opiOM.net

Version complète : Compétitions qui servent à rien...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Mais le hj de position quand le joueur marque c'était sifflé à un moment non ? Je comprends plus rien à l'arbitrage, j'ai l'impression que les règles changent tous les deux ans.

Elle passe pas cette défaite...dire que si j'avais eu le moindre petit truc à faire jeudi j'aurais pas regardé le match tellement j'en avais rien à foutre. Au final je crois que c'est une des défaites qui m'a le plus choquée, même les coupes du monde ça m'a fait moins mal...
C'est plus sifflé depuis les années 90... Je sais qu'on vit dans le passé, mais quand même. corse

Après, entendons nous bien, j'ai jamais été fan non plus. Mais on est vraiment très mal positionnés, ma théorie c'est que l'équipe ne s'attend vraiment pas à ce qu'Aubameyang joue l'action de cette façon.
Oui ça fait au moins 20 ans que c'est come ça, on découvre rien. Je me souviens d'un but de Van Nistelrooy je crois à l'Euro 2004 qui avait fait beaucoup parler et qui était le même cas de figure, il campait HJ face au but, passe à l'ailier non HJ qui lui remet pour un tap-in et voilà...
Les joueurs actuels ont tous appris le foot avec cette règle, donc on sait à quoi s'attendre.
Je suis plus gêné par les HJ où il est considéré que le joueur ne fait pas action de jeu alors qu'il fait un appel vers le but, joue un ballon et le rate puis un autre non HJ marque et c'est validé, etc. Comme un des buts de l'USG où Rulli rate sa sortie aérienne sur un centre vers un joueur HJ.
20 ans vous dites ? Pûtain le temps passe vraiment vite Laugh

Bon je vous laisse, je veux pas rater la dernière de Thierry Roland dans téléfoot.
C'est même plus que ça, regarde le troisième but français face au Danemark à l'Euro 2000... 9:00 sur la vidéo.

C'est marrant parce que le but de Ramos y m'a fait penser à un but de Wiltord à l'Euro 2000, mais celui en finale Mf_death
Pages : 1 2 3 4 5