La Superligie va justement permettre de contrer la puissance de la BPL
Faire confiance à une compétition où Perez a les rennes c'est chaud quand même
J'étais content de voir que Felipe Melo est toujours un incroyable débile. Sinon, la différence entre le foot Européen et le reste c'est la Fosse des Mariannes. Y'a encore 10 ans les clubs Sudam' parvenaient à faire illusion, maintenant City sans ses trois meilleurs joueurs et en jouant en marchant, ça fait 4-0...
Ca balance pas mal à Paris.
Très sympa cet Angleterre - Brésil qui me rempli de nostalgie (j'ai vibré dans les années 70-80 pour deux ou trois de ces matchs amicaux à Wembley...sans en voir une image si ce n'est le CR dans l'Equipe et France Football suivants le match).
J'avoue être impressioné par le jeu de l'Angleterre (rapide, offendif, technique) mais le Brésil sans Neymar et avec leur nouveau sélectionneur, c'est pas mal non plus.
Messi 1 but et 5 passes cette nuit
Sacré niveau la MLS décidément
Au Koweït celle-ci et l’OM la joue.
But stupide, un de plus, le Qatar mène au Koweït et l’OM a failli marquer, on domine même ces noeuds.
Weah qui a été assassiné à son arrivée et sans doute le meilleur marseillais cette saison, DZ le pire (encore une compo à la con à 5 derrière).
Ils jouent une main dans le slip, ils ont juste à presser lors de nos relances pourries pour forcer la faute.
Par contre en attaque ron a tout foiré alors qu'ils sont friables . L'oubli de Greenwood qui snobe Paixao en contre, c'est inexcusable.
Y’a pas à dire, Gouiri nous a beaucoup manqué.
Notre relance est catastrophique , on me sait faire qu'une chose et dès que ça presse on fait n importe quoi.
Kondogbia et ses pieds carrés lui ne nous manquera jamais.
Carton jaune pour simulation de Greenwood…non, pénal, 1-1.
Aubam le renard, 2-1, on va peut-être les niquer ahaha
Incapables de tenir un résultat, comme d'hab'. Pathétique.
Aubameyang fdp
punaise mais soit tu plantes soit tu vas dans le coin.
Cono
Il fait une ginola 93
HJ gros comme la porte d’Aix au départ de l’action mais oui, Aubam est un cono.
Ça on sait pas faire, pitain de misère.