opiOM.net

Version complète : om brest même
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
ce soir c'est un peu particulier. 
il y a 30 ans l'OM était sur le toit de l'europe à fêter la coupe aux grandes oreilles.
Pour beaucoup les jours qui ont suivi étaient un rêve éveillé qui laissait envisager des lendemains heureux remplis d'espoir et d'optimisme.
les dieux du foot sont coquins avec les ingénus et aiment à se jouer d'eux. Digne d'une tragédie grec le monde des supporteurs de l'om s'est effondré pour quelques billets et une passion agraire.
depuis 30 ans nous sommes toujours à la recherche d'un titre européen. Mais nous devons nous contenter de notre passé glorieux.
alors ce soir pour les connaisseurs le titre ce sera Brest même.
Merci juanmanuel !

Allez l'OM !
Merci juanmanuel Bowdown

Fin de saison un peu décevante, il n'y a qu'à lire les commentaires des dernières semaines pour s'en rendre compte. Le club n'est pas si mal pourtant, si l'on sort du rapport passionnel (pas évident, c'est certain).

Dernière rencontre de l'exercice au Vélodrome, ce serait bien d'offrir une belle prestation aux supporters, qui eux ont répondu présent du début à la fin (même si certains ont eu par moments des réactions mal réfléchies, voire stupides).

Plus grand-chose à espérer à moins d'un miracle, mais allez l'OM quand même ! Paladin
Vitinha c'est quand même pas ça.
Mais on lui fait une balayette...
Yavait pas un peu péno ? Après oui, il est lent dans ses gestes...
Ben, si y'a pas péno là, j'y connais rien (ce qui est vrai ...)
Il n'y a pas péno. Vitinha n'a juste pas vu le Brestois arriver dans son dos (ce qui est excusable). Il peut frapper avant, c'est vrai.
Début de match poussif mais on a bien pris le dessus depuis. J'aime bien ce que fait Guendouzi entre les lignes.
Mon gamin veut voir son premier multiplex donc je suis un peu de loin grâce à vous.

Merci juanmanuel !
Faut qu'il résiste un peu mieux dans les duels notre ami Vitinha. Il se fait toujours bouger.
2-0 deja a Lens, fin des derniers petits espoirs pour la 2nde
Pas loin. Je crois bien que ça touche le haut de la transversale.
C'est pas folichon de notre côté. On voit un peu plus Vitinha malgré tout.
Brest va certainement relâcher un peu physiquement
(27-05-2023, 21:30)MasterJM a écrit : [ -> ]2-0 deja a Lens, fin des derniers petits espoirs pour la 2nde

Et même 3
Vous avez un lien ? Volkastream est inaccessible chez moi
L'an prochain, il faut des joueurs meilleurs techniquement car ça perd trop de ballons bêtement.
Pitié les coups de pied arrêtés ...
(27-05-2023, 21:41)Papaver a écrit : [ -> ]Vous avez un lien ? Volkastream est inaccessible chez moi

Tu trouveras peut-être ici : https://twitter.com/i/lists/1293176761853923328

Dommage pour Volkastream, ça marche très très bien pour moi (merci juanmanuel, au passage).
Catastrophique.
Avant dernière journée de championnat, à domicile contre une équipe du bas de tableau et toujours aucune maitrise, aucun schéma de jeu clair.
Le meilleur joueur est un milieu défensif aligné en offensif qui sort du banc en ayant joué 2 bouts de matchs sur les 3 derniers matchs....
Pages : 1 2 3 4