Sur cette mt on ne mérite pas plus que le nul.
C'est à l'image de notre saison, on arrive pas à prendre notre destin en main.
Mérite t-on notre place directe en LDC ?
Je suis le premier à vouloir y aller mais en étant un tantinet lucide on a pas le mental ni le niveau technique.
BON BEN rien de nouveau sous le soleil du néant , ou presque
beaucoup de bonne volonté certes , mais aucun joueur ne sera palme d'or du festival du drible, de la percée puissante, de la passe qui tue,
quand au tir , ben faut déjà arriver au stand
morne ennui
remarquez , ça courre toujours autant
et qui a eu la meilleure occase de but ? sur cagade de balerdi ?
(27-05-2023, 21:58)ribouldingue a écrit : [ -> ]BON BEN rien de nouveau sous le soleil du néant , ou presque
beaucoup de bonne volonté certes , mais aucun joueur ne sera palme d'or du festival du drible, de la percée puissante, de la passe qui tue,
quand au tir , ben faut déjà arriver au stand
morne ennui
remarquez , ça courre toujours autant
et qui a eu la meilleure occase de but ? sur cagade de balerdi ?
Une de la doublette de l'enfer, Balerdi et Veretout et une autre sur une mésentente Bailly / Lopez....
Vitinha qui sort à la mi-temps.
Je crains la vraie grosse catastrophe industrielle avec ce joueur.
On n'a plus rien à perdre ni à gagner, faut le faire jouer sinon on va le perdre...
(27-05-2023, 21:47)IrishCoffee a écrit : [ -> ] (27-05-2023, 21:41)Papaver a écrit : [ -> ]Vous avez un lien ? Volkastream est inaccessible chez moi
Tu trouveras peut-être ici : https://twitter.com/i/lists/1293176761853923328
Dommage pour Volkastream, ça marche très très bien pour moi (merci juanmanuel, au passage).
Merci !
Encore un tir contré...
0-1
Je n'ai pas compris pourquoi Vitinha est sorti. Tudor semble ussi perdu que ses joueurs.
Ah tiens un but encaissé sur un tir de l'extérieur de la surface.
LOL
Il sort Guendouzi

quel match pourri.
Aucune animation, aucun geste digne d'être relevé, ça ronronne...
Ah et puis Bailly, je sens la cagade, assortie d'un rouge puis d'une blessure.
Edit : ah tiens, un but pris sur un tir en dehors de la surface. Comme d'hab j'ai envie de dire.
Encore une frappe contrée de l’extérieur de notre surface ! Il y a une belle compile à faire !!!
Offensivement c'est nul de chez nul. Maladresse sur maladresse.
(27-05-2023, 22:18)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Offensivement c'est nul de chez nul. Maladresse sur maladresse.
Techniquement c'est très mauvais. Aucune passe n'arrive, tout est à contre-temps, les tirs sont dévissés... C'est une catastrophe.
Nos joueurs ont lâché. On ne voit plus de pressing ni de retour défensif. Ils oublient qu'il y a 38 journées encore cette saison. Ces l'année prochaine qu'on passe à 34.
J'étais plutôt pour conserver Tudor ya un mois encore, mais depuis je m'emmerde trop devant la tv pour supporter ça un an de plus. Sans parler du carton plein de ratés dans tous les tournants de la saison, même si c'est une coutume chez nous. On rajoute la cerise Vintinha, et j'en reviens de plus en plus du OM made in Pablo.
Vitinha, semaine après semaine, je m'en remets pas.
Il a rien pour lui, ni taille, ni vitesse, ni technique, ni précision, rien. Il se bat, oui. Moi aussi je me bats.
32 millions.
Pourquoi sortir Vithina et Guendouzi ?
On est chococolat
Le pire c'est qu'on peut s'estimer heureux d'être mené d'un seul but.
Magnifique enchaînement de Malinovskyi et de Balerdi

On ne sait même plus faire 3 passes. Clairement nos joueurs s'en battent les cacahuètes du match.
C'est honteux et rappelle de mauvais souvenirs.
Mbemba 1-1
Il se rattrape de son match dégueulasse