opiOM.net

Version complète : RC Lens - OM : un choc décisif pour la course à la place Poulidor
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Combien on va prendre de but en mettant personne à l entree des 18???
On a trop de faiblesse technique et on manque s intelligence de jeu.

Clauss faut qu'il se sorte les doigts serieux. Malinowsky doit aller tater du banc, guendouzi doit reprendre sa place de titulaire. Y a rien à attendre de l ukarainien qui a raté, tout, tout , tout

Celle là elle est pour Tudor et personne d autre. En 2d on est à l agonie fallait changer à la 60ieme. 2 ou 3-0 ca change rien. Là tu marques à la 90ieme c'est trop tard

Vitiniha n a servi à rien de chez rien. On cadre rien, et on est friable dans notre surface

J ai les boules
On dirait qu'on a été ridicule à lire certains commentaires. On les a dominé comme aucun autre club ne l'a fait cette saison alors qu'ils sont énormes. D'ailleurs, ils n'ont jamais réussi à nous presser.
On marque un but refusé de façon douteuse, on perd 2 joueurs sur blessure dont notre leader en attaque. Et toutes les stats dont les xG sont en notre faveur.
C'était un beau match. Merci messieurs. 

On peut regretter les entrées tardives de Payet/Guendouzi, mais surtout l'arrêt magnifique de Samba sur la frappe de Veretout. 
Cependant Fofana fracasse le poteau, Lens vendange plusieurs grosses occasions, et le but refusé de Sanchez n'est pas scandaleux. 

Le match de l'OM n'est pas mauvais, la sortie de Gigot n'aura pas été problématique tant Balerdi aura suffisamment assuré, c'est plus la sortie de Sanchez qui nous plombe. Et effectivement le niveau de Malinowski est inquiétant, tout comme les contrôles systématiquement mauvais de Vitinha : la confiance n'y est pas du tout pour ces deux là. A ce compte là, on se demande pourquoi Tudor n'utilise pas davantage Payet, et on peut aussi regretter que Harit voire Ounahi ne soient pas présents pour donner plus de possibilités. Enfin nos pistons n'y sont pas, Clauss participe quand même au jeu, Tavares a dû décompenser un trouble psychotique en cours de saison tant ce n'est plus le même joueur que celui du début de saison qui nous avait mis 5 buts hors surface. 

Le nul aurait été mérité 
N'oublions pas que Lens nous offre la seconde place l'an dernier à la dernière journée... 
BRAVO LENS ... allez chercher le titre !
D'accord avec Nasser, on leur a mis la misère en début de match. Sans l'appel de la VAR, on mène 1-0 et c'est plus la même limonade. Après, Lens est une belle équipe et de sacrés automatismes. Nous, on est trop dépendant des pistons, qui n'ont plus de pistons que le nom tant Clauss et Nuno sont méconnaissables.

On est l'OM, on rate invariablement tous les tournants. C'est notre ADN. C'est comme ca, on est condamné à souffrir avec ce club.
On a le droit à la critique ou on vit tous dans le monde des Bisounours ??

On a dominé dans l'intensité, comme beaucoup de match. Mais on manque de qualités c'est un fait et donc ces match on les perd. Donc si tu trouves, nasser', que tout est parfait, tres bien pour toi.

Mais moi je trouve que tudor ne tire pas le max de l equipe. C'est lui le coatch, tu trouves normal de prendre le but de fofana, celui contre starsbourg (avec un changement ahurissant ou tu finis avec 6 défenseurs), celui contre Auxerre ???
On manque trop de justesse technique pour gagner les matchs de haut-niveau alors qu'on fait plus que jeu égal (Paris au Parc, Tottenham, Lens ...). J'espère que le recrutement ira dans ce sens. Faut vraiment qu'on franchisse un palier à ce niveau-là. 

Lens a une fin de championnat assez simple mais c'est possible qu'avec la pression, ils lâchent un point ou deux. Ca se jouera peut-être au goal average donc faudra faire le point avec la manière au Vélodrome (Angers, Brest) et à Ajaccio, et ramener quelque chose de Lille. Faut aussi prier pour que Sanchez n'ait pas grand chose
(06-05-2023, 23:11)aboss a écrit : [ -> ]On a le droit à la critique ou on vit tous dans le monde des Bisounours ??

On a dominé dans l'intensité, comme beaucoup de match. Mais on manque de qualités c'est un fait et donc ces match on les perd. Donc si tu trouves, nasser', que tout est parfait, tres bien pour toi.

Mais moi je trouve que tudor ne tire pas le max de l equipe. C'est lui le coatch, tu trouves normal de prendre le but de fofana, celui contre starsbourg (avec un changement ahurissant ou tu finis avec 6 défenseurs), celui contre Auxerre ???

comme toi ,  la seule veritable constance reside dans la capacité à reproduire le pressing à haute fréquence ,
(06-05-2023, 23:11)aboss a écrit : [ -> ]On a le droit à la critique ou on vit tous dans le monde des Bisounours ??

Je ne pense pas avoir dit que c'était parfait. La preuve, on a perdu.
Quand on regarde le match, quand on voit les statistiques, quand on constate les évènements, on ne mérite pas de perdre désolé.

Après, tu me parles des buts pris. On peut prendre des buts, non ? S'ils mettent des buts improbables, c'est qu'ils n'ont pas moyen de faire autrement.

On manque de spontanéité et de technique dans nos attaques. On tire trop rarement à l'entrée de la surface ou alors c'est forcé. Mention spéciale à Malinovskyi et dans une moindre mesure à Under. Pareil pour les pistons.

Avec des si, on ne sait pas ce qu'aurait donné le match. Payet titulaire, ça ne le fait plus. Désolé. En offensif, on sait tous que Guendounzi n'est pas à son aise.

Si Tudor a sa part de responsabilité dans nos échecs, il l'a aussi dans nos réussites. Du jeu, des occasions, des records de points. Mais certaines lacunes, oui.

(06-05-2023, 23:22)Rabbi a écrit : [ -> ]On manque trop de justesse technique pour gagner les matchs de haut-niveau alors qu'on fait plus que jeu égal (Paris au Parc, Tottenham, Lens ...). J'espère que le recrutement ira dans ce sens. Faut vraiment qu'on franchisse un palier à ce niveau-là. 

Lens a une fin de championnat assez simple mais c'est possible qu'avec la pression, ils lâchent un point ou deux. Ca se jouera peut-être au goal average donc faudra faire le point avec la manière au Vélodrome (Angers, Brest) et à Ajaccio, et ramener quelque chose de Lille. Faut aussi prier pour que Sanchez n'ait pas grand chose
Pareil que toi.
(06-05-2023, 23:06)TimoN87 a écrit : [ -> ]C'était un beau match. Merci messieurs. 

On peut regretter les entrées tardives de Payet/Guendouzi, mais surtout l'arrêt magnifique de Samba sur la frappe de Veretout. 
Cependant Fofana fracasse le poteau, Lens vendange plusieurs grosses occasions, et le but refusé de Sanchez n'est pas scandaleux. 

Le match de l'OM n'est pas mauvais, la sortie de Gigot n'aura pas été problématique tant Balerdi aura suffisamment assuré, c'est plus la sortie de Sanchez qui nous plombe. Et effectivement le niveau de Malinowski est inquiétant, tout comme les contrôles systématiquement mauvais de Vitinha : la confiance n'y est pas du tout pour ces deux là. A ce compte là, on se demande pourquoi Tudor n'utilise pas davantage Payet, et on peut aussi regretter que Harit voire Ounahi ne soient pas présents pour donner plus de possibilités. Enfin nos pistons n'y sont pas, Clauss participe quand même au jeu, Tavares a dû décompenser un trouble psychotique en cours de saison tant ce n'est plus le même joueur que celui du début de saison qui nous avait mis 5 buts hors surface. 

Le nul aurait été mérité 
N'oublions pas que Lens nous offre la seconde place l'an dernier à la dernière journée... 
BRAVO LENS ... allez chercher le titre !
Je ne rebondis que juste sur ça. Ce garçon subit un manque de respect perpétuel en faisant systématiquement banquette au profit de bourrins comme Under et Malinovskyi.
Vous vous attendiez a quoi?

Cette équipe a perdu tous les matches importants et de Coupe.

On n'a pas battu Annecy et pris 3-0 contre un Paris pourri, c était pas pour aller gagner a Bollaert

Lacunes techniques pas compensées pas un mental défaillant. Avec aux manettes un coach de plus en plus frileux
Aussi frustrant que soit le résultat d'hier soir, je pense qu'on est à notre place.
Comme évoqué plus haut, nous présentons probablement trop de lacunes pour prétendre à autre chose...
Ça nous apprendra à démarrer un championnat avec un effectif déséquilibré.
Sadwalk
(06-05-2023, 23:03)Dragnir a écrit : [ -> ]
(06-05-2023, 23:00)roscoltrane a écrit : [ -> ]Elle pourrait l'être ?

Il faut que le vainqueur de la C3 soit déjà qualifié en ldc via son championnat.

Il reste un ou deux clubs concernés me semble t-il.

Edit : ya plus que la Juve.

Alors oui, il faut supporter la Juve dans cette Ligue Europa car ce sont eux qui ont le plus de chance se qualifier en C1 directement mais les Turinois n'ont pas encore validé leur place dans le Top 4 italien. Après, il faudrait aussi voir l'extra sportif (le résultat de l'appel et la position de l'UEFA ... ).

Pour les 3 autres clubs engagés en C3, c'est mort : 
- Séville est dans le ventre mou de la Liga
- le Bayer Leverkussen a perdu vendredi son dernier (petit) espoir de terminer dans les 4 premiers de Bundeslia 
- la Roma était bien placée y a 3 semaines mais vient de rater le coche à domicile contre les 2 Milan (1 nul, 1 défaite). Ils sont à 5 points du Top 4, compliqué vu les calendriers des uns et des autres...

Donc c'est pas gagné pour que cette année, le 3ème de L1 soit directement en phase de poules.
Vernis comme on est, la Juve va l'emporter puis se manger 15 pts de pénalité à la fin de la saison.
On fait pas un mauvais match, loin de là. Mais le bilan de la saison, c'est qu'on a raté tous les tournants: Tottenham, Paris, Annecy et maintenant Lens (on peut ajouter le match aller pour ces derniers.) C'est regrettable, mais je vois difficilement comment on peut voir autre chose que des vraies limites.
A partir du moment où individuellement en face ils ont tous été meilleurs que nos biquettes... le résultat est logique

Je préfère leurs pistons, leur milieu de terrain, leur AC et leur GK et surtout leur coach qui le bon goût d'être pragmatique.

Pablo a fait nimp avec monica Vittinha
Je me dis que Lens n'a pas gagné face à Reims, à Lorient et à Auxerre.
Je pense que comme la saison dernière tout se jouera à l'ultime journée....si on fait pas les couillons.
Néanmoins pas de quoi grimper aux rideaux et je me demande ce que nous ferions en LDC avec encore pas mal de changement en vue.
J’ai laissé la déception redescendre avant d’intervenir.

Le résultat est logique mais très décevant. Je passe sur l’arbitrage de Turpin dont on pouvait facilement deviner l’issue.

Le début de match a été plutôt bon avec un pressing intéressant mais nous leur avons laissé trop d’espaces et multiplier les corners contre nous pour en arriver à la situation qui nous coûte toujours autant : le second ballon à l’entrée de la surface laissant un joueur tirer tranquillement au but ! Entre Strasbourg, Auxerre, et Lens ça fait beaucoup sur les derniers matches.

En plus, nous sommes vite privés de Gigot et Sanchez donc pas de miracle possible. Zéro réussite et un attentisme de Tudor au niveau du coaching en seconde période assez inexplicable. Après, il n’est pas sur le terrain non plus je le concède volontiers. Il y a encore trop de manquements techniques et d’erreurs de choix dans cet effectif.

Pour la qualification européenne rien n’est joué les gars il reste douze points. Attendons de voir ce qui se passe en espérant ne plus revoir certains arbitres lors de nos matches (Letexier, Pignard, Turpin, Bastien, Brisard, Bien, Buquet…).
Pour moi la grosse déception sera Annecy, car la coupe de France nous tendait les bras. C’est une grosse faute, qui questionne le mental de l’équipe et du club. 

Pour le reste : 
-  le parcours en C1 m’a fait kiffer et je m’en suffit pour le moment au vu des dernières années guignolesques (a posteriori je me dis que ça aurait été malin de viser la C3 vu les classements UEFA, mais je faisais parti de ceux qui sur le moment se sont dit qu’il valait mieux pousser à fond pour la qualif en 1/8e) 
- le fait d’être troisième est peut être à voir comme une limite, mais cette équipe de Lens est superbe et nous avons tout de même un nombre de points dont il n’y a pas à rougir. Nous sommes à notre place sur ce podium, et il faut tout faire pour éviter la place du con qui nous était encore réservé il y a quelques années, parce que c’est ça qui consolidera le moral des troupes et aura un effet à long terme sur le mental lors des matchs charnières

Que Pablo continue son travail, avec encore une année Tudor avec mercato et prépa physiques adaptés
Tout comme le match aller, le score du match retour est très sévère au vu des stats: https://xgscore.io/league-1/lens-marseil...statistics

Vghgbg
Tu vas pas arranger tes xG en prenant Vitinha qui ne survolait même pas la Liga et qui pourrait nous valoir un joli procès dans quelques années
Pages : 1 2 3 4 5 6 7