Ca fait longtemps que j'ai pas écrit ici mais je tenais à dire que Turpin est et restera toujours un vié marin. Voilà, c'est fait. Normal qu'on lui chie autant dessus en Ligue des champions. Une belle fierté nationale.
Malinovskyi est trop lent dans ses prises de décision. Il vient de gâcher 2 opportunités car le ballon lui brûle les pieds.
Allez hop..... le but refusé nous a coupé les ailes
Fofana
1-0
Igor, t'es gentil mais tu me rentres Guendouzi fissa steup'
Mais on va s'en prendre combien des grosses mines improbables plein axe en dehors de la surface ...?!
Strasbourg, Auxerre, Lens ...
C'est pas les joueurs qu'il faut changer mais l'arbitre. Y a rien à faire. Quand il a décidé qui allait gagner.
le nombre de patates hors surface qu'on a pris cette saison

Belle rentrée de Balerdi qui a multiplié les fautes offrant des situations sur CPA à Lens, dont le but.
2e but encaissé en 2 matchs des 18-20 m sur CPA avec un joueur adverse libre de tout marquage.
On voit que ça bosse dur aux entraînements

Et c'est loin d'être un cas extraordinaire cette saison...
Samba qui leur sauve la mise.
Malinovskyi, le milieu offfensif qui ne crée rien et qui est trop lent, quelle arnaque...
Ce n'était pourtant pas une mauvaise mi-temps.
Dommage que ceux qui doivent manier le ballon sont bien en dessous.
(06-05-2023, 21:48)Darkfly a écrit : [ -> ]Belle rentrée de Balerdi qui a multiplié les fautes offrant des situations sur CPA à Lens, dont le but.
2e but encaissé en 2 matchs des 18-20 m sur CPA avec un joueur adverse libre de tout marquage.
On voit que ça bosse dur aux entraînements 
Et c'est loin d'être un cas extraordinaire cette saison...
Balerdi est au contact sur Openda et fait autant de fautes que Gigot. Et loin du but pour ne pas être en danger. Délit de sale gueule, à mon avis.
Belle première mi temps, bien qu'on soit malchanceux ...
Il y aurait eu 2-2 que c'était mérité
Malinowsky assez invisible, Tavares qui semble avoir eu des consignes de ne pas flamber n'importe comment mais du coup on ne le voit pas...
Balerdi a bien pris la relève de Gigot. C'est plutôt l'état musculaire de Sanchez qui fait bien caguer pour gérer les changements... je sortirais bien Malinowski pour Guendouzi, puis Vitinha quand Sanchez n'en pourra vraiment plus.
La faute de Medina sur Mbemba, c'est jaune tous les jours, mais Turpin voit que c'est Medina (qui en a déjà un) et ne le sort pas. Ridicule. Quant à la VAR qui intervient alors que c'est loin d'être une erreur maifeste de l'arbitre sur le but ensuite refusé, j'en reviens toujours pas. Dans un match de cet enjeu, où ça se joue à rien parce que les deux équipes sont si proches en termes du rapport de forces, c'est un handicap difficile à surmonter.
La frappe de Veretou était tout de même splendide ...
FAUT LE DIRE NON ?
Je hais la VAR. Ca n'enlève pas les polémiques, mais ca enlève toute la spontanéité du foot. Une plaie.
(06-05-2023, 22:00)Kalamáta a écrit : [ -> ]Je hais la VAR Turpin. Ca n'enlève pas les polémiques, mais ca enlève toute la spontanéité du foot. Une plaie.