opiOM.net

Version complète : OM-Troyes: Rdv à l'estac
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Ce soir tous les voyants sont au vert pour que l'on remporte l'étroit point.
Notre équipe de loustics rencontre une équipe de Zombies emmenée par un australien.
C'est ce soir ou jamais que l'on repasse second du championnat.

On va voir si on arrive à créer du jeu et à avoir une once d'animation collective.
C'est un match test avant la mise en prod #SSII

Brefle la victoire ou la honte. Vghgbg
Merci Emes ! Bon résumé du soir.

La victoire de Monaco ne nous laisse pas beaucoup le choix ! Il va falloir l’emporter. Les derniers matches ont cependant éteint le feu qui ne demandait qu’à s’étoffer si l’OM avait fait son boulot.
Joli but de Vitinha
1-0
Ça c’est fait
Raté le but, enclenché le stream un peu tard, mais content pour Vitinha. Allez, une grosse victoire pour lancer la fin de saison Paladin
Damned .... mes smileys sont tous cassés ... si vous en avez un sous la main ... merci d'avance !
Il y a encore les mecs de la production qui font grève ?
J’ai loupé le but de Vitinha en direct. Content pour lui. Bon début de rencontre !
Je n'aime pas du tout notre manque de buts. On a plein de situation qui doivent mieux finir. Or, par excès d'individualisme (Under), manque de spontanéité (Rongier, Veretout, Vitinha) on n'est qu'à 1-0 et donc à la merci d'une blague.
un smiley qui va ? tout a pété chez moi ...
Scandaleux si on rentre aux vestiaires à seulement 1-0
(16-04-2023, 21:17)MeuMeu a écrit : [ -> ]un smiley qui va ? tout a pété chez moi ...

https://socceronline.me/marseille-vs-tro...e/stream-1
Under pour le 2-0
J'ai failli l'insulter sur son choix.
Enfin ! Excellente récupération de Rongier. Largement mérité, s'il y a 4-0 il n'y a rien à dire. Très bonne première mi-temps, même si ça a pêché au niveau du dernier geste/dernier choix.
Ça aurait pu (ou dû) faire 3 ou 4 à 0.
Match à sens unique. Faible en face mais on fait ce qu'il faut.
Il devrait y a voir mini 3-0 :  Vitinha doit marquer le 2e sur la remise de Under, en étant seul face au but (juste après son but).
Under a gâché au moins 2 actions dont notamment le contre où il a 3 solutions (Vitinha et Sanchez sur sa gauche, Kaboré sur sa droite).
Globalement c’est maîtrisé ! Sauf oubli de ma part, pas de frayeur défensive pour le moment c’est un bon point à souligner. Ne serait-ce pas la meilleure formule cette saison le trio Kola-Gigot-MBemba ?

Les troyens sont fébriles sous le pressing intense il faut donc continuer dans cet état d’esprit pour soigner le goal-average !
première fois depuis longtemps que l'on voit des actions finir par des tirs.
sanchez plus bas avec un attaquant devant c'est beaucoup mieux. Tudor a compris que sanchez c'était devenu notre faiblesse par son positionnement.
MERCI EMES

vous avez tout dit les gars

le but de under la sauvé du lynchage total pour les memes raisons dénoncées

kabore aussi a joue perso sur une bonne opportunité

tout le monde veut y aller de son but on dirait
encore une occas' loupée pour Vitinha, il doit donner au point de péno à Sanchez
Pages : 1 2 3