opiOM.net

Version complète : OM-Troyes: Rdv à l'estac
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Frustrant de terminer à 3-1 alors qu'on aurait du l'emporter 4 ou 5-0 (même si ça m'a fait 3 points pour Scorecast  Happy )

Adversaire faible certes mais au moins, on a vu du pressing, des latéraux offensifs, des frappes, des actions ... tout ce qui nous manquait depuis quelques semaines. En espérant que ça redonne confiance au groupe. 

Gros virage le weekend prochain avec un Lens - Monaco tandis qu'on ira à Lyon. Ce n'est pas un stade qui nous réussit et Lyon est plutôt en forme mais je ne sais pas pourquoi, je le sens bien. Il faudra bien défendre sur leurs ailiers.
(17-04-2023, 09:20)juanmanuel a écrit : [ -> ]pour le PSG contre Lyon fumis avec des feux d'artifice qui tapaient contre le toit et retombaient sur les supporteurs: bilan un match contre lens avec la tribune Auteuil partiellement fermée.

Bon bah on va y avoir droit aussi... Mf_death 

Pour revenir au jeu, j'espère qu'un jour un entraîneur fera travailler les frappes aux abords de la surface car c'est catastrophique d'avoir les situations sans jamais tenter quoi que ce soit !
Je le sens pas du tout. Team keyser.

Troyes c'est l'adversaire le plus faible que j'ai vu cette année avec Auxerre. Absolument nul. Pas de pressing, très fébriles, pas d'impact devant ou derrière, techniquement zéro. Un gentil sparring partner. Se prendre un but face à ça c'est une performance, ça reste pour moi révélateur de notre mental de gagne petit, on mène 3-0, plutôt que de mettre un 4ème but qui peut valoir très cher en fin de saison on se relâche et on en prends un.

On a gagné, mes nièces ont découvert le Vél' et sont sorties avec le sourire, c'est l'essentiel.
Vraiment difficile d'évaluer cette victoire. Le score est décevant vu le match et l'immense faiblesse de l'adversaire, ça doit finir à 5 ou 6-0 minimum. On va espérer que ça permette au groupe de reprendre confiance et à Vitinha d'enfin lancer son aventure Olympienne.
Oui, un adversaire aussi faible que possible, on ne l'écrase pas. Certes la victoire fait du bien. Heureusement que c'était la Rami Family en face, mais un pauvre 3-1.
Je me demande quelles sont les ambitions du club, on est loin d'être des morts de faim. Quelle est l'ambition de Rongier, quand il arrive aux abords de la surface sans frapper aux buts...de montrer ses pec ? Il passe ses journées à soulever de la fonte au lieu de s'entrainer aux frappes aux buts.
En plus il a fait un bon match dans l'ensemble, mais il ne tente jamais ou alors quand il a quelqu'un devant lui, qu'il est pressé, comme à la fin, sans conviction. Il a été au moins 4 fois en position de frapper, même Bodmer l'a souligné.
Bah non il décale a droite ou a gauche pour peau'zeub.

Lopez il a eu un truc à faire [Image: nvdj.jpg] il est pas dans le coup, faut pas déconner.
Clauss j'en parle plus,
Ünder il met un but, il fait un un deux avec son dos (de peur se prendre le ballon dans la poire) avec Vitinha, en dehors de ça, il a multiplié les oublis et les mauvais choix....comme d'hab.
Allez next
À Lyon ? Que la bonne mère soit avec nous
Vous êtes difficiles et un peu gâtés avec ce début de saison que maintenant tout est à jeter si on ne fait pas le match parfait et qu'on ne gagne pas 5-0 à domicile.

Alors ok l'ESTAC c'est pas terrible, mais Montpellier et Strasbourg non plus, la différence c'est qu'hier soir on fait le boulot, et on a retrouvé le pressing qui nous a permis de gagner tellement de matches cette saison, on gagne vraiment tranquillement - sans se faire peur. C'est très positif, c'est pas encore complètement rassurant mais ca a le mérite de nous relancer et reprendre confiance.

Juste petit rappel, Troyes a fait 2-2 contre Monaco il n'y a pas si longtemps et un nul contre Lens - à l'aller ils battent même Monaco chez eux et Lens s'en sort avec un tout petit 1-0.
Cadeau, c'est offert par Gomincha (Happy) :

https://www.foot-national.com/data/2022-...20-38.html

Troyes comme..3 points.
(17-04-2023, 16:42)Gix a écrit : [ -> ]Vous êtes difficiles et un peu gâtés avec ce début de saison que maintenant tout est à jeter si on ne fait pas le match parfait et qu'on ne gagne pas 5-0 à domicile.

Alors ok l'ESTAC c'est pas terrible, mais Montpellier et Strasbourg non plus, la différence c'est qu'hier soir on fait le boulot, et on a retrouvé le pressing qui nous a permis de gagner tellement de matches cette saison, on gagne vraiment tranquillement - sans se faire peur.  C'est très positif, c'est pas encore complètement rassurant mais ca a le mérite de nous relancer et reprendre confiance.

Juste petit rappel, Troyes a fait 2-2 contre Monaco il n'y a pas si longtemps et un nul contre Lens - à l'aller ils battent même Monaco chez eux et Lens s'en sort avec un tout petit 1-0.
C'était clair que nous étions en sur-régime un peu comme avec Sampaoli. Troyes est la plus mauvaise équipe que j'ai vu évoluer au Vélodrome, alors ils ont peut être accroché Monaco puis d'autres, mais bon ils y vont en L2 avec 8 points de retard sur Strasbourg 17ème. Ils nous ont regardé jouer. Et quand ils appuient à peine, il mette un but. Y a pas de quoi grimper aux rideaux, pas de quoi être fiers, pas de quoi s'emballer Ça va se finir comme la saison dernière...à l'arrache, si on arrive a ne pas perdre à Lille, Lens et Lyon. Alors que nous avions toutes les cartes en mains pour faire une jolie 1/2 saison. 
La confiance nous l'avions après avoir éliminé Paris en coupe, (mieux que ça c'est pas possible).....et puis..... Camion

Edit: le classement au dessus est révélateur, un tout petit 3-1 sans éclat.
(17-04-2023, 18:33)foutchebol a écrit : [ -> ]Cadeau, c'est offert par Gomincha (Happy) :

https://www.foot-national.com/data/2022-...20-38.html

Troyes comme..3 points.

Dont deux points contre nos concurrents direct, Lens et Monaco
Pages : 1 2 3