opiOM.net

Version complète : OM-Troyes: Rdv à l'estac
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Ou mieux réussir son piqué…
Je veux pas faire une fixette sur Vitinha, mais bordel la finition... c'est presque grotesque sur ce match.
Après il est très souvent là pour prendre le ballon, on peut pas lui enlever.
Ce qui me rassure surtout sur Vitinha, c'est qu'il a l'air beaucoup mieux physiquement que lorsque je l'ai vu précédemment.
Doublé de Vitinha mais but heureux tout de même.
(16-04-2023, 22:01)Dragnir a écrit : [ -> ]Je veux pas faire une fixette sur Vitinha, mais bordel la finition... c'est presque grotesque sur ce match.
Après il est très souvent là pour prendre le ballon, on peut pas lui enlever.
Son 1er loupé est vraiment un raté. Son piqué n'est pas simple même si je pense qu'un pro doit cadrer.

(16-04-2023, 22:03)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Ce qui me rassure surtout sur Vitinha, c'est qu'il a l'air beaucoup mieux physiquement que lorsque je l'ai vu précédemment.
Clairement. Sans trop m'avancer je pense que le staff l'a bien géré : nouveau championnat, nouvelle équipe, nouveau style. Il fallait le préparer. Déjà il tient mieux les duels et semble trouvé par ses partenaires.

(16-04-2023, 22:08)mathildien a écrit : [ -> ]Doublé de Vitinha mais but heureux tout de même.
Bon réflexe plutôt.
(16-04-2023, 21:23)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
(16-04-2023, 21:17)MeuMeu a écrit : [ -> ]un smiley qui va ? tout a pété chez moi ...

https://socceronline.me/marseille-vs-tro...e/stream-1

No
Kaboré que c’est mal défendu… 3-1
sans déconner.....
Sa mémé shemale dans le metaverse. Mon prono scorecast bande de bâtards du cul !!!
+2 au GA alors que ça devrait être + 4 mini....
(16-04-2023, 22:39)aqwarium a écrit : [ -> ]Sa mémé shemale dans le metaverse. Mon prono scorecast bande de bâtards du cul !!!

c'est vrai que c'est ballot pour ta remontada du mois de mars  Laugh

Cheers
Je ne sais pas s'il ne vaut pas mieux ne pas gagner, car des abrutis nous empêchent de célébrer, enfin, une victoire sur notre pelouse. Suspension en prévision
Grande domination, mais petite victoire, grâce à des coups de pieds arrêtés. beaucoup trop de déchets ...comme ce ballon perdu par Clauss qui nous rend capables de prendre un but (Lopez non décisif) contre des cadavres troyens.
Rongier qui ne frappe jamais aux buts en bonne position, exaspérant !
Bref l'important étant les 3 points, on repasse devant Lens, jusqu'à dimanche au moins.
Top : Vitinha, Kaboré, Rongier
Flop : Clauss, Véretout, Lopez
l'impression generale reste quand meme que c'est assez confus , et devant des troyens plus combatifs au retour des vestiaires , les passes arrieres ou laterales refleurissent

nb: au depart du but troyen , perte de balle de kaboré sur un rateau pour ...SON OPPOSANT , euh non me suis trompé , c'etait claus

lyon ne perdra pas devant nous , lille non plus

nb sanchez fatigué ce soir? , bcp de ratés inhabituels

nb : santa clauss a raté tous ses tirs au but me semble , papin il sert à quoi là
Pour Vitinha il a continué à 3-0 à faire des appels, jamais servi directement alors que Troyes ne demandait qu'à craquer. Pourquoi ne pas prendre le risque qui n'en est pas un plutôt que de s'entêter avec des circuits de passes qui aboutiront à un centre trop fort de Kaboré, un centre-tir enroulé d'Under ou une frappe ratée de Rongier.
Ce qui ne change pas c'est qu'on prend toujours le même type de but, sur un CPA offensif si l'adversaire arrive à ressortir le ballon ça donne des attaques en supériorité numérique ou 1 VS 1.

(16-04-2023, 22:43)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Rongier qui ne frappe jamais aux buts en bonne position, exaspérant !

Il a tellement intégré qu'il a une frappe pourrie qu'il refuse presque de frapper quand c'est la solution qui s'impose.
Décisif sur le premier but, mais il m'énerve toujours avec ses prises de balle et orientations de jeu.
J'arrive pas à m'expliquer comment avec juste 1 match par semaines les Clauss et Veretout peuvent être dans un état pareil.
Je retiens les 3 points, l'envie, le pressing de 90 minutes mais un certain manque d'efficacité car on tricote encore trop. Manque de frappes en 1ere intention.
(16-04-2023, 23:11)albert gilardi a écrit : [ -> ]Pour Vitinha il a continué à 3-0 à faire des appels, jamais servi directement alors que Troyes ne demandait qu'à craquer. Pourquoi ne pas prendre le risque qui n'en est pas un plutôt que de s'entêter avec des circuits de passes qui aboutiront à un centre trop fort de Kaboré, un centre-tir enroulé d'Under ou une frappe ratée de Rongier.
Ce qui ne change pas c'est qu'on prend toujours le même type de but, sur un CPA offensif si l'adversaire arrive à ressortir le ballon ça donne des attaques en supériorité numérique ou 1 VS 1.

Pareil. Très belle analyse.

Vitinha en 4 mois il parle mieux français que Neymar en 15 ans. Laugh
Je vais pas pleurer pour une suspension à venir, 3 fois en cours de matchs les fumis des Fana ont rendu la vision presque impossible sur la moitié de terrain de leur côté.
Fêter un anniversaire c'est pas faire caguer les autres. Pourquoi pas le faire avant ou après le match?
Je croyais que les fumis étaient de nouveau tolérés je ne me suis donc pas inquiété.  Blondblush
pour le PSG contre Lyon fumis avec des feux d'artifice qui tapaient contre le toit et retombaient sur les supporteurs: bilan un match contre lens avec la tribune Auteuil partiellement fermée.
je trouve que l'apport de vitinha est intéressante, elle permet de créer de la profondeur et un point de fixation dans la surface.
sanchez jouant plus bas il est plus intéressant.
j'ai trouvé l'apport de kaboré sur la droite très intéressante avec 2 ou 3 très bon centres. c'est peut être lié à la faiblesse de l'adversaire ou et à la présence d'un attaquant (Vitinha).
il fallait gagner donc c'est un bon résultat.
Pages : 1 2 3