opiOM.net

Version complète : OM - RCS : ne pas se noyer dans le Rhin alsacien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Ce soir, les supporters de l'Olympique de Marseille ont les yeux rivés sur le match contre Strasbourg. Après une belle victoire à Rennes, les joueurs de l'OM sont en confiance et prêts à maintenir leur place sur le podium. Et c'est sous le regard attentif des fans que les Phocéens vont devoir confirmer leur statut.
Depuis le début de la saison, l'OM fait parler de lui. Avec un jeu en constante amélioration, des joueurs talentueux et une solidarité à toute épreuve, l'équipe marseillaise a su conquérir le cœur des supporters. Et cette saison, l'objectif est clair : se hisser sur le podium et peut-être même aller chercher le titre ... Utopie mais n'est-ce pas une qualité que de rêver ?! 
Lors de leur dernier match, l'OM a su démontrer une grande solidité défensive et une capacité à contrôler le jeu au milieu de terrain. Avec une équipe en forme et motivée, les Marseillais devraient être en mesure de prendre le dessus sur une équipe de Strasbourg qui, malgré sa bonne performance face à Metz le week-end dernier, a des difficultés à l'extérieur.
C'est donc un match important pour les deux équipes. L'OM doit confirmer sa bonne forme actuelle pour continuer à mettre la pression sur le Paris Saint-Germain en haut du classement, tandis que Strasbourg aura à cœur de se battre pour obtenir des points vitaux pour leur survie en Ligue 1 nouveau challenge pour Frédéric Antonetti le nouvel entraîneur strasbourgeois. 
Avec un entraîneur comme Tudor, l'OM a retrouvé une identité de jeu forte et ambitieuse. Le technicien croate n'hésite pas à prendre des risques et à bousculer les habitudes pour trouver la formule gagnante. Et ses choix payent, comme en témoigne la victoire face à Rennes.
Mais pour maintenir cette dynamique, les Marseillais vont devoir affronter une équipe de Strasbourg qui ne viendra pas faire de la figuration. Les Alsaciens, bien que mal classés, ont déjà prouvé qu'ils étaient capables de mettre en difficulté les grosses équipes et principalement un Gameiro revanchard contre nous. Et c'est donc un véritable défi qui attend les hommes de Tudor.
Cependant, avec un effectif qui regorge de talents tels que Alexis Sanchez, Malinovski ou encore Guendouzi, l'OM a les moyens de s'imposer. Et les supporters du Vélodrome, qui ont toujours su donner de la voix pour encourager leur équipe, seront là pour pousser les joueurs vers la victoire.
Ce soir, c'est un match à ne pas manquer pour tous les amoureux de l'OM. Une occasion de plus pour cette équipe de prouver qu'elle mérite sa place sur le podium et que rien ne pourra arrêter leur ascension vers les sommets. Car comme on dit : "L'OM c'est plus qu'un club, c'est une passion !"
Alors, sortez les maillots, préparez les snacks et installez-vous confortablement devant votre téléviseur, car ce soir s'annonce palpitant ! On espère que l'OM sera à la hauteur et qu'elle arrivera à Stras-bourg-ler les attaques adverses pour repartir avec les trois points de la victoire !

La compo probable de l'OM : Lopez - Mbemba, Balerdi, Kolasinac - Tavares, Rongier, Veretout, Clauss - Malinovskyi, Guendouzi - Sanchez. 
La compo probable de Strasbourg : Sels - Perrin, Nyamsi, Djiku - Guilbert, Aholou, Sissoko, Liénard, Sobol - Gameiro, Diallo. 
[Image: om-strasbourg-534x462.jpg]
C'est le retour des hirondelles (?) et de nos biquettes, merci Le Sud pour cette mise en bouche   Buba

Finalement, le groupe est au complet (Gigot et Under ok) alors on n'envisage même pas un autre résultat comptable que trois points en sus dans l'escarcelle. 

Forza   Echarpe-opiom
Merci Le Sud !
changement d'air pour quelques jours à la montagne, j'ose plus dire "au ski" vu qu'on se croirait en Chine  Happy 
J'espère trouver une connexion quelque part  Cool
Je viens aussi de rentrer de la Montagne, il faisait relativement chaud en pleine journée.
Bon, les victoires au Vélodrome se faisant aussi rare que la neige, j'espère une belle victoire, même si on ne sait plus quoi penser.
Merci le Sud

Vu sur ma tablette, la victoire à Rennes, vu la victoire du Bayern et l'élimination de PQQSG, vu aussi leur victoire à Brest, Blondblush je serai Mbappé, j'aurai honte. Il doit être exclu, pas de VAR, il met le but de la victoire, tranquille. Un vol. Il faut que le PQSG soit champion...au moins...donc      Laugh

Monaco battu, Rennes accroché, faut mettre Lens à 4 point. 
Allez l'OM Drapeau
Je lis l'édito, ça ressemble à la Louisiane, à l'Italie, pis y'a du linge qu'il est pendu à la terrasse, vé, c'est joli.
Thanks the south.
Merci Le sud Bowdown

Pour bien finir cette saison, il va falloir que le Vélodrome redevienne une forteresse, comme le veut le poncif footballistique. Ça commence par des Strasbourgeois qui se battent pour leur survie en L1 mais qui valent mieux que ça (on l'a vu la saison dernière). On les étouffe au milieu, on les troue sur les côtés et on met le ballon au fond, épicétou Paladin
Il commence bien Under, un centre au troisième poteau et un ballon perdu made in Verratti et Lopez obligé de s'employer
Ça démarre mollement
(12-03-2023, 21:53)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Ça démarre mollement

Oui tout à fait. 
Strasbourg nous gêne avec son pressing. On a jamais vu Sanson aussi haut ni autant tirer que quand il était chez nous.
Sanson très motivé.
On a tout a craindre si on se bouge pas plus que ça.
Dans la continuité des 1e MTs pourries depuis bientôt 10 matchs
Rassurez moi, il est capable de mieux Malinovski ? Il se fait bouger au milieu et question frappe, ???
Une charge dans le dos, coude en avant, ne suffit pas pour un jaune  Vghgbg
Merci le Sud !!!

Première mi-temps poussive en effet. Sanson nous fait mal avec de belles ouvertures. Beaucoup d’erreurs techniques chez nous.
But de Giresse @saly
Merci Malinovski encore un ballon perdu et ….Balerdi
Ce rouge honteux….
Poulet sans tete Ünder encore un bob ballon perdu de manière stupide
Merci Lesud par ailleurs.

Pignard, qui avait expulsé Gigot contre Nantes… mais pas Kimpembe contre Brest.
Balerdi le teubé encore une fois
Pages : 1 2 3 4 5 6 7