opiOM.net

Version complète : OM - RCS : ne pas se noyer dans le Rhin alsacien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
A part Sanchez, Malinovskyi, Rongier et Veretout, peu jouent dans le bon tempo. Mention spéciale aux latéraux qui se font manger
deux salles deux ambiances. Mbappé fait une faute et met un coup de pied jaune balerdi touche à peine un joueur rouge.
Seconde saison de suite où on est en difficulté au Vélodrome

Ils n'ont pas les épaules pour jouer devant 65 000 personnes
On était mauvais avant que Balerdi sorte. Tudor va même chercher Ünder malade. Il met toujours les mêmes joueurs. Il a voulu forcer le truc à Rennes en remettant contre toutes attentes Balerdi, mais tant va la cruche à l’eau, qu’à la fin…..
Toujours pas au contact, on attend que les strasbourgeois nous rendent le ballon, on peut attendre longtemps, aucun joueur créatif, rien de rien, il va falloir encore un miracle….s’il arrive.
sanchez il est gentil mais il sert à rien comme buteur.
Ce rouge n'a rien de scandaleux à mes yeux. 
Quoiqu'il en soit, le plus flagrant étant la bêtise de Balerdi.... 
J'espère que Pablo a déjà des pistes pour la DC cet été, que Bailly reparte et que Balerdi soit prêté.
(12-03-2023, 22:17)Dragnir a écrit : [ -> ]Même pas compris pourquoi il sort le rouge... position de dernier def ? C'est un scandale.

Après Balerdi est debile hein.

Mais Pignard c'est le mec dans la VAR qui nous a entubé 2 fois cette saison.
C'est aussi celui qui a mis rouge à Gigot.
Et je me demande si c'est pas celui qui se laisse insulter par Kimpembé sans ouvrir la bouche et sans mettre un rouge.
Bref Balerdi est une baltringue, mais voir la vitesse avec laquelle il met le rouge et veut reprendre le jeu sans même écouter ce que la Var peut lui dire, en dit long sur ses intentions.
10 matches de suspension pour Balerdi siouplait!
Keyser m’a mis en ignoré?

Vexé je serais.
Compliqué cette seconde mi-temps, je sais pas trop ce qu'on peut espérer, merci l'arbitre d'avoir détruit le match.
(12-03-2023, 22:42)TimoN87 a écrit : [ -> ]Ce rouge n'a rien de scandaleux à mes yeux. 
Quoiqu'il en soit, le plus flagrant étant la bêtise de Balerdi.... 
J'espère que Pablo a déjà des pistes pour la DC cet été, que Bailly reparte et que Balerdi soit prêté.

En étant interdit de recrutement, ça risque d'être difficile Sleep
Une nouvelle raclette en vue
la nullité technique assuméé par tudor , malino and compagnie

tant qu à perdre , (vous voyez autrechose ?) le faire avec les remplacants , payet compris
Aucun changement à la MT  Roll
Mbemba)!
Merci CHANCEL 

Très bien tiré ce coup franc. 

On va la gagner celle là
Les intentions sont meilleures, Chancel qui suit bien joué. On continue…
hold up
Mbemba ne fait jamais de hold up 
Mbemba il l'a dit au micro à la fin de la première mi temps... "on va gérer, de toute façon y'a pas le choix" 
Mbemba il est déterminé !!
(12-03-2023, 22:50)Darkfly a écrit : [ -> ]Aucun changement à la MT  Roll
S'il avait mis un attaquant, tu aurais crié au fou.
S'il avait mis un défenseur, tu aurais dit que c'est un petit joueur.

(12-03-2023, 22:53)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Les intentions sont meilleures, Chancel qui suit bien joué. On continue…
Bien meilleures et Strasbourg a baissé en intensité. Ils étaient au taquet et, peut être, étaient en surrégime.
Que c'est laid ce match, un truc de fou.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7