opiOM.net

Version complète : OM - RCS : ne pas se noyer dans le Rhin alsacien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
(12-03-2023, 23:38)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Match horrible de Clauss. Je me demande s'il n'a pas sombré dans les plaisirs marseillais (soirées et compagnie).
Tavares c'est pareil, Véretout qui veut...et frappe à 5 mètres au dessus un bon coup franc face aux cages alors que Sanchez et Malinovski sont autour du ballon. Camion  
Guendouzi n'a rien apporté, Ünder j'en parle même plus, ce joueur m'irrite au plus haut point. Balerdi qui pénalise d'une autre manière son équipe. Tudor qui le met alors que Bailly (qui fait un sauvetage) et Gigot sont de retour.
Il va les mettre à Reims, alors que Strasbourg (17ème) était l'occasion de les remettre en selle .pour les automatisme. Il tire sur la corde de certains Rongier termine épuisé, Kolasinac les adducteurs. Quand d'autre ne joue quasiment pas ou pas du tout.
Notre jeu se délite, y a pas de plan B chez Tudor, et son coaching est incohérent.
Bailly et Gigot sont trop fragiles pour être titulaires sur ce match.

Guendounzi est très décevant. Incapable de conserver un ballon ou d'en récupérer un. Il était pourtant frais.
Pourquoi ne pas aussi sortir Under qui semblait fatigué et mettre Ounahi ou Vitinha ?
Nos joueurs se sont cagués, c'est tout
Cette non victoire est pour toi Igor.

Quand on mène sereinement 2-0 à 10 mn du terme, quel intérêt de faire rentrer un DC et te priver d’un attaquant ?

Dans quel monde il est intelligent de CHOISIR de subir alors que ton adversaire n’existe plus ?
(13-03-2023, 00:05)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Bailly et Gigot sont trop fragiles pour être titulaires sur ce match.

Guendounzi est très décevant. Incapable de conserver un ballon ou d'en récupérer un. Il était pourtant frais.
Pourquoi ne pas aussi sortir Under qui semblait fatigué et mettre Ounahi ou Vitinha ?

Pour Bailly il doit aussi y avoir la volonté de réduire son nombre de matchs pour éviter la levée automatique de son OA.
1 nul c'est déjà un miracle en soi tant , triste vérité, notre équipe est faible , du moins moins forte que nous amoureux du foot espérions qu'elle fut

tout repose sur la besogne qui use adversaire certes , mais aussi soi meme

beaucoup de but sur cpa , peu sur construction , diificile avec tant de volaille sans tete ,

sanchez perd beaucoup de ballons , une grappe de défenseurs sur le palletot , usé, se ruant sur lui dos au but à chaque ballon reçu , il devrait dévier en instantané vers ses collègues proches , mais ils sont où ? à défendre pardi , réduction à 10 oblige

nonobstant , clauss faiblard ce soir

on parle du portier ? Le 1er but (lob) évitable ou non?
En tout point, Tudor suit la voie de Sampaoli.
Et ce n'est pas une nouvelle joyeuse.
(13-03-2023, 00:07)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Nos joueurs se sont cagués, c'est tout

L entraîneur encore plus. Le tudor il s'est vraiment caguer dessus...
Tu est dix et tu acceptes de ne plus rien proposer pendant 10 min.

Guendouzi fait une rentrée dégueulasse il n'a servi  rien

La première min temps est scandaleuse, mais plus la faute des joueurs. Le nombre de ballons perdus par tous les joueurs. La palme est pour Claus qui ne réussi rien de rien.

Fait caguer tient
(13-03-2023, 00:12)albert gilardi a écrit : [ -> ]
(13-03-2023, 00:05)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Bailly et Gigot sont trop fragiles pour être titulaires sur ce match.

Pour Bailly il doit aussi y avoir la volonté de réduire son nombre de matchs pour éviter la levée automatique de son OA.

J'ai lu que c'était déjà impossible à atteindre mais peut-être que tu as raison.
Entendre Tudor pointer du doigt le carton rouge pour justifier le résultat me chagrine bcp. J'espère qu'il use d'un autre discours en off.
Le carton rouge n'a pas amélioré les choses (quoique ...), mais déjà avant nous étions largement dominé dans tous les compartiments du jeu, complètement inoffensif avec un pressing inexistant.
Les joueurs sont rincés.
On a perdu le banc à force de ne pas faire de changement, Guendouzi n'est plus que l'ombre de lui même, Under bénéficie d'un totem d'immunité incompréhensible.
Comment, alors que tu as Sanchez et Malinovsky, tu peux laisser Veretout tirer un CF aussi bien placé, comment ???
Rongier et Veretout, ont eux aussi disparu, et ça ne date pas d'hier. Depuis le match de coupe face au PSG, l'équipe ne ressemble plus à grand chose.
On a ramené miraculeusement des points de Clermont, Toulouse et Rennes, on s'est fait humilier par le PSG, Annecy et le RCS à domicile.
J'éspère que Tudor y voit autre chose qu'un erreur d'arbitrage.
J'espère aussi, mais s'il avait été capable de souplesse il l'aurait déjà démontré.
Je préciserai que si on a été dominé en première c'est par une tactique adverse toute simple : le gardien balançait sur le grand de devant et basta. Une tactique aussi basique suffit à défoncer notre fond de jeu en liquéfaction depuis plusieurs semaines.
Ce système a usé nos joueurs et l'entraineur ne propose rien pour palier à ces baisses de niveau individuelle.
Y a de quoi être inquiet.

Par ailleurs y a plus simu que carton rouge mais bon avec l'autre empaffé d'arbitre fallait pas attendre de la lucidité non plus.
On a les pieds qui tremblent et un mental de tennisman français.

On va souffrir jusqu'à la 38ème.
L'équipe est en effet rincée. Les adversaires commencent à trouver des parades tactiques mais Tudor s'enferme dans ses certitudes je trouve. Il va perdre beaucoup de crédit si nous sortons du podium et ne nous qualifions pas pour la LdC après une telle saison.
L'ami Mourad résume le fond de ma pensée:
https://twitter.com/MouradAerts/status/1...1254931458

Très bien son dernier épisode du "Marseille Champions Podcast" d'ailleurs, si on oublie l'insupportable chat de son acolyte Nico.
Le carton rouge change beaucoup de choses quand même, j'espère aussi que c'est pas son discours en off mais ca mange pas de pain de donner un petit coup de pied à l'arbitrage qui nous enfle bien depuis quelques semaines.

J'entends bien l'argument qui dit que Strasbourg était plus fort avant le rouge, et alors? un match se joue sur 90 minutes. On sait comment ces petites équipes jouent, gros pressing et beaucoup de dépenses d'énergie pour mettre le doute dans l'équipe d'en face, en général ca dure pas plus de 45-60min. On sait bien aussi que nos biquettes font des 1ère mi-temps assez médiocres en ce moment et se rattrappent en seconde. Compliqué de faire une seconde complète quand on eu ce rouge venu d'ailleurs. L'arbitre essaye d'équilibrer les choses avec ce pénalty aussi ridicule que le rouge, mais j'aurais largement préférer jouer contre 10 pendant plus de 60min.
Sans compter que Balerdi aurait pu dégager le ballon sur le corner du 2-1 et stopper la frappe du 2-2. Out1
(13-03-2023, 13:11)Gix a écrit : [ -> ]On sait comment ces petites équipes jouent, gros pressing et beaucoup de dépenses d'énergie pour mettre le doute dans l'équipe d'en face, en général ca dure pas plus de 45-60min.

C'est bien ça qui m'embête dans l'immuable système Tudor. Parce que si tu scoumounes bah la petite équipe t'en plante deux dans leurs temps forts et si c'est une grosse équipe, le risque est encore plus grand.
Miskin, Ünder, perte de balle et courageux face à Jean Eudes. Un vrai guerrier !  Laugh

https://vimeo.com/manage/videos/807501138
(13-03-2023, 13:11)Gix a écrit : [ -> ]Le carton rouge change beaucoup de choses quand même, j'espère aussi que c'est pas son discours en off mais ca mange pas de pain de donner un petit coup de pied à l'arbitrage qui nous enfle bien depuis quelques semaines.

J'entends bien l'argument qui dit que Strasbourg était plus fort avant le rouge, et alors? un match se joue sur 90 minutes. On sait comment ces petites équipes jouent, gros pressing et beaucoup de dépenses d'énergie pour mettre le doute dans l'équipe d'en face, en général ca dure pas plus de 45-60min. On sait bien aussi que nos biquettes font des 1ère mi-temps assez médiocres en ce moment et se rattrappent en seconde. Compliqué de faire une seconde complète quand on eu ce rouge venu d'ailleurs. L'arbitre essaye d'équilibrer les choses avec ce pénalty aussi ridicule que le rouge, mais j'aurais largement préférer jouer contre 10 pendant plus de 60min.

Non mais on maitrisait plutot bien les choses jusqu'aux changements délirant de Tudor.
La défaite elle est pour les joueurs, mais aussi et surtout pour Tudor, à ce propos, Clauss l'a également pointé du doigt, en expliquant que ce n'est pas en empilant les Défenseurs qu'on préserve un avantage.
Si Vintinha n'est pas au niveau, tu laisses Sanchez, il est fatigué, mais il restait 10minutes...
T'as un banc conséquent, tu l'utilises à l'envers.
Ridicule.
(13-03-2023, 13:11)Gix a écrit : [ -> ]Le carton rouge change beaucoup de choses quand même, j'espère aussi que c'est pas son discours en off mais ca mange pas de pain de donner un petit coup de pied à l'arbitrage qui nous enfle bien depuis quelques semaines.

On est bien au-delà du "en ce moment" : ça dure depuis 10 matchs (seule exception : le match en coupe contre le QSG) depuis la rencontre contre Monaco soit depuis un mois et demi.
"Se rattrappent en seconde" vrai dans 50% de ces matchs, pas plus.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7