opiOM.net

Version complète : Clermont Foot - OM : d'un volcan à l'autre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Alors que quelques fumerolles émanent encore au dessus du Vel', résidus de parisiens en fin de décompositions, notre OM se dirige vers l'Auvergne pour y retrouver la L1.

Grâce à ce 1/8ème de coupe nous avons appris qu'en matière d'édito, pour déterminer la qualité d'un match et son résultat, ce n'est pas la taille qui compte.

N'en déplaise à mathildien.

S'il en est qui ont bien compris cela ce sont les japonais, peuple pas spécialement réputé pour l'envergure de leur membre proéminent mais qui ont le don de savoir faire jaillir en quelques mots et quelques vers bien des sensations et images poétiques.

Haïku d'arrêt contre Nice
Haïku de maître contre le PSG 
Qu'en sera t-il ce soir

Réponse sur l'haïku de 22H30...

Pouf pouf.
Laugh

bravo foutch', d'haïku on ne peut pas perdre.

quelle longue et belle journée en perspective  Cool
Édito haïku de massue !!! Bravo mon foutche !!!!

Ce n’est pas la taille qui compte en effet c’est l’efficacité finale. 

Tu tiens peut-être un nouveau concept. 

J’espère que l’OM va faire un bon match et prendre les trois points. C’est primordial dans la course à la LdC.
(11-02-2023, 11:58)mathildien a écrit : [ -> ]Édito haïku de massue !!! Bravo mon foutche !!!!

Ce n’est pas la taille qui compte en effet c’est l’efficacité finale. 

Tu tiens peut-être un nouveau concept. 

J’espère que l’OM va faire un bon match et prendre les trois points. C’est primordial dans la course à la LdC. Au titre

Shades

En vrai, j'y crois pas, mais c'est toujours bon de se dire qu'on peut leur faire faire encore plus caca culotte Clap
Merci Foutche

J'aime bien les parisiens réduits en cendres  Laugh 

Bon c'est pas tout, mais cette qualif face a des parisiens en décomposition depuis...(on entend que ça sur les ondes) ça  nourri pas la famille. Il nous faut les trois points. 0-3 à la mi-temps et Tudor fait tourner, point barre.
Merchi fouts !
N'importe comment, on s'en bas l'haiku on ramène les trois points !
Mf_cupid bel édito de samouraï ! Mf_cupid 

en parlant d’haïku :

Finement tressé
Empêchant qu'il refroidisse
D’un pendu : le nœud !

Pistil sans abeille
Inondations constantes
Bel été pourri

A l’ombre des fleurs
Caressée par le soleil
La crotte du chien

Marcher dans la boue
Bijou ancien au poignet
Raté l’autobus

made in revenir 13 Tumbleweed
Merci Foutchhhhhhhhhhh

Je ferais souffler un peu Gigot, Clauss et Under, qui semblaient les plus carbos après la victoire contre Paris et j'aimerais bien voir Ounahi d'entrée, pour voir un peu plus ce qu'il vaut.
Cool Foutch'
Haiku sur leur nez !
Serai pas là ce soir
Merci Foutch, ce soir j’espère que nous n’aurons pas mal Haïku.
nous sommes potentiellement de retour à 5 points (la bévue contre Nice effacée), pourquoi je ne le sens pas le match de ce soir  Ermm
Beiiiiiiin... Va le faire sentir par quelqu'un d'autre.
oui, je suis d'accord
Le petit Keyser est demandé auprès de Cobl, je répète, le petit Keyser est demandé auprès de Cobl  Capo
Tudor hier en conférence de presse : 
"La semaine prochaine on ne joue pas, donc je ne comprends pas pourquoi on joue trois matchs en six jours"
"Je comprends et je respecte les choix des télévisions. Mais il faut aussi respecter les joueurs. Ce sont eux qui font le spectacle, qui courent, qui poussent et qui se font mal. Si on les presse trop et qu'on les détruit, on tue le spectacle"

Tudor aujourd'hui : aligne le même onze que contre Paris il y a 3 jours à un joueur près (Balerdi à la place de Mbemba)
Vghgbg
Content de la compo, avec des changements tôt si le score est favorable.

Il faut intégrer doucement Vitinha et Ounahi qui ne semble pas encore prêt pour le football de Tudor.
bonne compo.
salut qui a un lien?
Incidents devant le stade… début du match décalé
C'est des sauvages ces Clermontais.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7