opiOM.net

Version complète : Clermont Foot - OM : d'un volcan à l'autre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
(11-02-2023, 23:32)Gomincha a écrit : [ -> ]Que je vous entende plus râler sur l'arbitrage et monsieur Buquet pendant au moins 2 matchs
C'est incroyable  Laugh

Ben il est nul :
Gigot devrait finir la MT avec un jaune
Il ne voit pas la faute de Lopez (poing dans la tête d'un Clermontois) qui vaut rouge plus péno
Il ne voit pas une main clermontoise sur un CF qui est face à lui
Gastien aurait dû être déjà averti sur son banc, au moins oralement
Ne siffle pas faute + carton sur la cheville pétée de Gigot
Merci Buquet pour Pau.

Ca fait flipper sachant qu'en cas de carton... autant prendre un but, ça ne me ferai pas flipper mais ne pas l'avoir contre Paris
fait caguer pour gigot:
le match est difficile car l'équipe est un peu cramer
(11-02-2023, 23:44)Ralph a écrit : [ -> ]Merci Buquet pour Pau.

Ca fait flipper sachant qu'en cas de carton... autant prendre un but, ça ne me ferai pas flipper mais ne pas l'avoir contre Paris

A revoir mais le Clermontois me semble hors-jeu
Après branco a fait le boulot quand il a joue. Pau est moins bon ces derniers temps quand même.

Il fait quelques bourdes qui ne nous coutent pas de point pour le moment mais attention
Rabbi pid='[url=tel:1486156 a écrit :1486156[/url]' dateline='1676151584']
Kornog pid='[url=tel:1486152 a écrit :1486152[/url]' dateline='1676151414']
bouse notre Spartiate, et pas de rouge? Même si involontaire, il’est out…

Je sais que c'est la tendance mais mettre un carton à un mec qui frappe au but, je trouve ça pas trop dans l'esprit du foot.

Je comprends bien, mais plusieurs fautes/gestes involontaires ont provoqués des rouges (voir de longue suspension, avec l’exemple Bailly’ je ne compare pas les deux gestes, attention, mais le côte involontaire).
Là on perd peut-être Samuel Gigot pour plusieurs matchs. Et le jaune de Balerdi, c’est pas non plus un attentat, il marche sur le bout du pied, emporté par son élan plus que par la volonté de faire mal au Clermontois.
(11-02-2023, 23:36)TimoN87 a écrit : [ -> ]On est pas verni par l'arbitrage mais plutôt par les faits de jeux
Je ne vois pas de décision d'arbitrage qui ne soit pas justifiée. 

Sanchez est imprécis ce soir, j'ai eu peur sur son pénalty ... d'autant qu'il ne les tire pas superbement.

Plutôt que pour une fois, on ne se fait pas arnaquer.
La VAR aurait pu oublier la main clermontoise, ça s'est déjà vu.
L'arbitre aurait pu donner péno et carton sur le sortie de Lopez.
La VAR aurait pu ne pas fonctionner sur le but hors-jeu de Clermont.

Là, on ne peut pas se plaindre.
(11-02-2023, 23:46)Kornog a écrit : [ -> ]Je comprends bien, mais plusieurs fautes/gestes involontaires ont provoqués des rouges (voir de longue suspension, avec l’exemple Bailly’ je ne compare pas les deux gestes, attention, mais le côte involontaire).
Là on perd peut-être Samuel Gigot pour plusieurs matchs. Et le jaune de Balerdi, c’est pas non plus un attentat, il marche sur le bout du pied, emporté par son élan plus que par la volonté de faire mal au Clermontois.

T'as raison, on a vu des rouges pour ce même type d'actions. C'est juste que, personnellement, je trouve que ce n'est dans l'esprit du jeu
Avec un +3 points mais un -1 Gigot, je suis pas sûr qu'on sorte gagnant.
PAU LOPEZ est moyen ces derniers temps

pressing sans essorage , j'ai un doute sur la suite à venir , 

linge pas propre techniquement , des taches partout (under, sanchez ...

1 à o a la fin du match suffirait

beaucoup sont rincés , c'était cousu fil blanc à l'avance
Rabbi Cheers , je partage ton avis.
Très bons changement.
Ceux qui ont été mauvais sortent  Wicked
Balerdi déjà remplacé  Laugh par Mbemba
Et Kaboré à la place de Guendouzi.

Kaboré à gauche, Clauss repasse à droite.
Triple changement : 
Bailly remplace Gigot, blessé
Kaboré remplace Guendouzi (Under va jouer plus haut)
Mbemba remplace Balerdi, déjà averti
Rien de scandaleux dans tout ça. Pau effleure le crâne du gars en jouant le ballon, c’est pas une droite de tyson bon plus.
Pour le moment on s’en sort bien. Il y a beaucoup moins d’intensité ce soir mais c’est certainement normal et prévisible.
On est trop lent dans les transitions. Clermont a le temps de coulisser et de bloquer les espaces
Jaune seulement mais quelle blague ce Buquet
Je mettais pas rouge pour la semelle involontaire sur Gigot, mais la faute sur Kaboré, pour moi ça vaut le rouge.
Ce match est longuet
Pages : 1 2 3 4 5 6 7