opiOM.net

Version complète : Clermont Foot - OM : d'un volcan à l'autre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
au fait foutch' l'a un peu d'haïku car le prochain édital est pour lui  Clap

cresson, Alexis est-il en danger d'une suspension prochaine avec son carton ? Et Balerdi ?
(12-02-2023, 01:35)cobl a écrit : [ -> ]cresson, Alexis est-il en danger d'une suspension prochaine avec son carton ? Et Balerdi ?

Mbemba suspendu contre le QSG
Sanchez : non, il n'en a pas pris lors des dix derniers matchs.
Balerdi : non car il revient tout juste d'une suspension....
Lopez : C'était ce soir le 10e match où il pouvait prendre une suspension après ses cartons contre Montpellier et Nantes. Au prochain jaune, il retourne sous la menace d'une suspension.
Son dernier carton date de 4 matchs.
Malinovskyi : 8 matchs, 2 jaunes. Encore 2 matchs pour éviter une suspension.
Under : Après son jaune de ce soir (je l'ai pas vu), idem que Malinovskyi : 8 matchs, 2 jaunes.

Carton pour Under à la 84e, min de son changement, sortie trop lente ?
merci bien. 

Donc l'épée de Damoclès est pour MalinoVskyi et Under, les 2 prochains matchs.

Mbemba et peut-être Gigot out pour Paris, ça ne va pas être simple de les remplacer.
L’entrée de Vitinha a été inquiétante. Il est en total manque de repères espérons que ça se fluidifie avec les jours sans matches !
(12-02-2023, 01:56)Darkfly a écrit : [ -> ]Carton pour Under à la 84e, min de son changement, sortie trop lente ?

L'arbitre lui a demandé de sortir de l'autre côté, il a pas voulu (commentaires Canal)
(12-02-2023, 09:44)mathildien a écrit : [ -> ]L’entrée de Vitinha a été inquiétante. Il est en total manque de repères espérons que ça se fluidifie avec les jours sans matches !

Autant Malinovskyi avait déjà du coffre et connu une façon de jouer proche des principes de jeu de Tudor, autant pour Vitinha, qui vient d'un championnat moins intense, il va falloir du temps pour qu'il s'intègre au collectif. Idem pour Ounahi qui vient d'une équipe qui ne faisait que défendre.

J'aimerais que Tudor réfléchisse à un plan B, une autre façon de jouer face à des adversaires plus faibles, jouant bloc très bas comme on va rencontrer plusieurs fois d'ici la fin de saison.
Ça fait deux matchs de suite que l’on s’en sort bien contre des blocs bas  Bave.
Bon, conditions difficiles, lacrymo, match retardé, etc...des éléments qui peuvent expliquer ce match mi-figue, mi-raisin, Alexis Sanchez peut-être heureux d'avoir mis deux buts, sans ça, sa partie a été en dessous de ce qu'il nous propose habituellement...que de ratés.

Pareil pour Clauss et Ünder. Mais ils ont réussi une seule action construite commune, qui fait but. Ça a suffit pour assoir la victoire. Défensivement c'était pas génial non plus. Le ballon a tenté de vivre, mais c'était parfois brouillon. J'ai mal compris que Tudor laisse quasiment la même équipe que face au PQSG (à part Mbemba) pourquoi n'a t'il pas juste fait une retouche ou deux contre Nice ? Mystère et boule de gomme.  Blondblush Et là je m'attendais a voir Vintinha d'entrée de jeu qui à son entrée n'a pas montré une maitrise de l'espace et du ballon. Espérons qu'il ne tarde pas trop a régner aux abords de la surface adverse.

Un pénalty accordé que seule la VAR a vu, Merci pour une fois. Ce qui est gênant c'est qu'on ai souvent recours a une aide pour ouvrir la marque: pénalty ou CSC. Les temps fort comme hier en première période ne sont pas concrétisés suffisamment rapidement pour se mettre en mode gestion. Du coup on reste aux abois jusque dans les dernières minutes et parfois on le paie cash. Comme face à Lens, à Strasbourg, même à Paris x2. 

Mais au final on reste devant Monaco. Une semaine de repos va nous faire le plus grand bien après ces débauches d'énergie.

Mes (presque) tops: Véretout, Rongier, Sanchez
Mes flops: Guendouzi, Balerdi, Gigot
(12-02-2023, 10:23)Kornog a écrit : [ -> ]Ça fait deux matchs de suite que l’on s’en sort bien contre des blocs bas  Bave.
On manque cruellement de justesse technique devant.
Impression mitigée 
Difficile de faire les difficiles, 3e match en 6 jours après un revers à domicile et une victoire énorme en milieu de semaine
Avec la victoire de Monaco, et le retard au démarrage, ça avait tout du match piège

L’équipe paraissait fatiguée, Sanchez avait un déchet technique inhabituel, heureusement que Veretout et Rongier ont tenu le milieu parce que  derrière c’était fébrile avec Gigot et Balerdi
Néanmoins je n’ai jamais senti de gros danger.

Match qui ne laissera aucun souvenir particulier, et pourtant victoire importante, 2 buts pour Sanchez, aucun but encaissé … peut être faudrait il y voir un signe que nous avons franchit un palier en fin de compte ?!
Il ya des défaites a oublier, il y a aussi des victoires a oublier...
Les deux nouveaux ont besoins de repères et travailler le foncier pour rejoindre le niveau du groupe.
On avu que malinosky a mis 2 à.3 matchs pour s'acclimater alors qu'il semblait connaître le système de jeu.
C'était un match piège après avoir tout donné contre le psg.3 points.qui nous permettent de laisser Monaco à distance et de revenir sur le psg.
Bonjour à tous  Happy 

Pas vu le match, mais compris à vos commentaires et aux comptes rendus ici et là que c'était laborieux. 
Normal pour un 3e match en 6 jours vu l'intensité et la débauche physique que demande le système de Tudor. 

J'espère que la blessure de Gigot n'est pas trop grave et que pendant sa convalescence Bailly va avoir la bonne idée de ne pas se blesser.
(12-02-2023, 10:57)TimoN87 a écrit : [ -> ]L’équipe paraissait fatiguée, Sanchez avait un déchet technique inhabituel, heureusement que Veretout et Rongier ont tenu le milieu parce que  derrière c’était fébrile avec Gigot et Balerdi

Rongier surtout selon moi, il était encore partout et presque parfait techniquement et tactiquement, match XXL de notre capitaine vaillant  Mf_cupid

Les deux vont bien ensemble et c'est inquiétant pour le Guendouz' qui ne met plus un pied devant l'autre depuis qu'il pense à Londres (je force sciemment le trait). On a peut-être raté un énorme coup financier cet hiver ? Il faut que Tudor fasse un peu tourner de toutes les façons et avec le matos qu'il a devant, il devrait sans doute tester des trucs au milieu ex. associer Guendouzi à l'un des deux susnommés. Et faire entrer Elmaz sur des fins de matchs. Derrière ça tourne à plein pot et c'est tant mieux car il reste beaucoup de matchs et qu'il faut tous les gagner à présent. 

Du repos, de l'entrainement et un peu de roulement, j'espère que c'est qui nous attend. 

La saucisse de Toulouse, ça se pique ?
Toulouse a réalisé une belle partie face à Rennes. Projection efficacité. Attention ! On devrait être moins chez nous que d'habitude dans le petit Wembley.
(11-02-2023, 23:55)cobl a écrit : [ -> ]Rien de scandaleux dans tout ça. Pau effleure le crâne du gars en jouant le ballon, c’est pas une droite de tyson bon plus.

C'est Anthony Lopes qui fait la meme on crie tous au scandale hein  Roll
(13-02-2023, 02:08)Ralph a écrit : [ -> ]
(11-02-2023, 23:55)cobl a écrit : [ -> ]Rien de scandaleux dans tout ça. Pau effleure le crâne du gars en jouant le ballon, c’est pas une droite de tyson bon plus.

C'est Anthony Lopes qui fait la meme on crie tous au scandale hein  Roll

C'est clair!
Je me demande si l'arbitre n'a pas signalé un hors jeu finalement
Pages : 1 2 3 4 5 6 7