07-11-2022, 11:54
On nous expulse Gigot pour un tacle potentiellement dangereux, par contre les lionets hier qui ont mis la semelle en veux tu en voilà c'est même pas un jaune... M'a gonflé Letexier.
(07-11-2022, 15:25)Jeroemba a écrit : [ -> ]Sinon vous vous souvenez d'un match où l'arbitre a daigné revoir une action où l'un de nos joueurs était fauché dans la surface ?
Normalement, ça devrait arriver lors de tous les matchs, ou au minimum 1 fois sur deux. Je pense qu'on en est loin.
(07-11-2022, 13:33)juanmanuel a écrit : [ -> ]Il ne fait pas les changements depuis plusieurs matchs car les remplaçants n'apportent rien bien au contraire. (hormis Payet hier). Gerson a fait une course hier sinon il marche, Gueye est mou, Payet jouait mal au début il s'améliore car il est plus en forme. Donc ça limite tes choix au milieu.
On ne peut pas reprocher l'état d'esprit du groupe de tout donner. ils font des efforts pour récupérer au dépend de la technique pour marquer. Notre jeu est énergivore, avec un match par semaine le groupe va marcher sur la Ligue 1, car pendant 45 minutes les lyonnais n'ont pas vu le jour et on avait jouer en Ldc mardi.
Maintenant si l'arbitre avait mis des rouges sur les semelles des Lyonnais on aurait eu une autre fin de match.
J'en reste persuader il faut vendre gerson et recruter un milieu offensif complémentaire avec une capacité de pressing et une belle frappe de balle.
(07-11-2022, 11:28)keyser a écrit : [ -> ]Il est compliqué Tudor.
J'aime son attitude, j'aime son charisme, j'aime également le jeu qu'il propose.
Mais alors sa gestion des changements...est incompréhensible.
Même ses compositions posent question (se passer de Guendouzi dans un match contre Lyon, serieusement.. ?) Donc difficile de le suivre. On va lui laisser le bénéfice du doute, puisque ça gagne hier...mais jamais tu dois faire de l'huile face à Lyon là, jamais tu ne dois attendre la 85eme pour faire rentrer Payet. Que Dieng ne soit pas rentrer alors que Lyon pousse et qu'on a besoin de prendre la profondeur, je ne me l'explique pas.
Clauss, ça devient problématique...il n'apporte rien offensivement, mais bon, on lui met un Under en appui, ce n'est pas le cadeau du siècle.
Tavares a 1000 défauts, mais jamais on trouvera mieux pour une équipe comme la notre...
Bref, un match qui laisse les mêmes ? qu'avant...Contre l'ASM qui joue très bien, ça va être compliqué.
(07-11-2022, 16:35)aboss a écrit : [ -> ]je ne suis pas phase avec toi Deep. Où tu as vu qu'une équipe dit: on vous laisse la 1er et nous on a la 2d?Tu es d'accord en fait. Je ne dis pas autre chose, sauf qu'il y a deux périodes dans un match. Ils attendent le bon moment... et le bon moment face à nous c'est généralement en seconde période car on s'est dépensé pour des prunes. Un pressing c'est pas un joueur qui doit le faire, mais au moins trois. Or t'as un mec qui presse les autres regardent et c'est comme ça a tour de rôle. Tu as la chance de récupérer un ballon tu te fais contrer... Harit face au PSG qui il y avait atour de lui ? Veratti l'a bien compris comme tous les autres. Et les buts qu'on encaisse viennent généralement de ballons mal négociés. Guendouzi Totthenam? Des exmplus de perte de balles assassines il y en a une pleine palanquée.
Mise à par Ajaccio, Paris et Frankfurt à l'aller, on a dominer tous nos adversaires en 1ère mi temps. On a marqué peu mais on a des occaz et/ou des situations. On étouffe complètement nos adversaires. Regarde les interview de fin de match de Lens ou Lyon, c'est le constat.
La mi temps nous fait mal, on a du mal à repartir sur la même intensité. Nos attaquants et nos milieux sont cramés, et pour moi, c'est pour ça que les 2d mi temps ne sont pas bonnes. Entre la 40 et la 60, tu fait rentrer un avant centre, tu décale Sanchez derrière sur un coté, tu fais rentrer Paillet et tu mets au milieu veretout/guendouzi.
Tu soulages Sanchez car il a moins à courir quand il décroche, tu mets du sang frais et de la technique là ou il y en besoin et tu solidifies ton milieu de terrain. ça ne te garantie de marquer ou de gagner, mais je pense qu'avec cette compo, tu continues à asphyxier les adversaires.
Hier si tu regardes bien, on plus vu Clauss sur son coté les 5 min qu'il a fait avec Payet que le reste du match avec Under car il ne joue aucun dédoublement. Il faut passer Thauvain pour le roi de l'altruisme le turc