opiOM.net

Version complète : OM - OL : Tudor pour rêver enfin.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
(06-11-2022, 22:34)aboss a écrit : [ -> ]C'est mérité quand même.
Moi je trouve que l on joue bien. 

On a du déchet, particulièrement under mais ca joue. On est pas tétanisé par l enjeux

La même. On essaie de mettre du rythme, de trouver les espaces et de les bouger derrière. Ça manque souvent de justesse, mais on est au-dessus dans quasiment tous les domaines. Après, il faut absolument éviter de se retrouver dans des situations comme ce contre de corner qu'ils foirent (heureusement). Ne pas reculer, mais ne pas s'exposer bêtement. Si Mbemba monte, Gigot doit absolument rester en place pour aider Balerdi et Tavares doit être très attentif.
(06-11-2022, 22:36)Godfather a écrit : [ -> ]
(06-11-2022, 22:34)Darkfly a écrit : [ -> ]1 seul but d'avance à la MT, vu qu'on marque plus en 2e MT, on va encore faire de l'huile pendant plus de 45 min.

La tu abuses   Laugh

Tu reproches aux joueurs de mener a la mi temps
C'est pas son genre. Sleep

Blanc joue l'offensive avec 2 changements. Ils perdent un peu en taille mais gagnent en vitesse et profondeur.

Under c'est toujours un crochet dans le sens inverse du but et du jeu.
Semelle de Boateng très en retard, pas faute, pas jaune  Vghgbg
(06-11-2022, 22:55)Darkfly a écrit : [ -> ]Semelle de Boateng très en retard, pas faute, pas jaune  Vghgbg
Letexier a tellement foiré son dernier match qu'il n'ose plus rien.. Laugh
Veretout   Happy
En tout cas, nos joueurs se donnent physiquement.

Ces arrêts de jeu nous amènent dans le n'importe quoi. Et en général, ça ne nous réussit pas. 
Harit qui gâche encore un contre. Tumbleweed
Comment il peut ne pas mettre de rouge ? On sait qui est à la VAR ?
(06-11-2022, 22:59)keyser a écrit : [ -> ]Comment il peut ne pas mettre de rouge ? On sait qui est à la VAR ?

Frappart.
Tavares c'est juste plus possible, faudra vraiment de la concurrence au mercato
Harit me gonfle particulièrement ce soir
On commence mal la 2d là
Nuno pareillement, mets Gerson à la place par pitié
Gigot faisait un super match. J'espère que Kolasinac sera à la hauteur.

Guendouzi semble rentrer lui aussi. J'ai cru voir Dieng également mais pas sur.
T es sérieux avec gerson en piston?

Et voilà la spécial tudor. Guendouzi derrière sanchez...

Il n apprendra donc pas de ses erreurs
On s'endort encore. Certes pas aidés par les fautes et blessures mais attention.
Ils se battent comme des morts de fins quand même. Dommage manque pas grand chose a cette equipe
Comment tu te retrouves avec un ballon sur le gardien quand t'as un CF dans le camp lyonnais ?
Et sur le dégagement qui suit car on est en difficulté, on perd le ballon car dégagé n'importe où ou personne pour le jouer de la tête.
Même schéma déjà tant vu en 2e MT...
Faut faire entrer Dieng pour attaquer la profondeur car Boateng semble diminué.
Harit veut rentrer dans le but avec le ballon 

Quel rythme ....cette période est affreuse
Surtout sortir Harit
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8