opiOM.net

Version complète : OM - AC AJACCIO : ON MAINTIENT LE CAP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Toujours invaincu en championnat, l'Olympique de Marseille reçoit l'AC Ajaccio, ce samedi (17h), dans le cadre de la 10ème journée de Ligue 1. Un Olympique de Marseille, dauphin du PSG, qui accueille l'AC Ajaccio, lanterne rouge du championnat de France.
Un match face à une équipe corse reste toujours bouillant dans notre ville composée d'une forte communauté corse justement. Après un départ tonitruant , nous voilà faisant parti des favoris de cette L1 pour accrocher une nouvelle fois une place européenne mais ne rêvant pas à bloquer le mastodonte Paris indétronable. 
Revenant à nous et à cette belle semaine européenne donnant une chance d'aller accrochée une place de 8ème de final en LDC la semaine prochaine au Sporting. En attendant, Ajaccio défendra sa chance pour essayer de sauver sa peau dans une année où le passage à 18 clubs vont faire des dégâts en bas du classement. D'ailleurs méfi comme on dit par ici, Ajaccio a obtenu sa seule victoire en terre brestoise et donc à l'extérieur. 
Côté ajaccien, Fernand Mayembo, Romain Hamouma et Qazim Laci sont, quant à eux, forfaits. Quant à Igor Tudor, il devra d'ailleurs composer sans Jonathan Clauss. Un retour de Payet est annoncé ... A voir. 
Doit on croire à un match piège comme nous le dit Tudor ou juste de la politesse de langage. Une victoire aujourd'hui lancera la confiance pour affronter un match tous les 3 jours pour aboutir à la coupe du monde. 

Equipe probable :

[b]OM : [/b]Lopez - Mbemba, Gigot, Balerdi - Kaboré, Rongier, Gueye, Nuno Tavares - Payet (cap), Suarez, Gerson.

[b]ACA : [/b]Leroy - Youssouf, Gonzalez, Vidal, Diallo - Marchetti (cap), Mangani, Coutadeur - Bayala, El Idrissy, Nouri.
Merci le sud (en force)  Angel_not

J’espérais voir souffler certains et ça sera le cas notamment pour Guendouzi, Bailly et Veretout qui en a peut-être besoin pour sortir un vrai bon match à Lisbonne. 

Espérons l’emporter facilement même si ça sent le piège corse.
Merci Le sud Bowdown

Attention à ne pas se la jouer facile. Bien entamer la rencontre et les faire reculer. Sur le papier c'est très faible en face et ça doit faire trois points, mais on connaît la musique...
[Image: 310307405_10160261228464798_155576104443...e=6346F4DC]
Le CU se fait plaisir ce soir.  Laugh

Tiens, c'est Blanco dans les cages. Lopez est blessé ? Blondblush
Virage nord vide sur le bas. Comment on annonce guichet fermé?
Successions de passes ratés pour Payet, j'espère qu'il va se relancer sur ce match
(08-10-2022, 17:05)Gix a écrit : [ -> ]Successions de passes ratés pour Payet, j'espère qu'il va se relancer sur ce match

En tout cas, il a l'air de montrer plus de dynamisme...
Que Sanchez ne tire pas.
Il a pas intérêt à le louper Payet...
Cool pour lui/ Le 100eme

Esperons que ça le motive un peu.
Son 100e !
Heureusement qu'on a le penalty car c'est brouillon. Espérons que ça débloque le match.
Il siffle quoi sur la déviation de Sanchez pour Gerson ? HJ ? faute de Sanchez ?
100e but en L1 ça doit faire quelque chose tout de même ! 

Début de match pas si mal mais compliqué dans les vingt derniers mètres. Kaboré me déçoit techniquement.
LOL. Meilleure défense contre plus mauvaise attaque..
Je veux bien que ça siffle les fautes de Gueye et de Gerson mais qu'il siffle alors la faute sur Gueye.
On défend mal sur ce but. On ne serre pas assez les attaquants adverses.
Ca me soule. C'est des matchs ou il faut soigner le GA et on en est la à être brouillon.
Kaboré m’a l’air d’être une chèvre, il est en prêt non ?
Pages : 1 2 3 4 5 6