opiOM.net

Version complète : OM - AC AJACCIO : ON MAINTIENT LE CAP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
@Nasser : 

Non, et pas de femme non plus.

Je vais me finir Dahmer ça va me calmer.

Y me faut une dose de feelgood là.
stade à guichets fermés , pour des quiches pareils , ca va nous rappeler les souvenirs des temps des chèvres , mous des mous , et povres techniquement
Quelle honte.
Perdre à domicile contre un promu déjà lanterne rouge qui n'avait qu'une victoire en 9 matchs.....
Pas mieux ...
L’équipe a été lamentable ce soir. Rien à garder.
(08-10-2022, 18:54)foutchebol a écrit : [ -> ]@Nasser : 

Non, et pas de femme non plus.

Je vais me faire une Dahmer ça va me calmer.

Y me faut une dose de feelgood là.

Doctor
IN DI GNE !
Le dernier de L1 qui vient ici prendre trois points. On n'a pas gagné un ballon de la tête. Tu fais rentrer Dieng, Gigot termine avant centre et Blanco continue de relancer au pieds à 80 mètres. 
Tous les matches sont importants et tu te dois d'y mettre toute l'attention qu'ils méritent pour tuer rapidement ceux qui semblent plus faciles. 1-0 t'as pas le droit de te faire bananer de la sorte. Memba sur le premier, Balerdi sur le second. 
Dégouté et dites moi on est censé faire des résultas a Lisbone et Paris ? J'ai un doute du coup, quand j'ai vu comment Paris joue à une touche, sans déchets, ça risque de faire très mal.
(08-10-2022, 18:54)Dragnir a écrit : [ -> ]Cette gifle.

Je suis dég.
Pareil.

Quand tu ne respectes pas le jeu et ton adversaire, tu ne peux rien espérer. Nos joueurs ont joué en pantoufles. Aucune envie.
Ajoutons à cela certains éléments (Gueye, Payet, Gerson) qui ne mettent ni intensité ni justesse technique. 
Ça ne suffit pas même en Ligue 1 face à une équipe qui a tout donné (jusqu'aux crampes).
Lamentable de mener au Vélodrome contre une équipe aussi faible et finir par perdre le match. Gâcher une aussi bonne série avec une première défaite pareille, c'est une énorme désillusion, surtout après avoir créé aussi peu d'occasions nettes. Un festival de déchet technique, de mauvais choix et de manque de coordination. Les seuls qui s'en sortent plus ou moins honorablement de ce naufrage sont Mbemba et Harit. Payet et Gueye sont ridicules, la deuxième mi-temps de Balerdi est risible et Gerson est toujours bien en-dessous d'un niveau correct. Avec des matchs à Lisbonne puis au Parc qui nous attendent, ça promet...
Tudor semble lucide dans son analyse du match.

Dans 8 jours nous n'aurons pas 1 point de plus donc on va vraiment regretter cette défaite car c'est pour moi un "joker" de grillé. Ce genre de contre performance peut coûter cher à la fin.
On a fait les cakes, on vient de se faire tordre. 
il y a des joueurs qui n'ont plus leurs places dans cette équipe. Payet et gerson. 
Blanco et kaboré il ne faut pas les garder. 
nuno à fait son premier mauvais match. 
pour le reste bof.
Ils ont été minables. Pas un pour rattraper les autres, ils nous ont dégoutté et il sera difficile de leur faire à nouveau confiance. L'irrégularité de certains, la fébrilité des autres et le manque d'envie de la plupart nous laissent dubitatifs pour la suite de la saison. Le ou l'un des pires matchs de l'OM ces vingt dernières années. La notation des joueurs sera vite faite avec zéro pointé pour tout le monde y compris Tudor qui n'a pas su rectifier le tir  Mf_death
Purée, et Paris qui semble caler... H2
Je suis dégouté.

On aurait pu les rattraper et vraiment avoir un match au sommet la semaine pro avec la pression clairement sur leurs épaules.

La on va se prendre une rouste monumentale, on va passer 4ème et ils vont s'envoler après 2 mois et demi de championnat.
La vérité d'un match...

Je ne suis pas du tout confiant pour le match au Parc après ce fiasco, comme la plupart d'entre vous j'imagine (et depuis que le Qatar injecte des centaines de millions par saison dans l'effectif, difficile d'être confiant pour un match contre les gazodopés), mais on peut quand même se dire que ça se joue parfois à un fait de jeu, comme ils ont failli l'apprendre à leurs dépens à Reims et comme on l'a vu lors de précédents OM-QSG ou QSG-OM ces dernières saisons. Si ça se goupille bien, qui sait. Mais si le niveau est celui qu'on a vu contre Ajaccio, la rouste monumentale est en effet à redouter.

À froid (ou à tiède), je regrette un peu qu'on ne soit pas passés à deux attaquants un peu plus tôt. L'idée de Tudor de renouveler intégralement la ligne d'attaque m'a semblé bonne et a paru apporter un plus, ne serait-ce que par le fait qu'Harit a plus contribué à créer à lui seul que Payet et Gerson réunis, mais peut-être aurait-on gagné à faire entrer Dieng plus tôt pour épauler Suarez devant, quittes à laisser le flanc droit de la défense exposé avec Ünder en "piston" qui aurait en fait été un ailier faisant semblant de défendre de temps en temps. Enfin bon, avec des "si"...
Bon vous avez tout dit et je ne vais pas répéter ce que j’ai posté hier chez Peet.
Prestation calamiteuse, résultat honteux.
Faut croire qu’on ne peut surmonter la double absence de Guendouzi et Clauss (et qu’on ne survivra pas non plus à la titularisation du quator Payet Gueye Gerson et Kaboré. Même contre le dernier)
Quand notre jeu n’est pas en place tactiquement et physiquement ( quelqu’un a vu de l’envie hier ?), nos lacunes techniques ressortent d’autant…et certains joueurs plongent vraiment (Nuno Tavares, on a vu ses limites et pourquoi Arsenal nous l’a prêté).
On peut être un peu moins bien dans certains secteurs sans trop de casse mais vu notre système c’est très compliqué quand tes deux pistons sont en dessus de tout et techniquement aussi pauvre (mais je le répète, tout le monde a été indigne, juste que c’est plus dommageable quand Tavares et Kaboré – trop, trop de déchets - jouent comme hier)

Sinon pas compris la titu de Sanchez vu le programme  attendu et Dieng et Harit aurait du rentrer plus tot (dès la mi-temps ?) vu ce qu'on produisait...
Horrible sensation d'énorme gâchis ce matin car Paris est largement prenable cette saison (ils n'ont pas fini de lâcher des points chez les Reims & co et plus la saison va avancer, plus ils vont en perdre, sans compter les crises d'égo des uns et des autres et les clashs avec les arbitres).

Ramos qui insulte l'arbitre et Verratti qui balance du lourd à la télé ("on se fait enc@#&*"  Laugh ), c'est déjà deux absents pour le match de dimanche. Finalement cette défaite peut mettre un coup de fouet salvateur à tout le monde mais il faudra quand même espérer que Clauss puisse jouer car Kaboré n'a pas le niveau.

Pas d'accord avec vous sur Gerson qui s'est quand même bien bougé le fion en première et a fait 2-3 passes qui aurait pu ou dû faire mouche. Je l'ai trouvé moyen plus, en tous cas mieux dans l'attitude. Il faut l'associer à Harit qui apporte de la verticalité plutôt qu'à Payet, ça c'est sûr. 

Sur le premier but d'Ajaccio, Mbemba est passif, le but est pour lui. Balerdi aurait pris cher si ça avait été lui.
@Mr Grieves : Je me dis que Tudor est conscient que Payet/Gerson c'est ce qu'il a de plus faible actuellement et qu'il met Sanchez pour ne pas trop affaiblir l'équipe.

Avec ce que Dieng a montré il aurait peut-être pu tenter le coup avec lui dès le coup d'envoi.

On n'a pas l'effectif pour jouer sur plusieurs tableaux. Tudor a essayé, Payet Gerson c'est passé ric-rac face à Angers, ça n'a pas marché face à la lanterne rouge sans Guendouzi ni Clauss. Faut vite revenir aux bases et privilégier la L1.
Ce qui est inquiétant c'est que plus ça va, moins ça joue bien
(08-10-2022, 22:32)Ralph a écrit : [ -> ]Purée, et Paris qui semble caler... H2
Il semble seulement. J'ai vu Benfica PSG, le ballon tourne bien en une/deux touches de balle, ça va vite et se projette vite. Ils ont tous une technique en mouvement largement au dessus de la moyenne de la L1. Freinés (volontairement ?) à Benfica, ralenti à Reims. Ça sent plus que jamais la reconquête face à nous au Parc dans un ambiance pour nous, des plus hostiles. 
On ne pourra faire un résultat que s'ils sont en dépression ou si on leu rentre dedans, mais ce terme ne nous correspond plus. On préfère se laisser déborder et tirer en espérant que les adversaires mettrons à côté ou au dessus.
Toutes proportions gardées, quand je vois Messi 37 ans ou plus, et Payet le même âge, en terme d'investissement sur le terrain, il y a un Monde d'écart. La parisien revient dans le rond central chercher les ballon que Verrati a gratté pour les redistribuer et de fort belle manière, quand il ne marque pas lui même de belle manière aussi. 

Mais ce que l'on a vu hier semblait inéluctable, même si je m'efforçais a ne pas l'envisager. Si on se penche sur les résultats au Vélodrome....OM-Reims 4-1 Ok, après c'est poussif: Nantes 2-1, Clermont 1-0, Lille 2-1, Rennes 1-1, Ajaccio 1-2, une sorte de suite logique. Après ce résultat trompeur face à Lisbone avec des spectateurs, on retrouvait le Vélodrome (et ses fumigènes) plein. A croire que devant du monde certains joueurs ne sont pas capables de se faire violence ou a tout le moins...concentré, vigilant et professionnel. 
Surtout des joueurs comme: Gueye, Payet et Gerson le "walking foot" @laprovence, censés apporter de la fraicheur vu que leur temps de jeu est réduit. Gueye et Gerson avant qu'ils aient: con..tro..lé, ..le..ballon...qu'ils...aient...réfléchi...et...qu'ils....aient....enfin...décidé...de...le...passer. Ils sont déjà par terre.
Au lieu de ça on compte toujours sur des pistons pour faire les différences. Quand ils ne les font plus c'est le désert offensif. Pourtant une équipe équilibré devraient s'appuyer, certes, sur des pistons mais aussi des joueurs au milieux, Payet, Gerson, Sanchez sur la même ligne parfois et trop souvent, les distance sont larges et on s'est fait bouffer par...qui vous dites ? Coutadeur et Marccheti ?  Blondblush   

Donc Tudor, s'il semblerait qu'il l'ai fait au début, devrait recommencer distribuer des chasubles à ceux qui le méritent, quitte à faire moins tourner ou faire rentrer ses branleurs quand le score est acquis.
Pages : 1 2 3 4 5 6