@deep : Tudor est malheureusement obligé de faire tourner à cause de ce calendrier scandaleux pré-coupe du monde qatarie.
Et honnêtement, même avec les coiffeurs, on doit le gagner ce match contre une très très faible équipe d'Ajaccio.
Vu le match et perdu mon temps et mes nerfs ...
Trop de joueurs alignés hier n'ont pas fait les efforts demandés par le système de jeu de Tudor.
Gueye ... quand je pense qu'il va nous coûter une interdiction de recrutement ...
Gerson
Payet
Veretout
Tavares
Balerdi a encore brillé
Pourtant il était dans sa position de libéro.
Sanchez s'est épuisé seul en pointe depuis 1 mois et tire la langue.
J'avoue un début d'inquiétude pour le reste de la saison

au milieu Rongier a encore perdu une paires de ballons mais il est indispensable, il sera sûrement aligné avec Guendouzi face au Qatar. Si Verratti ne joue pas, notre milieu sera dominateur. Devant, je ne sais pas quoi penser. Harit d'entrée sans doute, Alexis indispensable dans un gros match comme ça. Avec Under ? Gerson ? Dieng ? ou Guendouzi devant et Veretout avec Rongier au milieu ?
Je reste résolument optimiste car adepte du coup de fouet et je pense que celui d'hier va être salutaire. A commencer par Lisbonne avec Clauss au chaud pour Paris mais alors il faut que Kaboré fasse quelque chose dans l'urgence. Les greffes tout ça, c'est trop tard. Un passage chez le coiffeur lui permettra peut-être d'améliorer ses centres

Horrible ce match.
Avoir un jour sans, ça arrive dans la saison.
Perdre contre le dernier à domicile, ça arrive.
Mais perdre contre le dernier en ayant quasiment aucune occasion, être mené 1-2 et ne pas arriver à emballer le match, à pousser, à les acculer...
C'est très curieux...
L'activité et l'énergie de Gendouzi nous ont beaucoup manqué. C'est lui souvent qui déclenche les pressings, gratte les ballons...
Pour le coup, j'ai trouvé Gerson plus en jambes et plus dans le rythme que ce qu'il faut depuis le début de la saison. Je l'aurais pas sorti. D'ailleurs le changement des trois offensifs en même temps est un peu stupide parce que ça figeait notre système offensif pour la fin de match. J'aurais juste sorti Payet pour mettre Harit dans un premier temps pour se laisser la possibilité de finir avec Sanchez, Suarez, Harit et Gerson.
(09-10-2022, 10:11)Metropolis a écrit : [ -> ]@deep : Tudor est malheureusement obligé de faire tourner à cause de ce calendrier scandaleux pré-coupe du monde qatarie.
Et honnêtement, même avec les coiffeurs, on doit le gagner ce match contre une très très faible équipe d'Ajaccio.
Trop de joueurs alignés hier n'ont pas fait les efforts demandés par le système de jeu de Tudor.
Gueye ... quand je pense qu'il va nous coûter une interdiction de recrutement ...
Gerson
Payet
Veretout
Tavares
Balerdi a encore brillé
@Métro

Balerdi je l'ai défendu tant que j'estimais que toutes les conditions n'avaient pas été mises en oeuvre pour lui permettre de faire ses preuves. Remplaçant, puis blessé, puis de nouveau remplaçant. Là ! il est titulaire depuis une bonne paire de matches et Tudor vient de l'adouber.
Autant son CSC peut s'excuser, il veut intervenir, on a vu pire. Mais ses (dé)placements, ses interventions sont très mauvais, sans parler d'un combativité passive. C'est dire battu, il intervient (c'est trop tard) au lieu d'une combativité active, premier sur le ballon que ce soit en terme de position par rapport au ballon et conservation de ce ballon, il est trop juste et balourd. Et de la tête, son but contre le Sporting cache une grande misère de timing et placement. D'ailleurs re-regardez ce match on a été de longue battu par les corses de la tête, j'ai halluciné.
Je ne reparle de ceux que tu cites, ils sont lamentable, mais Rongier c'est pas mieux. Il est incapable de décaler, centrer, frapper. Bref de donner un ballon qui expect goal, une horreur.
Comme souvent avec l'OM on sait pas ou on va. On a zéro certitude, pas de schéma vraiment arrêté ou tu du moins des hommes qui feraient leur métier.
Si le début était prometteur, on s'aperçoit que pas tous les joueurs suivent. Ce fut le cas surtout contre Francfort. Quand le bateau à coulé et la barque de sauvetage se trouve au milieu de l'océan, pas beaucoup rament pour atteindre la plage. Je pense surtout à Gerson et Payet, qui pourraient transpirer un peu et jouer juste simple....un degré moindre Gueye. On peut pas compter sur eux, j'espère que Tudor a compris ce mal récurrent.

(09-10-2022, 11:26)cobl a écrit : [ -> ]Je reste résolument optimiste car adepte du coup de fouet et je pense que celui d'hier va être salutaire. A commencer par Lisbonne avec Clauss au chaud pour Paris
Comment passer d'une défaite sur ton terrain devant un promu et bon dernier de la classe qui n'avait inscrit que 4 buts, à un match de LDC et presque parallèlement à un match chez le leader de la L1 ?
Est ce que le coup de fouet va être la solution ? Le fossé semble tellement large, que les bottes de sept lieux ne semblent pas aujourd'hui suffire pour enjamber le pont du 25 avril à Lisbonne puis tous les ponts de Paris dimanche prochain.

En conclusion, on n'a pas d'équipe B capable de remplacer l'équipe type.
Après la Payet dépendance nous en sommes à la guendouzi dépendance.
L'euphorie du moment risque de vite changer de cap. C'est Marseille bébé
Leonardo Balourdi ça lui va bien comme petit nom je trouve.
Je valide !
Après, il a fait des matches corrects depuis le début de saison, mais hier il est revenu à son niveau et ça fait mal.
(09-10-2022, 12:19)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (09-10-2022, 10:11)Metropolis a écrit : [ -> ]@deep : Tudor est malheureusement obligé de faire tourner à cause de ce calendrier scandaleux pré-coupe du monde qatarie.
Gerson
Payet
Veretout
Tavares
Balerdi a encore brillé
@Métro 
Balerdi je l'ai défendu tant que j'estimais que toutes les conditions n'avaient pas été mises en oeuvre pour lui permettre de faire ses preuves. Remplaçant, puis blessé, puis de nouveau remplaçant. Là ! il est titulaire depuis une bonne paire de matches et Tudor vient de l'adouber.
Autant son CSC peut s'excuser, il veut intervenir, on a vu pire. Mais ses (dé)placements, ses interventions sont très mauvais, sans parler d'un combativité passive. C'est dire battu, il intervient (c'est trop tard) au lieu d'une combativité active, premier sur le ballon que ce soit en terme de position par rapport au ballon et conservation de ce ballon, il est trop juste et balourd. Et de la tête, son but contre le Sporting cache une grande misère de timing et placement. D'ailleurs re-regardez ce match on a été de longue battu par les corses de la tête, j'ai halluciné.
Je ne reparle de ceux que tu cites, ils sont lamentable, mais Rongier c'est pas mieux. Il est incapable de décaler, centrer, frapper. Bref de donner un ballon qui expect goal, une horreur.
Comme souvent avec l'OM on sait pas ou on va. On a zéro certitude, pas de schéma vraiment arrêté ou tu du moins des hommes qui feraient leur métier.
Si le début était prometteur, on s'aperçoit que pas tous les joueurs suivent. Ce fut le cas surtout contre Francfort. Quand le bateau à coulé et la barque de sauvetage se trouve au milieu de l'océan, pas beaucoup rament pour atteindre la plage. Je pense surtout à Gerson et Payet, qui pourraient transpirer un peu et jouer juste simple....un degré moindre Gueye. On peut pas compter sur eux, j'espère que Tudor a compris ce mal récurrent.

Voir le match une fois m'a suffi

Moi ce qui me gêne c'est de voir des soi disant toliers qui ne jouent pas lorsqu'ils sont sur le terrain.
Payet.et gerson n'ont plus leurs places dans ce.groupe.
En cas d'offre il.ne faut pas hésiter.
(09-10-2022, 12:29)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (09-10-2022, 11:26)cobl a écrit : [ -> ]Je reste résolument optimiste car adepte du coup de fouet et je pense que celui d'hier va être salutaire. A commencer par Lisbonne avec Clauss au chaud pour Paris
Comment passer d'une défaite sur ton terrain devant un promu et bon dernier de la classe qui n'avait inscrit que 4 buts, à un match de LDC et presque parallèlement à un match chez le leader de la L1 ?
Est ce que le coup de fouet va être la solution ? Le fossé semble tellement large, que les bottes de sept lieux ne semblent pas aujourd'hui suffire pour enjamber le pont du 25 avril à Lisbonne puis tous les ponts de Paris dimanche prochain. 
Guendouzi et Clauss vont transformer le jeu, attends-toi à un gros match de la fière équipe demain soir

Je souhaite de tout coeur @cobl.