opiOM.net

Version complète : OM - Sporting: topic à la bourre comme les portugais
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
allez mbemba Clap
Ouf il était temps  Heat
Rholooooooooooooooo
Hé hé, un Portista qui punit le Sporting. ^^
il rate me plus facile
Kabore perd énormément de ballons, c'est dommage  Crying
Ce loupé de Sanchez  Vghgbg
Rongier fait trop de fautes, c'est énervant  Ranting
Enfin 3 pts en LDC.
La blessure de Clauss fait caguer .
Cool !  Mf_cupid
si on veut gagner il ne faut pas de public c'est tout.  Beee
Bon, espérons que ça les décoince un peu ... Au moins on sait qu'on est capable de rivaliser avec Francfort et le Sporting, même si ils ont fait des boulettes. Mais je reste persuadé que notre premier match à Londres n'était pas du au hasard et que Francfort était l'accident.
Merci Adan quand même
Bonne victoire même si on peut mieux faire devant à mon avis. Ça va faire taire un peu les moqueries et autres décomptes inutiles.
Merci Marseille. 
Même sur le plateau de l equipe 21, ils ont le sourire. 
On ne va pas se faire découper. 
C est déjà ça. 
Bonne soirée. 
Gros matchs ce soir.
Il faudrait ramener au moins 1 point de Lisbonne et Francfort.

Le programme à venir :
  • Ajaccio à domicile samedi, dans 4 jours. Autre chose que les 3 points serait "bien dommage".
  • Le match retour contre le Sporting 4 jours plus tard, le mercredi.
  • Puis l'enchainement QSG à l'extérieur dimanche 16/10, Lens à domicile samedi 22/10, avec 6 jours entre les 2 matchs.
Il y aura le temps de récupérer entre chaque match mais le programme est corsé...
C'est bon. On s'est levé un peu de la honte des années précédentes, faudra assurer mercredi prochain. Ce soir Haritt a été très bon ainsi que Sanchez et Pau Lopez. Guendouzi a été énorme et Balerdi s'est bien racheté de sa "couffe" sur le 1er but. Je suis content malgré le huis clos et j'espère que les supporters seront moins "cons" à l'avenir
La blessure de Clauss arrive au moment vu les échéances, j'espère que ça n'est pas grave.
C'est plutôt cool que ce soit nous qui profitions de la suspension pour le retour, parce que même s'il fait un match catastrophique ce soir, il en avait encore encaissé aucun sur les deux premiers match.
Je nuance les remarques positives sur Harit, je trouve que se relation avec Tavares est perfectible, si ce dernier la joue souvent solo c'est aussi qu'il n'a pas le choix.
Mais ça reste mieux que ce qu'on voit côté droit, c'est insupportable d'être le latéral du même côté d'Under. C'est la même que la dernière saison de Thauvin, ne se sert du dépalcement de son partenaire que pour faire ce qu'il veut et c'ets souvent le pire choix. Avec en prime la bouderie sur sa sortie alors que c'est le pire joueur du 11 initial.
A noter que j'ai trouvé ce soir Balerdi plus rassurant que Bailly, qui plus que jamais me rappelle le côté dingo de Mbia.
Mbemba, quel but, plein de sang froid et lucidité, encore plus appréciable compte tenu de son poste et à ce moment du match. Je reprend le surnom de "daron" de Miki, sur tous les moments chauds il a calmé tout le monde.
Sanchez avec son pressing a permis de changer le cours du match, il rate un but de manière incroyable mais difficile de lui en vouloir. Harit aussi avant les cadeaux d'Adan a raté un but facile.
Et comme face à Angers, Veretout fait une 1ère mi-temps catastrophique.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8