opiOM.net

Version complète : OM - Sporting: topic à la bourre comme les portugais
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
(04-10-2022, 19:51)Papaver a écrit : [ -> ]La VAR est gentille et bonne idée de pas montrer de ralentis de l’attroupement

Gentil aussi avec le portugais qui vient découper le notre
Ils vont prendre un autre rouge
Sans déconner, si ils parviennent à nous faire sortir d'un match pareil, on est les rois des cons. Du calme, laissez les s'exciter bordel! Heureusement que Mbemba a joué des années au Portugal et fait le daron, parce qu'on a de sacrés pois chiches dans cette équipe.
(04-10-2022, 19:53)Miki a écrit : [ -> ]Sans déconner, si ils parviennent à nous faire sortir d'un match pareil, on est les rois des cons. Du calme, laissez les s'exciter bordel! Heureusement que Mbemeba a joué des années au Portugal et fait le daron, parce qu'on a de sacrés pois chiches dans cette équipe.

Pareil, j'ai plus peur du rouge de notre côté, on a pas mal de joueurs qui peuvent péter un cable
Under est le moins en vue. Il ne réussi pas grand chose
Finalement, le mieux c'est de jouer à huis clos...
Bonsoir.
On continue.
(04-10-2022, 19:56)Ralph a écrit : [ -> ]Finalement, le mieux c'est de jouer à huis clos...

Si c est pour mettre des décérébrés autant qu ils restent chez eux
harit il est en train d'être la bonne recrue de ce mercato.
(04-10-2022, 19:57)aboss a écrit : [ -> ]
(04-10-2022, 19:56)Ralph a écrit : [ -> ]Finalement, le mieux c'est de jouer à huis clos...

Si c est pour mettre des décérébrés autant qu ils restent chez eux

c'est plus facile si on joue à 11. 34
(04-10-2022, 19:59)juanmanuel a écrit : [ -> ]harit il est en train d'être la bonne recrue de ce mercato.

Le Harit des derniers mois, on lui doit autant qu'à Gerson notre deuxième place au classement.
A propos du Discord, j'ai fait du ménage dans la semaine...
Le but du serveur était d'aider les gens du forum en galère pendant les matchs. Le fait de mettre l'invitation directement accessible à n'importe quels visiteurs du site a détourné l'objectif premier de mon initiative. 

Du coup si vous avez été "exclu" du serveur pas d'inquiétudes, envoyez moi un mp, je vous transmettrais une invit.
Merci pour le lien
(04-10-2022, 20:01)peetleouf a écrit : [ -> ]A propos du Discord, j'ai fait du ménage dans la semaine...
Le but du serveur était d'aider les gens du forum en galère pendant les matchs. Le fait de mettre l'invitation directement accessible à n'importe quels visiteurs du site a détourné l'objectif premier de mon initiative. 

Du coup si vous avez été "exclu" du serveur pas d'inquiétudes, envoyez moi un mp, je vous transmettrais une invit.

c'était çà. j'ai cru que j'étais nul en info.
Début de seconde période un peu tendu non ?
En ldc comme en L1, toute semelle sur Sanchez est autorisée  Mf_death
Oh les jaunes l'arbitre !
Tavares non seulement il joue trop perso mais en plus il ne réussit pas grand chose  Ranting
quelle passivité
Un peu ennuyeux, non?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8