(20-09-2022, 12:48)foutchebol a écrit : [ -> ]Pour le sac à dos, j'ai investi dans un Osprey pour le sac de rando, c'est hallucinant de confort.
j'en ai un pour la Rando à la journée, petit volume.
je préfère mon GREGORY celui-là même pour la montagne
https://www.rayonrando.com/25819-large_d...ber-55.jpg
Un petit Gregory ça doit surement prendre l'eau
(20-09-2022, 12:59)cobl a écrit : [ -> ]font-ils des sacs imperméables en toile cirée ?
Aucune idée, sur le mien y'a une protection amovible pour la pluie
S'il avait été été étanche comme mon sac....bon, on sort tous les deux.

(20-09-2022, 12:09)cobl a écrit : [ -> ]en parlant de chute, me suis pris une sacrée douille ce WE
Depuis je fais moins mon malin et j'attends avec une certaine impatience mon RV chez l'ostéo à 15:30 
finalement une 7ème côte fissurée, et des contractures sur lesquelles l'ostéo semble avoir bien bossé.
tout va bien, faut juste pas que je me chope un truc avec toux, je vais donc augmenter la dose d'Apérol qui comme chacun sait est truffé de bonnes plantes médicinales

Tu as fait plus fort que moi, @cobl...à moto le 26 mai 2021 poussé par derrière par un camion qui ne m'a pas vu...devant la brasserie de l'OM, lourde chute sur les bornes anti stationnement 5 côtes fracturées.
Depuis les côtes vont mieux, mais cruralgie et sciatique alternent pour me pourrir la vie.
En revanche, côtes fracturées ou fissurées, ostéopathie déconseillée.
merci de ta compassion juanmanuel (et d'avoir rapetissé ta signature

), la côte ne me fait pas trop mal si je n'appuie pas dessus, c'est le dos qui me gêne le plus car plein de tensions et de compensations après le choc. Deep a raison, plus que les côtes qui se ressoudent en général lentement mais sûrement, ce sont les douleurs post-traumatiques qui sont les plus chiantes. Je le plains pour les névralgies, moi ce sont plus des tensions musculaires (je pense) dans le dos qui me pourrissent un peu la vie et ça fait 10 ans que ça dure. Donc oui, étirements, assouplissements et encore des étirements...que j'ai la flemme de faire
j'ai tout fait à l'envers et l'ostéo me l'a dit, la visite chez le toubib + radio devait être la première chose. Il m'a bien inspecté avant de travailler et n'a pas pris de risque. C'est un bon, pour le Barça, mais un bon quand même.
[quote="cobl" pid='1478491' dateline='1663790511']
merci de ta compassion juanmanuel (et
d'avoir rapetissé ta signature
),
je compensais, un complexe.