opiOM.net

Version complète : OM-Rennes : on garde les rênes de la Ligue 1 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
(18-09-2022, 16:39)foutchebol a écrit : [ -> ]Je crois que c’est la 1ere fois que Tudor fait un coaching pourri en cours de match
Surtout que c'est la trêve donc je suis pas sûr que Guendouzi soit le 1er sur la liste des joueurs à sortir.
Mais bon, c'est la rotation choisie.

Pour l'instant sur la saison, il a raison. Sur ce match, moins.
(18-09-2022, 16:41)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(18-09-2022, 16:37)mathildien a écrit : [ -> ]Payet c’est devenu le vétéran qui a de la technique, de l’embonpoint et qui ne court pas sur le terrain. On a tous joué un jour avec un gars comme ça.
Pas en Ligue 1.

Ça va craquer. On fait n'importe quoi.
On n'est vraiment pas bon...
On a 2 jours de récup en plus, et on patauge.
0 inventivité devant, 0 inventivité sur le coaching...on ne bouge pas un système qui ne fonctionne pas..
Après tout, on vise peut être le nul, Rennes fait partie des équipes du haut de tableau, ce serait une bonne perf.
Le jaune donné à Balerdi est ridicule. Il y a 100 fois ce genre de fautes dans un match.
(18-09-2022, 16:39)foutchebol a écrit : [ -> ]Je crois que c’est la 1ere fois que Tudor fait un coaching pourri en cours de match

Coaching un peu pourri contre Frankfurt également, il tarde à réagir en gardant Gerson + Payet assez longtemps
Va falloir un sacré concours de circonstances pour aller chercher la victoire
Luis Suarez is the new Brandao
Suarez DIX M€ pour être le seul remplaçant de Sanchez quand Bakambu et Milik sont partis et que Dieng est écarté 
1
Que c'est faible Rennes en 2ème mi-temps, à gagner du temps dès la 70ème minutes. Equipe de bouse.
1-1 score final

Nul logique vu la 1ere mi-temps puis notre 2nde bien bien meilleure.
Dommage que nos entrants aient cassé la dynamique tellement ils ont peu apporté.

Au global 20 points en 8 matchs avec 0 défaite c'est très bien. La coupure va faire du bien pour le physique et la mise en place tactique.
(18-09-2022, 16:55)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Dommage que nos entrants aient cassé la dynamique tellement ils ont peu apporté.

Effectivement. Under on l'a pas vu. Gueye et Suarez n'ont pas été bons. Payet a fait semblant de défendre pendant 10 minutes mais n'a strictement rien apporté offensivement... ça devient gênant Payet. S'il ne fait pas d'efforts pendant la trêve internationale, il doit prendre la place du 23ème homme.
Bon, je retiens qu’on s’en sort pas trop mal sur ce marathon de match pour la partie ligue 1. Sur les 15 derniers jours, le seul gros regret c’est Francfort

Mais le match en soit, rien à garder

Il sort Matteo parce que c’est Bastien au sifflet je pense qui comme son habitude a cartonner

Le but rennais, c’est mbemba qui monte trop au départ et qui perd la balle

Payet c’est bon, qu’il marque le 100eme et qu’on ne le voit plus. Sa condition physique et la façon de trottiner la…

Ah oui, par contre les équipes qui cherchent à jouer le nul dès la 70eme ça devrait être sanctionné quand même. Ils ont cassé le rythme c’était degueulasse à voir.
l'arbitre à siffler toutes les fautes et a cassé le jeu. 
il nous manque des remplaçants de qualité.
payet ne sert pas à grand chose, son avenir n'est plus en ligue 1.
bref la trêve va permettre de reposer les organismes
Aujourd'hui Tudor a été en dessous de tout. Son coaching tout pourri nous a fait perdre deux points. Comment a t-il pu laisser Clauss sur le terrain ? Il a été nul, archi nul aussi bien en défense qu'en attaque et je parle pas des fautes techniques comme les contrôles ratés et les passes à l'adversaire. Sortir Guendouzi et laisser Clauss relèvent de la faute professionnelle.  Pour le reste c'est n'importe quoi, j'en ai marre de ces entraîneurs incapables d'aligner 2 ou 3 attaquants à domicile.  Pourquoi Under n'était pas titulaire  ? Pourquoi Dieng est resté sur le banc alors qu'il fallait marquer ? Tudor nous fait une Sampaoli avec une équipe défensive qui ne fait qu'épuiser Sanchez  Vghgbg
Je n'ai pas compris la sortie de Guendouzi, il était encore asssez en forme et hyper précieux dans la remontée de balle. Le double changement a en effet coupé notre élan.
A la mi-temps je sentais qu'on allait attaquer puis prendre le 2-0 sur un contre d'un des attaquants de banc de Rennes, heureusement l'entame a été très bonne, Veretout a eu un regain de forme de 10 minutes qui a contribué à être plus agressif (après sa 1ère mi temps atroce et avant de caler à nouveau), et donne le but sur son premier CPA tiré directement après le challenge Rudi Garcia de la 1ère mi-temps.
Payé encore limité par son physique insuffisant mais l'envie était quand même palpable. Under comme dit plus haut a nui à l'animation offensive alros qu'avant son entrée on trouvait de plus en plus facilement Clauss (match pas terrible pour lui dans son ensemble).
Vu comme on a fini le match le nul me semble juste, sur la fin nos sorties de balles étaient catastrophiques et plus lucides du tout. Rongier malheureusement quand on le scrute sur cet aspect a de grosses lacunes. Mais on a besoin de lui tant que Veretout ne peut pas mettre un peu plus d'intensité au milieu.
Un Rennes étouffant en 1ère mi-temps qui a envoyé ses U15 en 2ème tant ils étaient tout le temps par terre. L'arbitre a bien trop hâché le jeu.
au fil des rencontres le jeu se délite ,  le systeme tudor restant monolithe 

les pièces fortes comme les pistons paraissent déjà usées à force d'usure , ou d'anticipation défensive adverse , nuno n'en faisant plus une , de chevauchée fantastique , au contraire ça tourne au brouillon risquant chaque fois de donner le bouillon dans son dos , 

son alter ego clauss essuie les glaces besogneusement le long de son range , mais pour peu de rendement aussi bien devant que derriere ,  il n'a y plus de printemps avec lui , ni devant ni derrière  , comme dit dans la chanson le petit cheval blanc

et la paire nantaise du milieu dira t on?  plutôt chaussés ...de nantaise , plombées ! mais que c'est mou  Happy

bref , jeu absent plus abscon que décent pfft  , le bordel quoi

bon allez, remettre tout cela en ordre de bataille pendant la treve

mr tudor , avez vous des plans B , C  à mettre en pratique ?  pour incruster les autres jeunes recrues ? et redonner du peps qui allait si bien , parceque l'om le valait bien lol Roll
(18-09-2022, 16:55)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Dommage que nos entrants aient cassé la dynamique tellement ils ont peu apporté.
Il les fait rentrer trop tard. Les rennais avaient commencé a se rouler par terre. à La mi-temps aurait été plus judicieux. 
Après tu sors pas Guendouzi, qui n'a pas joué contre Francfort, mais Veretout qui a perdu 21 ballons. Je vois pas ce qu'il va faire en EDF, (Deschamps a pété les plombs ?)
Tu fais rentrer Suarez OK, Payet ou Under et tu fais reculer Sanchez qui doit commencer a se demander ce qu'il est venu faire dans cette galère. Un peu comme la saison dernière on rentre dans le rang des équipes moyennes. On mord beaucoup moins dans le ballon, on est pas présent de la bonne manière dans les duels, ce qui a fait notre force au tout début (comme la saison dernière) sans ça, on est malade, car techniquement c'est très léger et pas beau du tout a voir.

Mes tops: Lopez - (...)
Mes Flops: Veretout-Harit-Tudor
J’arrive déjà à être à bout de souffle, un peu comme cette équipe finalement. Les deux matches de LdC m’ont fait très mal. Je ne m’en relève pas pour le moment et voir ce déchet technique alors que les joueurs sont capables de mieux, c’est le pompon !!!
"Il y avait aussi un problème avec le terrain aujourd'hui. J'en ai parlé avec les dirigeants du club. Quand on essaie de vite jouer de derrière, ça pose problème".

Après l'excuse de l'enchaînement des matchs, voici maintenant celle de la qualité du terrain...

ça doit être surement pour ça qu'il met 20 ans aujourd'hui pour faire les premiers changements ou ne pas faire remplacer Clauss, déjà cuit avant la MT, par Kaboré, et sortir Guendouzi à la place de Veretout ou de Rongier.
Heureusement qu'on a pris 20 points sur 24, qu'on a perdu aucun match et qu'on a une super différence de buts. Vghgbg

Oui, notre 1ere mi-temps est mauvaise, oui certains joueurs semblent hors du coup (titulaires et remplaçants), oui Tudor pourrait varier mais jusqu'à présent on est plutôt bien parti et nos vrais concurrents (pas les qataris) sont à distance raisonnable.
Bref. Darkfly est de retour…
Pages : 1 2 3 4 5 6