Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Je pensais que Sampaoli était offensif mais en fait il veut juste la possession et le ballon.
Ça dégage.
Feyenoord était vraiment prenable. Ça se joue à l'aller avec les ratés et sur ce match sur un pousse ballon ridicule.
Le match s'est arrêté à la sortie de Payet.
Comme prévu, cette coupe nous a épuisé, et va nous faire finir 4ème avec en bonus la blessure de Payet.
Quel match énorme, quelle déception

?
Et bah ma foi. Les supporters présents méritaient mieux que cette infâme bouillie. On a laissé de l'énergie dans cette coupe pour rien, ça va se payer cher.
Patetique, ridicule, gignoleque...
Pas un pour rattraper l autre.
Les remplaçants peuvent sirer le bancs tellement ils n ont rien montré.
Pas de grinta, pas d investissement, pas d envie tout simplement.
La palme de la nullité revient à lirola. Comment il peut etre aussi nul. 2, allez 3 avec Mandanda au niveau tout le reste....
On méritait pas

Sampaoli n'a rien compris à force de mander aux joueurs de ne pas jouer à fond, voilà ce qui se passe. Le temps passe et on arrive à la 85ème où on se défonce mais trop tard. Sampaoli n'est pas pour le jeu offensif, il est pas bon
(05-05-2022, 22:53)Godfather a écrit : [ -> ]Luan fait un gros match aussi
Quand on défend en avançant ça va. Après c'est compliqué.
Si Lirola a un gros salaire, on n'arrivera jamais à le revendre.
Rien compris au positionnement de Gerson !
La rentrée de Milik est quand même honteuse, à part deux têtes bien moisies je sais pas s'il a fait grand chose en 60min...
(05-05-2022, 22:56)bazon a écrit : [ -> ]Le match s'est arrêté à la sortie de Payet.
Le match n'a pas commencé. Ça manquait de tout.
Sampaoli, loin de ce club, très très loin !!!
Match honteux.
(05-05-2022, 22:59)Gix a écrit : [ -> ]La rentrée de Milik est quand même honteuse, à part deux têtes bien moisies je sais pas s'il a fait grand chose en 60min...
Si, il a foiré son contrôle sur une des rares situations qu'on a eues...
Faisons une C5 ou C 6
Peut être que l on pourrait battre le 15 ème des championnats Islandais Bulgares...
Nuls archi nuls
On ne pleurera pas en finale
C est là seule consolation
Lirola, Bakambu essentiellement, mais partez s il vous plaît.
Sampa dehors
Ne pas mettre Milik d entrée
C est une insupportable provocation
Stop
Fuck#@!
A l année prochaine
Inch allah.
(05-05-2022, 22:58)bazon a écrit : [ -> ]Rien compris au positionnement de Gerson !
Arrière gauche. Du gâchis.
(05-05-2022, 22:59)Gix a écrit : [ -> ]La rentrée de Milik est quand même honteuse, à part deux têtes bien moisies je sais pas s'il a fait grand chose en 60min...
Quels ballons a-t-il eu ?
Comme Bakambu.
Zobi.
On s'amuse à tourner autour de la défense mais on ne change pas de rythme et on ne fait pas de passe qui déséquilibre. Et quand par miracle on le fait, c'est un tir PS cadré.
Tombons sur Milik plutôt que de comprendre qu'aucun ballon n'arrive malgré des déplacements.
On va garder Dieng en espérant une plus-value et quand il touchera 400k/mois pour des pseudos intérêts du Barça ou de Chelsea, on ne pourra plus le vendre.
Les seuls à ne pas gagner a domicile ce soir
(05-05-2022, 22:56)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Je pensais que Sampaoli était offensif mais en fait il veut juste la possession et le ballon.
Ça dégage.
Feyenoord était vraiment prenable. Ça se joue à l'aller avec les ratés et sur ce match sur un pousse ballon ridicule.
j'ai pas vu de pousse ballon mais un vrai gros match de coupe d'Europe avec un Feyenoord arc-bouté en défense et beaucoup d'intensité. Enormément de déchet technique, une fatigue évidente (Guendouzi), toujours cette imprécision devant mais les joueurs se sont dépouillés je trouve.
Totalement dégoûté. Le niveau technique des joueurs en deuxième période est juste honteux. Avec un minimum de justesse, il y avait vraiment la place. Ça sent la grosse désillusion en fin de saison à moins d'une énorme réaction.
Sampaoli peut faire sa valise. Il sera pas regretté

Cobl.
Je te trouve très tolérant envers nos joueurs.
Quand tu n arrives pas à faire un contrôle dans les 6 mètres adverses
C est très frustrant....
Ils sont complètement passés à travers contre la terrible, terrifiante équipe de Feyenoort...
Sans déconner....
Beaucoup doivent partir
Lirola, Bakambu...Gueye..
Beaucoup doivent se poser des questions
Quand au coach...no comment
Même si Milik n à pas été flamboyant, met le d entrée.
Dieng. Tu as le temps de le faire entrer
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11