opiOM.net

Version complète : PSG - OM : si on pouvait enterrer leur saison...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Une nouvelle levée de ce match qui reste une des purges préférées de la ligue 1.

La dernière case à cocher pour sauver la saison des parigots, ou éviter la bascule dans le bizarre.
Sampaoli a des idées et des envies qui parfois déroutent tellement qu'on y cherche encore le fil conducteur. Mais il a la passion et la grinta pour essayer de faire dérailler ce massacre annoncé. M'bappé est trop en forme pour pouvoir espérer ne pas prendre de buts. Les budgets sont tellement déséquilibrés, avec des recrutements pharaoniques à tous les étages (remettez Gerson dans la perspective des transferts quataris). Et le plaisir pour les parisiens de nous rendre la fin du championnat plus difficile, tout cela ne peut rendre optimiste, en toute logique.

Mais nous sommes des Marseillais.
Et nous allons gagner.  Allez l'OM.

Pas d'arguments logiques, pas de perspectives enthousiastes, mais ce sentiment que Payet et Sampaoli sont capables de transcender ce vestiaire instable. Et que poussés par ce peuple qui les a déjà tellement bluffé, il vont se mettre à fond pour ramener l'impossible...

C'est pas le plus bel édito. C'est décousu, sans souffle, presque dégueulasse. Parce que je n'espère pas une leçon de football, juste une victoire. Même dégueulasse. Même décousue. Même mochito. Seule la victoire sera belle. Le nul aussi, mais ça, chut. On le dira à la fin...
Merci Dougue.

Perso, je me focuserai sur Nantes et Reims qui viennent rapidement derrière. Il nous faut au moins le point du nul. ça mettrait Rennes à 4 points (vu leur GA il vaut mieux) et gagner à Nantes et Reims avant le sprint vraiment final.

7points/9 je signe de suite. Si on ne les prends pas, on ne méritera pas la C1.
Merci Dougue
Un nul bien pourri m'irait bien, histoire de ne pas avoir été ridiculisé et histoire d'avoir pris un point de plus a nos poursiovants. 
C'est Pâques, alors croyons y.
(16-04-2022, 17:07)Ralph a écrit : [ -> ]Merci Dougue.

Perso, je me focuserai sur Nantes et Reims qui viennent rapidement derrière. Il nous faut au moins le point du nul. ça mettrait Rennes à 4 points (vu leur GA il vaut mieux) et gagner à Nantes et Reims avant le sprint vraiment final.

7points/9 je signe de suite. Si on ne les prends pas, on ne méritera pas la C1.

Plutôt 6/9 ca me va très bien, surtout que les parigots vont tout faire comme chaque année pour être gonflés à bloc. Objectif 0 blessure, 0 carton rouge et si possible pas perdre sur une grosse marge.
MATHILDIEN est ce qu'exceptionnellement ce soir on pourra dire des gros mots  Blondblush Parce qu'un PQ - OM sans insultes c'est plus un classico  Nono En attendant j'espère qu'on va gagner ou tout au moins faire match nul. Après faut se dire que ces matchs contre Paris, sont souvent émaillés pour nous de coups du sort comme un arbitrage maison, expulsion d'un marseillais non justifié, but refusé à tort à l'OM, but non valable accordé aux parigots, j'en passe et des meilleures. Bon match à tous et victoire 3 à 0 pour l'OM pour faire taire les journaleux de l'Equipe  Echarpe-opiom Echarpe-opiom Echarpe-opiom
[Image: livre023-106.jpeg]

Mon bon Razibus, tu nous avais donné une belle page du Livre avec ton langage fleuri " pour une fois toléré " ainsi qu'il est écrit.
Un "gros mot" comme tu dis peut être le subtil filet d'huile qui magnifie une simple pizza. Une gourmandise.
Mais point trop n'en faut, au risque de tomber dans la simple vulgarité. De l'à propos, de la mesure, de l'élégance ...  Laugh
(17-04-2022, 09:59)Razibus a écrit : [ -> ]MATHILDIEN est ce qu'exceptionnellement ce soir on pourra dire des gros mots  Blondblush Parce qu'un PQ - OM sans insultes c'est plus un classico  Nono En attendant j'espère qu'on va gagner ou tout au moins faire match nul. Après faut se dire que ces matchs contre Paris, sont souvent émaillés pour nous de coups du sort comme un arbitrage maison, expulsion d'un marseillais non justifié, but refusé à tort à l'OM, but non valable accordé aux parigots, j'en passe et des meilleures. Bon match à tous et victoire 3 à 0 pour l'OM pour faire taire les journaleux de l'Equipe  Echarpe-opiom Echarpe-opiom Echarpe-opiom
Roll
Moi je milite pour que les insultes soiente transformés par le forum en gros mots du capitaine Haddock.
(17-04-2022, 11:39)albert gilardi a écrit : [ -> ]Moi je milite pour que les insultes soiente transformés par le forum en gros mots du capitaine Haddock.

J'adore cette proposition d'ectoplasme Laugh
Merci pour le toupic Dougue. 

Tiens Raz, une source d'inspiration. 

Merci Dougue.
Je souhaite juste qu'on en prenne pas plus de 5...

Le PSG va joue le match qui sauvera sa saison auprès des footix du Parc...On a vu les largesses de notre défense, on joue sans Milik, ça va être un carnage.
(17-04-2022, 09:59)Razibus a écrit : [ -> ]MATHILDIEN est ce qu'exceptionnellement ce soir on pourra dire des gros mots  Blondblush Parce qu'un PQ - OM sans insultes c'est plus un classico  Nono En attendant j'espère qu'on va gagner ou tout au moins faire match nul. Après faut se dire que ces matchs contre Paris, sont souvent émaillés pour nous de coups du sort comme un arbitrage maison, expulsion d'un marseillais non justifié, but refusé à tort à l'OM, but non valable accordé aux parigots, j'en passe et des meilleures. Bon match à tous et victoire 3 à 0 pour l'OM pour faire taire les journaleux de l'Equipe  Echarpe-opiom Echarpe-opiom Echarpe-opiom

Nous n’avons plus la main dessus c’est le site qui gère, mais le mieux est de continuer comme d’habitude en se retenant ! Perso plus qu’avec des insultes, je préférerais humilier le PSG en faisant jouer l’équipe bis histoire de leur signifier que ce match ne revêt aucune importance pour une équipe encore qualifiée sur la scène européenne !  Angel_not

Pas mal l’idée des insultes du capitaine Haddock sinon.  Clap

Allez l’OM !!!
Hergé vote Zeymourre. Sleep
(17-04-2022, 18:01)aqwarium a écrit : [ -> ]Hergé vote Zeymourre. Sleep

Tu es un peu à cran ces jours-ci non ?  Laugh
Hergé est le pote de God ?
Pas chez moi ce soir donc discord éteint. En général je boycotte ce match depuis l'arrivée des Qataris. Bon courage pour ceux qui vont le regarder en live !

(Je suis un peu un chat noir, c'est pas plus mal que je ne puisse pas le voir)
@math : je suis gonflé à bloc !  Bounce
Merci pour le topic Dougue Bowdown

Curieux de voir ce que va donner cette rencontre sur le terrain. Le match aller avait laissé un goût d'inachevé.
@peet : bonne soirée.
Bon, du coup, je vais pas voir le match non plus, vilain.   Tongue
Equipe de l'OM :
                     LOPEZ

LUAN PERES CALETA-CAR SALIBA RONGIER
                       KAMARA
              GUEYE GUENDOUZI
    GERSON                    ÜNDER
                      PAYET

[b]Remplaçants :[/b] Mandanda (g), Kolasinac, Lirola, Targhalline, Harit, Luis Henrique, Bakambu, Dieng, Ben Seghir

[b]Absents :[/b] Ngapandouetnbu (tribunes), Milik (reprise), Balerdi, De la Fuente (blessés), Alvaro (instance de départ)

Equipe Paris :
[b]                       Donnaruma (g)[/b]
[b]Hakimi - Marquinhos - Kimpembe © - Mendes[/b]
[b]               Danilo - Verratti - Gueye[/b]
[b]              Messi - Mbappé - Neymar[/b]

[b]Remplaçants[/b] : Navas (g), Bernat, Ramos, Kehrer, Wijnaldum, Ebimbe, Simons, Di Maria, Icardi.
[b]Absents [/b]: Kurzawa, Herrera, Diallo, Paredes, Draxler (blessés), Dagba (choix).
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10