Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Non mais la VAR, faut tout reprendre à zéro.
Sa vocation était d'éviter les erreurs manifestes, pas de juger des hors jeux au millimètre.
Qu'ils continuent bien comme ça surtout, et qu'ils ne viennent pas pleurer quand les gens seront passés à autre chose...
J'ai envie de dire qu'avec le VAR, c'est une obligation de siffler hors-jeu. Si tu laisses un flou en estimant que l'attaquant ne tire pas spécialement profit des 4 centimètres, t'es totalement dans l'interprétation, et à l'arrivée on en sort plus.
Oui, enfin quand tu entends que la ligne du HJ, ils peuvent la mettre là ou ils veulent et surtout choisir le moment ou ils vont faire arrêt sur image, alors tu n'es plus dans une reflexion binaire ou en effet tu es ou pas hj, mais où l'erreur humaine (si on est gentil) est possible...et du coup, dans l'esprit, jamais tu ne dois annuler ce but.
C'est pourtant simple tout ça, des ondes radio, des émetteurs récepteurs dans le ballon, dans les chaussettes les shorts et les maillots, de la triangulation, et basta. On est au XXIème bowdel.
Le HJ c'est le plus frustrant mais c'est pas l'action qui me choque le plus, même si j'avais cru comprendre que pour éviter ce genre de cas on laissait dorénavant une marge sur les HJ ??
Mais le penalty sur Rongier il est proprement scandaleux. Y'a pas d'erreur manifeste, on ne montre pas les bonnes images à l'arbitre, et il prend une décision qui va à l'encontre des règles.
Quel arbitre est à la VAR ?
Jean Baptiste Poquelin.

(19-04-2022, 15:58)Le sud a écrit : [ -> ]Quel arbitre est à la VAR ?
Willy Delajod visiblement
(19-04-2022, 13:57)foutchebol a écrit : [ -> ]Le HJ c'est le plus frustrant mais c'est pas l'action qui me choque le plus, même si j'avais cru comprendre que pour éviter ce genre de cas on laissait dorénavant une marge sur les HJ ??
Mais le penalty sur Rongier il est proprement scandaleux. Y'a pas d'erreur manifeste, on ne montre pas les bonnes images à l'arbitre, et il prend une décision qui va à l'encontre des règles.
D'autant plus que la danseuse et Messi visent volontairement les bras des adversaires dans la surface de réparation pour obtenir des penaltys. Ce sont de vrais actes d'anti jeu pour les lesquels les arbitres aux ordres et à la solde des qataris ferment volontiers les yeux.
Finalement ces matchs contre Paris me gavent de plus en plus. Outre le fait qu'on voit peu de ballon, depuis des années on se fait enfler par l'arbitrage. Je crois que comme certains opiomanes je vais arrêter de regarder cette parodie de football et quand on jouera Paris je regarderai autre chose

(19-04-2022, 13:57)foutchebol a écrit : [ -> ]Le HJ c'est le plus frustrant mais c'est pas l'action qui me choque le plus, même si j'avais cru comprendre que pour éviter ce genre de cas on laissait dorénavant une marge sur les HJ ??
Tu peux pas avoir de marge avec la Var, le gars est soit HJ soit pas HJ, par contre faut être carré sur le moment où tu situes le départ du ballon parce que dimanche...à part ajouter du doute au doute en ne montrant pas les images...

De nos jours, le seul ballon qui présente encore un réel intérêt, c'est le ballon de rouge.
(20-04-2022, 15:08)aqwarium a écrit : [ -> ]De nos jours, le seul ballon qui présente encore un réel intérêt, c'est le ballon de rouge.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10