Bah perso, mis à part le petit trou en milieu de 1ere période ça a été je trouve.
On a été sérieux au retour des vestiaires contrairement aux dernières sorties. On se prends un but un peu couillon certe mais la réaction a été bonne et sans bavure.
Merci aux rennais pour le Coeff UEFA. Dommage qu'ils ne passent pas pour se fatiguer un peu.
Par contre, les néerlandais ils ont 4 clubs encore en lice dans la compétition quand meme...Ah non, 3, il sont en perdu 1.
Ouf
Edit : Et Mention Speciale pour Steve qui fait un match sérieux et qui a l'air dans une bonne forme physique. Il mérite vraiment pas d'être sur le banc et ce serait cool qu'il la gagne.
Quelqu'un a compris ce qu'il s'est passé sur le but de Rongier et pourquoi Guendouzi prends un carton?
Allez, je veux Bodø, siouplé les boules chaudes!

(17-03-2022, 22:50)Ralph a écrit : [ -> ]Quelqu'un a compris ce qu'il s'est passé sur le but de Rongier et pourquoi Guendouzi prends un carton?
Je crois pas qu'il en ait pris un. Visiblement il y a eu embrouille après le but, avec deux biscottes distribuées de chaque côté pour calmer les belligérants (chez nous Gerson et Balerdi).
Sinon encore un match avec un manque d'efficacité mais à retenir comme évolutions positives :
- la victoire arrachée au bout comme à Brest avec le 4ème but : ne retrouverait-on pas la mentalité des débuts de Sampaoli où on allait souvent gagner les matchs dans les dernières minutes ?
- un semblant d'équipe type ou en tout cas de colonne vertébrale, les hommes en forme Kamara-Gerson-Milik ont fait basculé le match (Gerson do Brasil je commence à comprendre cobl

)
- un bon coaching de Sampaoli qui a fait entrer Gerson et Milik dans la minute qui a suivi le but suisse, puis Kamara 10 minutes plus tard avec l'égalisation qui a suivi une minute après
- belle entrée de Balerdi également : entré à la 90ème, carton à la 93ème
Surtout, surtout, restons prudents pour la suite !
(je crois quand même que malgré ce que je disais après Monaco, je vais craquer et retourner au stade dimanche ... deepblue tu suis le mouvement ? ;-))
Enfin...deux minutes pour réagir à ce match et cette qualification.
Mes tops:
Gueye-Guendouzi-Rongier puis Gerson
Mes flops:
Luan Perez: fautif deux fois sur le but suisse et l'ensemble de son oeuvre, assez chaotique
Harit: son pénalty et ses mauvais choix ensuite-Bakambu pour sa reprise sur le pénalty et son manque de présence
Demi flop:
Mandanda: qui regarde deux fois le ballon passer devant ses 6 mètres sur le but suisse. Une sortie aérienne aurait été la bienvenue
Pas de quoi grimper aux rideaux, la qualif dans la douleur, mais on a su rester concentrés, égaliser et l'emporter par Rongier qui a du mettre un cierge à la Bonne Mère pour claquer d'une jolie reprise ce but du plat du pied hors de portée du gardien.
Bâle on les a troué, Salo on va les ni...hopo-hop-hop pas de ça chez nous hein.
A suivre