opiOM.net

Version complète : FC Bâle - OM : si vous pouviez les trouer !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
(17-03-2022, 18:54)Razibus a écrit : [ -> ]Compo de départ Kolasinac, Kamara, Milik et Gerson punis ou préservés pour dimanche  Roll Par contre, nos maillons faibles du moment Lirola, Luan Peres et Bakambu sont titulaires  Vghgbg Sampaoli prend de très gros risques. On verra bien mais on ne comprend toujours pas  Echarpe-opiom

On verra bien,

Je m'attends à tout, même à un bon match Laugh , c'est tout dire, on peut voir le pire et le meilleur Pepe Cetace
Comme le dit Irish, il fait tourner parce que le match contre Nice dans 3 jours est crucial pour le podium.

A l'aller ils étaient bien faibles quand même les suisses ... faut pas déconner non plus, on doit les pilonner même avec 5 remplaçants sur le terrain.

Bizarrement c'est le genre de match où j'aurais bien vu Dieng devant. 
On va avoir des espaces à revendre au début et il adore ça.
Bordel je croyais que c'était sur W9.
Si quelqu'un a un smiley (les sites de streaming se font rares j'ai l'impression)
Y'aurait un smiley qui traîne de la part d'une âme charitable ?
C'est vrai que ça aurait pu convenir à Dieng. Mais il est jeune et il a le temps. C'est bien que Bakambu ait l'occasion de jouer devant et dans l'axe, en finisseur, parce que ça lui convient bien je pense et qu'il faut qu'il engrange de la confiance pour la suite.
Salut Koko.Super  ! les anciens reviennent  Pepe Cetace Razibus ou kekun à un ...pour regardé le Match ?
J'ai que dale, je crois que je vais me contenter du live texte de l'Equipe ou du Phocéen  Crying
(17-03-2022, 19:44)saly a écrit : [ -> ]Salut Koko.Super  ! les anciens reviennent  Pepe Cetace Razibus ou kekun à un ...pour regardé le Match ?

Je t'ai envoyé celui que je regarde en MP
(17-03-2022, 19:44)saly a écrit : [ -> ]Salut Koko.Super  ! les anciens reviennent  Pepe Cetace Razibus ou kekun à un ...pour regardé le Match ?

Salut Saly, 
oui on revient, ça nous rajeunit Clap
Pas de lien pour l'instant...reste la radio Original Mad1 Mad1
Salut Koko Clap
Hello, un smiley ?
(17-03-2022, 19:49)IrishCoffee a écrit : [ -> ]

Je t'ai envoyé celui que je regarde en MP

Tu vas être sollicité pour les MP  Laugh
Je suis preneur aussi irish Happy
Bon, je le mets ici. Si un modérateur a une objection, il peut supprimer mon post.

hop disparu 
smiley magique disparu 
Merci ValiOM il marchait super bien
Y a pas de son mais y a des bites et des culs: ma foi c'est pas plus mal  Bleh
Peno pour l'OM, qui va tirer ?
Ubuesque...
Oh punaise Harritt, j'avais pas confiance, fait caguer   Censored
Il a rité  Blondblush
Pages : 1 2 3 4 5