L'occasion de revenir à dix points des Qataris, mais surtout de mettre de la distance avec pas mal d'équipes qui rêvent encore de podium et qui ont lâché des points.
Faites le boulot, messieurs. À vous de jouer.
Allez l'OM !

Tout à fait. Tous les résultats nous sont favorables à l'exception de Nice On les poutre
Bon, ben début de match ridicule.
0-1
C'est mal parti

Différence entre une équipe qui sait attaquer jusqu'au bout, et une qui temporise avant de tenter.
Gerson et Kolasinac à la pêche !
Nous sommes complètement inoffensifs. Et pire, on n'a même pas le ballon.
Je ne comprends toujours pas cette énième composition d'équipe et cette nouvelle organisation.
Put** j'ouvre le stream et voilà.

La ligne défensive très haute se fait piéger par un long ballon par-dessus.
On a du mal à trouver les offensifs depuis le début du match. Ça passe pas trop mal côté gauche, mais rien d'intéressant pour l'instant.
(20-02-2022, 22:01)IrishCoffee a écrit : [ -> ]La ligne défensive très haute se fait piéger par un long ballon par-dessus.
On a du mal à trouver les offensifs depuis le début du match. Ça passe pas trop mal côté gauche, mais rien d'intéressant pour l'instant.
Jeu très simple. Bloc bas et on balance à l'opposé.
Si on ronronne comme ça a tout le match, on ne se procurera pas beaucoup d'occasions et on souffrira sur les contres.
Rongier et Gerson font pour l'instant un début de match catastrophique
Et Payet semble un peu jouer en tong...
On déjoue complètement. J'y comprends rien

Clermont, très agressif au milieu nous empêche de jouer vite vers l'avant.
En plus, on a trop de touches de balle.
Dommage Under. Ca doit finir au fond ça !
C'est un supplice d'espérer une attaque rapide.
(20-02-2022, 22:07)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Rongier et Gerson font pour l'instant un début de match catastrophique
Je trouve Gerson meilleur que Guendouzi, pour l'instant. Moins actif, mais beaucoup plus juste.
(20-02-2022, 22:16)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Il y a du mieux.
Je trouve aussi. C'est pas encore assez rapide et précis mais Clermont recule beaucoup notamment au milieu.
C'est quand même incroyable de na pas être capable d'enfoncer ces équipes dès le début du match. On court systématiquement après le score alors qu'on est chez nous

On est 5 à plat devant. C'est inutile car on ne les trouve pas.