opiOM.net

Version complète : Lens-OM : Se faire du mauvais sang et hors limites !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Le titre résume bien ma pensée sur ce match de la 22e journée de Ligue 1. 

L’OM se déplace dans le Pas de Calais pour y affronter des lensois solides et très remuants notamment à domicile. Au match aller, ils ont su faire preuve d’une efficacité et d’un sens tactique qui ont déstabilisé la belle mécanique que l’on croyait voir dans l’équipe de Sampaoli. 

Bref, tomberons-nous dans le piège de la possession stérile qui donnera forcément maintes occasions aux nordistes de nous mettre en difficulté via leur jeu de transition ?Le résultat de notre entêtement est tragiquement prévisible, surtout si nous ne mettons pas la mobilité et la justesse technique nécessaires à notre salut en terres hostiles. 

Les compos probables : 

Lens : Farinez - Gradit, Danso, Medina - Clauss, Doucouré, Fofana, Frankowski - Kakuta, Sotoca, Saïd.

Marseille : Lopez - Saliba, Caleta-Car, Peres - Rongier, Kamara - Ünder, Guendouzi, Gerson, Payet - Milik.

Excellent match à tous !!!
Merci et bon match à tous !

il faut se rattraper du match aller !

Victoire 2-3 ça me va !
[Image: FJuov6HXIAMAsy9?format=jpg&name=large]

Milik sur le banc, ça sent la compo "prudente" comme à Strasbourg
Payet en pointe, Gerson plus haut sur le terrain. J’aime bien.
Merci pour le topic, Mathildien Bowdown La compo ressemble à celle de Strasbourg, en effet, même s'il manquait Ünder il me semble.
Yes ! Espérons que cela se passe bien. Je préfère avoir un avant-centre devant mais il fallait s’y attendre.
Merci pour le topic.

Et merci Saliba.
Merci Saliba, effectivement. Très bon retour.
Saliba. Superbe défense.
Dommage, c'est bien d'aller les chercher comme ça.
Ünder est complètement seul en retrait. Mauvais choix, Mattéo.
On va se prendre plein d'actions sur des hors-jeu de position non signalés avec un joueur qui vient d'un second rideau à l'opposé.
Ça rappelle le but encaissé face à Reims.
(22-01-2022, 22:11)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Ünder est complètement seul en retrait. Mauvais choix, Mattéo.
Et Henrique ne propose rien .
Jamais on tire ???

Je suis comme un dingue. Henrique et Rongier doivent frapper.
vous avez un lien svp
Le tiki cata se met en place. Allons-nous réussir à rentre dans le but avec le ballon ?
(22-01-2022, 22:19)juanmanuel a écrit : [ -> ]vous avez un lien svp

Bowdown
(22-01-2022, 22:20)mathildien a écrit : [ -> ]Le tiki cata se met en place. Allons-nous réussir à rentre dans le but avec le ballon ?
Nous c'est tiki caca. 

Désolé
On joue très bien...mais sans personne devant... et les corners...une catastrophe
Pages : 1 2 3 4 5 6 7