Bonsoir les amis ! J'ouvre le topic du match de tout à l'heure.
Ce soir 19ème journée de Ligue 1 : l'OM deuxième du championnat rencontre le Stade de Reims, quatorzième à l'heure actuelle.
Il s'agit surtout de conserver une place qualificative pour la prochaine Ligue des Champions sans laisser filer des parisiens qui pourraient caler à un moment dans la saison ! Rêvons plus grand.
Concernant le terrain, Sampaoli dispose d'un groupe au complet pour finir l'année sur un bon match et rassurer les supporters sur les capacités de son groupe à faire le jeu et à presser.
Pas encore de compo à vous proposer.
Excellente rencontre à tous et allez l'OM !!!
Une équipe qui ne se livre pas (Reims) et une équipe qui ne se délivre pas, (nous) ça sent l'ennui, mais j'espère un feu d'artifice.
Merci Math
Joyeux Noël et bon bout d'an aux opiomanes.
![[Image: sarax-christmas-474x266.jpg]](http://colchide.com/wp-content/uploads/sarax-christmas-474x266.jpg)
Merci pour le topic Mathildien
6 cas de Covid parmi le staff et l'effectif rémois, apparemment, mais j'ai pas les noms des joueurs affectés.
Attention à Ekitike (s'il est là), un jeune attaquant qui fait une première partie de saison très intéressante.
Ce serait très bien de terminer l'année sur une victoire au Vélodrome, si possible avec la manière.
Sinon, comme deep, je profite de l'occasion pour vous souhaiter à tous d'excellentes fêtes

La compo : Lirola, Luan Peres, Caleta Car, Saliba, Rongier, Geundouzi, Kamara; Payet, Under, Gerson Milik; la meilleure équipe possible pour passer 5 buts aux rémois et boire le champagne à leur santé. J'y crois et pas de blagues ce soir, demain c'est les vacances

Pour les bons voeux de Noël, on attendra le fin du match

(22-12-2021, 21:15)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Merci pour le topic Mathildien 
6 cas de Covid parmi le staff et l'effectif rémois, apparemment, mais j'ai pas les noms des joueurs affectés.
Attention à Ekitike (s'il est là), un jeune attaquant qui fait une première partie de saison très intéressante.
Ce serait très bien de terminer l'année sur une victoire au Vélodrome, si possible avec la manière.
Sinon, comme deep, je profite de l'occasion pour vous souhaiter à tous d'excellentes fêtes 
Ekitike est vraiment très bon
ce serait bien de poser une option de recrutement sur lui si ce n'est pas déjà trop tard
on poutre !!

J’espère qu’il ne simule pas trop sinon c’est un Ekitike de cinéma.

Miracle, on essaie un ballon en profondeur.
Merci Math'
Bon match et bonnes fêtes à tous
Je trouve notre 1er quart d'heure plutôt intéressant avec de la mobilité, de la rapidité d'exécution, des dédoublements un peu partout. Manque un but.
Bizarre qu'on ne montre aucune image d'une potentielle main dans la surface rémoise.
Canal ne nous montre pas, ou c est à cause du continent ?
On pousse bien le ballon, on construit, mais il manque toujours le petit geste à la fin.
Tout à fait le genre de match où on peut se prendre un but casquette et regretter notre domination stérile.
Gerson nous fait du mauvais Gerson ce soir
Reims ils sont venus avec zéro intention de jeu
Ils seraient rentrés sur le terrain avec le fameux bus c’était la même
Pas loin Mateo et Payet sur la barre
(22-12-2021, 22:37)Razibus a écrit : [ -> ]Gerson nous fait du mauvais Gerson ce soir
Pas aidé par son poste. Il est toujours aussi bon dans la protection de balle.
Pas grand chose à reprocher à nos olympiens sur ces 45 premières minutes. Le gardien rémois et sa transversale sortent un gros match.
On a bien joué mais on manque un peu de présence dans leurs 18 mètres. Bon on poutre en seconde
(22-12-2021, 22:46)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Pas grand chose à reprocher à nos olympiens sur ces 45 premières minutes. Le gardien rémois et sa transversale sortent un gros match.
On n'est quand même pas à l'abri d'un but à la con comme sur ce coup de pied arrêté dans les arrêts de jeu où Gerson lâche son joueur.
Vraiment dommage de ne pas savoir concrétiser...
Il y a eu de bonnes choses. Récupérations hautes, de bonnes passes trouvées, prafois à l'intérieur, malgré un bloc bien regroupé en face, et des combinaisons intéressantes avec de la présence dans la surface pour tenter de conclure. Encore un manque de précision dans le dernier ou l'avant-dernier geste, mais il n'a souvent pas manqué grand-chose. Espérons que ça se débloque assez rapidement après la pause (et pas dans le mauvais sens).