opiOM.net

Version complète : OM - Stade de Reims : après la coupe, le football champagne ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Je ne suis pas déçu, car j'en attendais pas plus. Mf_death  Reims défend parfois à 6. Manque de relief, pousse ballon, on joue arrêté: Under, Gerson et même Payet qui attendent le ballon dans les pieds au lieu de rentrer lorsque Rongier ou Guendouzi ont le ballon. 
Kamara lamentable, Gerson fait du Gerson, il était en sur-régime, ce qui a poussé certains a dire (un peu rapidement) qu'il avait pris ses marques et s'était habitué au foot...physique... français. Et pour clôturer cette première période de baby-foot, Luan qui se fait battre de la tête et ça a failli finir au fond de nos filets.
Allez on y croit, on va les écraser 1-0 sur un CPA.
Vamos  Beer
Reims joue vraiment comme une petite équipe de Ligue 1. C’est quasi anachronique ! De notre côté, dans la construction ce n’est pas mal même si je trouve qu’il y a un manque de vitesse dans nos transmissions. Nos frappes sont cadrées mais pas assez dangereuses c’est dommage. 

Pourvu que nous trouvions vite la faille en deuxième période, ça peut tout débloquer pour nous !
75% de possession, 12 tirs dont 4 cadrés devant 1 bus.

Ce soir, il manque qu'un but.
(22-12-2021, 22:57)Papaver a écrit : [ -> ]75% de possession, 12 tirs dont 4 cadrés devant 1 bus.

Exactement.

Je ne comprends pas les reproches de deepbluebdr sur ce qu'on a vu. Aucun joueur ne me semble en dessous des autres. Contrairement à d'autres matchs, il y a du rythme et des occasions.
joyeuses fetes à tous  malgré l'alphabet grec , vivement l'omega 

à part ça , bonne circulation , de l'envie , du pressing haut effectivement

manque ptetre jeu et débordement aux ailes , et les centres toujours pas terribles

gerson et payet  doublonnent en présence de milik  et encombrent l'espace vert des 16m , comme en plus ni l'un ni l'autre ne savent déborder....
(22-12-2021, 23:00)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(22-12-2021, 22:57)Papaver a écrit : [ -> ]75% de possession, 12 tirs dont 4 cadrés devant 1 bus.

Exactement.

Je ne comprends pas les reproches de deepbluebdr sur ce qu'on a vu. Aucun joueur ne me semble en dessous des autres. Contrairement à d'autres matchs, il y a du rythme et des occasions.
La possession stérile, c'est pas ma tasse de thé. Je ne n'ai rien vu de tranchant, à part cette lumineuse caresse de Payet sur la barre. Seul Guendouzi et Rongier ont été au RDV dans leur registre à part ça c'est le néant offensif.   
J'espère plus de vivacité en seconde période. Dieng et Henrique peuvent en apporter.
Les rémois ne prennent pas de jaune pour des fautes équivalentes aux nôtres.
Gerson devrait être remplacé par Luis Henrique ou Konrad. Avec de la vitesse on peut les déstabiliser ou obtenir des coups de pied arrêtés.
Premier corner pour Reims, il ne manquerai plus que les rémois veulent gagner ce match.  Blondblush S'ils le décidaient, je ne vois pas qui les en empêcherait ?
Milik, sort, pas servi, mais le peu qu'il a eu a faire il l'a mal fait.
Purée, on n'a pas de réussite
Depuis le stade c'est soporifique,on domine mais personne ne prend la profondeur.
Kamara n'a pas envie de faire les efforts, ni les passes d'ailleurs...
Seuls Rongier, et Guendouzi veulent la victoire. 
Le reste c'est des vacanciers
But en contre
Y a pas hors jeu ????
(22-12-2021, 23:34)Razibus a écrit : [ -> ]Y a pas hors jeu ????
Pas le centreur. 
Le premier c'est un leurre. C'est le "défaut" de la règle du hors-jeu.
L'arbitre ne maîtrise pas du tout le match.

Quant aux rémois, ils sont fatigués. Comme beaucoup de nos adversaires, ils ont des crampes.

Rouge pour Dieng. Merci l'arbitre d'avoir occasionné cela.
Autant la première mi-temps était plutôt bonne, autant la deuxième a été poussive et mal inspirée à tous les niveaux.
(22-12-2021, 23:46)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Autant la première mi-temps était plutôt bonne, autant la deuxième a été poussive et mal inspirée à tous les niveaux.
Manque de mobilité surtout. Puis le changement d'organisation me semble être une erreur.

Et l'arbitre qui va regarder les images. Il veut se faire du marseillais.
Et là il va pas voir la VAR ?

Ah quand même... pied dans la gueule dans la surface, c'est péno non ?
Quelle mauvaise deuxième mi-temps, c'est incroyable. Une fois de plus on relance trop lentement mais bon perdre contre cette équipe de cloportes... Ce match plus celui contre Brest ça nous coûte peut être la champion league  Ranting
Ce Luan Lopez il va à 2 à l'heure, c'est pas vrai d'être aussi moulegas
Pages : 1 2 3 4