opiOM.net

Version complète : OM - ESTAC : une sainte victoire contre des "peintres"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Suk il met quand même le bordel quand il joue.  Shades
Dommage qu'Aqwa soit allé se coucher  Laugh
(28-11-2021, 23:25)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Gerson (synonyme de mollusque en portugais) à la place de Milik ? Sérieux ?

Dieng est passé en pointe et Gerson milieu offensif gauche. Je trouvais Milik plutôt bien, mais bon.
J'comprends rien au coaching  Blondblush
Mon diouf Gerson...
(28-11-2021, 23:32)MeuMeu a écrit : [ -> ]J'comprends rien au coaching  Blondblush
Kamoulox

@Irish : un Ben Seghir pourrait avoir sa chance. Il jouait parfois à Nice. Nous on le grille dans notre mauvaise National 2...
(28-11-2021, 23:32)MeuMeu a écrit : [ -> ]J'comprends rien au coaching  Blondblush

Si ça peut te rassurer, tu ne dois pas être le seul...
(28-11-2021, 23:33)keyser a écrit : [ -> ]Mon diouf Gerson...
On devrait demander des tests ADN lors des recrutements. C'est pas possible qu'on ait pris le bon.
Ce Gerson il est vraiment mauvais  Ranting
(28-11-2021, 23:34)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]@Irish : un Ben Seghir pourrait avoir sa chance. Il jouait parfois à Nice. Nous on le grille dans notre mauvaise National 2...

Je pense que l'idée, c'est surtout d'épauler Luan Peres et couvrir le latéral adverse. Ben Seghir, c'est pas franchement le moment je trouve.
(28-11-2021, 23:36)Razibus a écrit : [ -> ]Ce Gerson il est vraiment mauvais  Ranting
Ajoute à ça qu'il est lent et nonchalant.
On retient les 3 points et on oublie le reste.  corse
bon on s'en sort bien. c'était laborieux
Jump Drapeau Fumi-opiom Bounce8 3 points  Ara-opiom
Archi nuls. Je mets 0 à tout le monde, y compris à l'entraineur qui doit leur apprendre à jouer plus vite. Un match de plus où on s'est fait ch… Où est l'équipe qui nous régalait en début de saison ? Incompréhensible d'en arriver là  34
(28-11-2021, 23:30)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
(28-11-2021, 23:25)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Gerson (synonyme de mollusque en portugais) à la place de Milik ? Sérieux ?

Dieng est passé en pointe et Gerson milieu offensif gauche. Je trouvais Milik plutôt bien, mais bon.

Milik a joué 90 min jeudi, il repart titulaire ce soir, et on joue dès mercredi à Nantes. Gestion.
Quand j'entends que Troyes méritait mieux... Lopez n'a rien eu à faire. C'est pas parce que l'OM n'a pas été flamboyant que les adversaires méritaient de gagner.
Troyes est venu avec une organisation défensive efficace mais rien offensivement.

Batlles a une attitude sur le banc très décevante. Au même niveau que Gatien (celui de Clermont) et Antonetti. Mais comme ils sont français, ils ne prennent pas de jaune à gueuler sur l'arbitre, quand Sampaoli prend le moindre jaune à crier sur ses joueurs.
On est toujours solide défensivement, on est le plus mis en danger sur nos gris-gris à la con devant notre surface, et toujours aussi peu dangereux offensivement... On peut pas espérer beaucoup mieux que ce 1-0 dégueulasse en ce moment...
(28-11-2021, 23:40)MeuMeu a écrit : [ -> ]Jump Drapeau Fumi-opiom Bounce8 3 points  Ara-opiom

Laugh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8