(28-11-2021, 22:18)Papaver a écrit : [ -> ]Mais où est passé le jeu excitant du début de saison… c’est devenu stérile et inoffensif.
Je le sens mal 
Ah mais parce qu'il y a un match ?
Je pensais qu'on était à la France a un incroyable talent spécial humour tordant et que j'étais en finale face à un amateur formé par Michel Leeb et Canteloup.
En fait, on a un niveau technique dégueulasse. Mais alors vraiment dégueulasse.
Ballon dévié par un troyen, Milik HJ.
Quand c'est la fraude melonesque de Bondy, bizarrement y'a pas HJ sur ce genre d'action.
Il est à quelle heure le match?
Le nombre de ballons offensifs gâchés par KDLF

Entre Aqwa et Nasser ? il a commencé

@Ralf
Il faut que Sampaoli revoit sa copie car là ça va vraiment pas. A part Guendouzi ils peuvent tous aller se jeter à la mer. Faut dire qu'avec Alvaro et Gueye dans l'équipe ça permet guère d'avancer. Il faut faire jouer Konrad c'est le seul qui court un peu. Triste spectacle avec cet OM très très mauvais

0-0 à la lause contre le champion de L2 c'est un bon résultat, pourvu qu'on arrive à le tenir.
Merci Sampaoli, on se régale.
Le reporter tout seul au milieu du stade avec son micro et son masque.
Priceless.
merci old
on retrouve le jeu deguelasse des pires moments de l'an passé
désert technique tout simplement , rien de rien, meme le supposé dépositaire , payet , a raté presque tout , cpa, passses ...
nobody est perfect , mais tout est infect làààà
des fantomes ,
ça craint pour la suite , le cheval de troyes est introduit , gaare au massacre
Bon bah la déception continue. Aucune envie, aucun mouvement. Merci Sampaoli !
Se demander si on va faire moins bien ou pareil que contre Metz, ça fait mal

En fait, nos entraîneurs ne proposent quelque chose que 6 mois.
Je ne comprend pas cet entêtement pour Lirola en milieu/ailier.
Son profil, son poste, les résultats, l'absence totale de progression du joueur son influence sur le jeu de l'équipe, y a rien qui justifie de continuer à faire ça.
Tu mets qui alors en ailier avec Under blessé ?
Comme les chats @nasser

Je n'ai jamais vu une équipe jouer aussi lentement. Même Pau Lopez m'exaspère avec ses dégagements à 2 à l'heure. Si c'est ça la méthode Sampaoli il mérite bien les critiques. L'organisation est trop défensive, on joue trop en retrait et y a dégun au milieu.

@Aqwa
Si ce n'était que ça Razibus.
Quand on regarde notre positionnement en phase offensive, c'est à pleurer.
Donc pas faute de Rami qui dégomme Peres ?