La cOMpo :
Lopez - Luan Peres, Alvaro, Saliba - Lirola, Gueye, Guendouzi - Dieng, Harit, Ünder - Payet
La phrase du jour : Que diable allait-il faire dans cette galère ? Ah ! maudite galère ! traître de Turc à tous les diables ! @ Les Fourberies de Scapin
Ah ben je me suis fait griller pour le topic d'une minute
Je supprime le mien.
Désolé Irish. Tu aurais pu le laisser. Ce qui importe, c'est qu'on ait un petit espace pour commenter le match.
Sinon, je me risque : j'espère qu'on fera la différence avec l'entrée de Rongier, de Kamara, voire celle de Milik en 2eme.
Que vaut Gala?
Une victoire, uniquement cela qui compte.
Après, pour la manière, je lirais les experts opiomanes
J'aime pas cette compo avec et Harit et Payet. KDLF à la place d'Harit et DCC à la place d'Alvaro.
(30-09-2021, 20:29)Old Trafford a écrit : [ -> ]Désolé Irish. Tu aurais pu le laisser. Ce qui importe, c'est qu'on ait un petit espace pour commenter le match. 
Aucun problème, comme tu le dis, l'essentiel c'est qu'on ait un topic

Alvaro qui prend pas ses responsabilités et qui laisse la relance sous pression aux autres

C'est jaune, la d'antijeu faute sur Guendouzi.
Pas de match pour moi
Merci canal Afrique

C'est sur W9 si tu captes cette chaïne.
Merci, mais je ne pense qu elle soit dans la formule
Je vais vous lire, c est aussi bien.
On n'y est pas offensivement pour l'instant. Aucune action construite. Beaucoup de déchet technique notamment Gueye et Harit.
Je sens moins de cohésion dans notre groupe. Il y a des regards et des attitudes qu'on ne voyait pas en début de saison. Espérons que je me trompe.
Purée on ne fait pas 3 passes.

C'est approximatif et hésitant au niveau des transmissions, les joueurs semblent avoir du mal à se trouver et à se situer les uns par rapport aux autres. Ça manque de liant pour l'instant.
(30-09-2021, 21:22)IrishCoffee a écrit : [ -> ]C'est approximatif et hésitant au niveau des transmissions, les joueurs semblent avoir du mal à se trouver et à se situer les uns par rapport aux autres. Ça manque de liant pour l'instant.
On touche pas une balle. On recule avec une équipe coupée en 2. J'ai l'impression de retrouver les matchs de Garcia et AVB.
Gueye

Combien de fautes techniques ?
Ça a l’air costaud et organisé en face.
Bon pressing, ça combine
Gueye, qu est ce que t es pas bon...
26eme on est enfin installé plus d'une minute dans leur camp.
Enfin de la vitesse et de la profondeur.
Gueye fait dix bonnes premières minutes et ensuite c'est n'importe quoi. Il faut qu'il se contente de vite transmettre à l'homme libre et qu'il arrête de remettre derrière ou chercher une transversale improbable.