punaise mais Alvaro c'est quoi ces passes pourries ?
(30-09-2021, 22:11)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Quelle bêtise de Sampaoli de ne pas avoir titulariser Rongier et Kamara. Qu'attend il de Gueye...une sentinelle ou un sentibelli.
Harit nul, Dieng nous fait une Henrique, Ünder bof, ça sent le pâté, si pas de changement rapide.
Je pense que Kamara n'est pas complétement remis.
Il a pas le droit Dieng de louper ça.
(30-09-2021, 22:16)Darkfly a écrit : [ -> ]Il a pas le droit Dieng de louper ça.
Il est en bout de course, je sais pas s’il peut se jeter plus tôt
C'est le centre qui n'est pas parfait.
(30-09-2021, 22:18)loloom a écrit : [ -> ] (30-09-2021, 22:16)Darkfly a écrit : [ -> ]Il a pas le droit Dieng de louper ça.
Il est en bout de course, je sais pas s’il peut se jeter plus tôt
La même, je pense qu'il est en pleine extension.
Bonne entame de deuxième période.
Dieng doit anticiper la profondeur du centre d'autant plus qu'il y a un défenseur turc entre lui et le centre.
punaise Bamba en croque

(30-09-2021, 22:19)Darkfly a écrit : [ -> ]Dieng doit anticiper la profondeur du centre d'autant plus qu'il y a un défenseur turc entre lui et le centre.
Pour lui reprocher de ne pas attendre le centre en retrait ?
Le centre est un poil trop fort.
C'est juste dommage.
Prise de la corde à linge sur Pères. Uniquement un jaune.
On est mieux dans cette 2nde période.
(30-09-2021, 22:19)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]C'est le centre qui n'est pas parfait.
Il est très bon, mais pas parfait, non. S'il attend un dixième de seconde de plus, il est parfait.
Comment on peut gacher un tel cf ????
punaise encore un montant
Beau tacle de Gueye mais le temps qu'il se relève on peut tuer un âne à coups de figues
Gueye et Harit ont tous les deux haussé le curseur, c'est bien.
(30-09-2021, 20:29)Old Trafford a écrit : [ -> ]Désolé Irish. Tu aurais pu le laisser. Ce qui importe, c'est qu'on ait un petit espace pour commenter le match. 
Sinon, je me risque : j'espère qu'on fera la différence avec l'entrée de Rongier, de Kamara, voire celle de Milik en 2eme.
C'est quand il veut les changements.
(30-09-2021, 22:22)IrishCoffee a écrit : [ -> ] (30-09-2021, 22:19)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]C'est le centre qui n'est pas parfait.
Il est très bon, mais pas parfait, non. S'il attend un dixième de seconde de plus, il est parfait.
C'est ce que j'ai voulu dire.

Tout autre résultat qu'une victoire ne serait pas bon.