opiOM.net

Version complète : Ne pas faire les scons.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Pareil que le mancunien.
sentiments partagés. C'est pas un mauvais point vu les circonstances (gros turn over, Angers plutôt dans le haut de tableau) mais des regrets tout de même. Tu ne peux pas perdre deux face à face à l'extérieur si tu veux t'imposer.
Sur le gros turn over, ca semble trop de l'extérieur mais je ne suis pas à l'entrainement, je n'ai ni les données physiques, ni le point infirmerie des petits bobos.
Et Sampaoli vise le podium plus un bon parcours en EL, il va falloir tourner un peu si on ne veut pas être sur les rotules en février (et tout rater)..

Il y a des postes ou on ne remplacera pas le titulaire sans une grosse baisse de niveau (je pense surtout à Saliba et Luan. Au passage, Balerdi c'est dans l'axe ou nulle part.)

Edit je ne parle pas de Gendouzi parce que c'est l'évidence même que c'est probablement le moins remplaçable de notre équipe)
Partir si jeune, et dans ces conditions en plus...
Courage à la famille, et aux autres passagers à l'hôpital.
Bon ce match était le moins bon de tout les matchs depuis le début. l'opposition était plus forte le sco a une belle équipe pas loin de la notre en terme de qualité.

amavi doit partir il n'est pas dans le coup
dcc pas de relance vers l'avant son départ ne sera pas une perte vu la qualité de la défense.
Henrique il a 19 ans il ne faut pas l'oublier Dieng 21 ans  à ce niveau cela fait une différence et on la voit sur le terrain. il faut qu'il continu à jouer et qu'il travail devant le but car il a été bon dans ses déplacements et sa prise de vitesse. 
Harit manque de rythme pour faire des différences. d'ici 3 4 matchs il va s'améliorer, si il pense à passer le ballon.
Gerson sort d'une saison complète sans repos. ceci expliquant cela. 
Guendouzi nous a manqué. 
Konrad doit jouer plus simple .
pour le reste ras. 

au final ce n'est pas un si mauvais résultat face au SCO qui est 3e 
pour nos supporters, ils sont à l'image des autres...
Maintenant si la ligue avait fait son boulot dès le départ on n'en serait pas là.
(23-09-2021, 10:02)juanmanuel a écrit : [ -> ]Bon ce match était le moins bon de tout les matchs depuis le début. l'opposition était plus forte le sco a une belle équipe pas loin de la notre en terme de qualité.

dcc pas de relance vers l'avant son départ ne sera pas une perte vu la qualité de la défense.
Henrique il a 19 ans il ne faut pas l'oublier Dieng 21 ans  à ce niveau cela fait une différence et on la voit sur le terrain. il faut qu'il continu à jouer et qu'il travail devant le but car il a été bon dans ses déplacements et sa prise de vitesse. 
Harit manque de rythme pour faire des différences. d'ici 3 4 matchs il va s'améliorer, si il pense à passer le ballon.
Guendouzi nous a manqué. 
pour le reste ras. 

Maintenant si la ligue avait fait son boulot dès le départ on n'en serait pas là.

Pau Lopez, troisième match en L1 et toujours aucun but encaissé.
Henrique je le trouve très bon étant donné son âge. Sauf en finition où c'est une catastrophe, comme ses compères DLF et Rongier...
Effectivement c'est au niveau de la finition que ça merdouille. J'ai de la sympathie pour Henrique mais faut se rendre à l'évidence ce n'est pas un buteur, depuis qu'il est à l'OM il a manqué des tonnes d'occases. Faudra peut être songer à le reconvertir en latéral comme on avait fait avec Sarr  Blondblush Pour le reste tout le monde est d'accord sur le fait qu'Amavi doit rester sur le banc et DCC doit être vendu (sans regrets) pour sa nonchalance, son peu d'investissement, sa lenteur et ses passes en retrait  Ranting
C'est dommage ce nul, chez une équipe qui venait d'en prendre 4 dans ce même stade contre Nantes. Manque cruel de réalisme, de derniers bons gestes tous loupés. Non avons les opportunités, les espaces pour être à l'abri d'écueils, par manque d'application, on y arrive pas ou pas autant que l'on devrait. A Monaco on doit gagner 4-0, à Moscou on doit tuer ce match. Hier, 2-0 c'était le tarif minimum. 
Le points perdus ne se rattrapent pas, mais surtout ça peu mettre la pression pour se refaire. Lens qui vient de perdre chez lui aussi, sera un nouveau test. "Zou maï", alors qu'on impressionnait, il va falloir se re-mobiliser.
Au delà de tout ça, je n'avais jamais vu un turn over pareil.
(23-09-2021, 10:12)cobl a écrit : [ -> ]
(23-09-2021, 10:02)juanmanuel a écrit : [ -> ]Bon ce match était le moins bon de tout les matchs depuis le début. l'opposition était plus forte le sco a une belle équipe pas loin de la notre en terme de qualité.

Guendouzi nous a manqué. 
pour le reste ras. 

Pau Lopez, troisième match en L1 et toujours aucun but encaissé.
Cobl, il a fait combien d'arret ? 
Sur la frappe de Brahimi en fin de match (que j'ai trouvé très interessant) qui ne passe pas loin, il n'y est pas. Si elle est cadrée, y a but.
Il a un vrai pb de coordination de ses mains/ au ballon. A Moscou on prend le but car il a la main trop haute, hier, même chose...Il donne vraiment l'impression de plonger à contretemps.
Je préfère dire, pour le moment, 1 tir cadré, un but...
(23-09-2021, 11:24)keyser a écrit : [ -> ]
(23-09-2021, 10:12)cobl a écrit : [ -> ]Pau Lopez, troisième match en L1 et toujours aucun but encaissé.
Cobl, il a fait combien d'arret ? 
Sur la frappe de Brahimi en fin de match (que j'ai trouvé très interessant) qui ne passe pas loin, il n'y est pas. Si elle est cadrée, y a but.
Il a un vrai pb de coordination de ses mains/ au ballon. A Moscou on prend le but car il a la main trop haute, hier, même chose...Il donne vraiment l'impression de plonger à contretemps.
Je préfère dire, pour le moment, 1 tir cadré, un but...

il se les roule pas mal dans la farine, c'est vrai, mais je le trouve de mieux en mieux dans son placement par rapport aux DC, il a eu beaucoup de jeu au pied à faire et je l'ai trouvé plus sûr, plus en confiance. Donc les trois 'feuilles propres' qu'il vient de rendre pour ses débuts en L1 ne peuvent que lui faire du bien...Mandanda jouera la coupe de France comme ses remplaçants l'ont fait avant lui alors si c'est ça son destin car Lopez s'est imposé (ce que je souhaite), c'est pas mal à son âge. Et il nous fera peut être gagner la Coupe par ses parades en finale  Mf_cupid
(22-09-2021, 23:26)Elephant a écrit : [ -> ]punaise les scons.
Cheers
Je trouve curieux d'affirmer que "2-0 c'est le minimum" ou que les angevins ont pas eu une occasion parce qu'ils n'ont pas de tirs cadrés.
Ils ont frappé plusieurs fois au but sur des centres en retrait, mais ont envoyé le ballon dans les nuages. Ça reste une situation plus dangereuse et généralement plus sujette à donner un but qu'une frappe cadrée moisie de 30 mètres. 
On a eu 2 occasions franches, mais ils en ont eu une pelletée d'à peine moins franches, juste en 2ème mi-temps.
L'envahissement de terrain j'ai pas compris : c'était qui, pourquoi, comment? On a des informations concrètes parce que là faut que ça s'arrête non? On attend des morts?
(23-09-2021, 15:48)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]L'envahissement de terrain j'ai pas compris : c'était qui, pourquoi, comment? On a des informations concrètes parce que là faut que ça s'arrête non? On attend des morts?

https://www.lefigaro.fr/sports/football/...e-20210923
(23-09-2021, 15:48)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]L'envahissement de terrain j'ai pas compris : c'était qui, pourquoi, comment? On a des informations concrètes parce que là faut que ça s'arrête non? On attend des morts?

Ca a très mal réagit après les énements de Nice et maintenant on récolte le fruit des sanctions frileuses de la ligue, à Nice, à Metz, à Lens et maintenant à Angers. (Bien sûr sans dédouaner les génies qui sont présents dans les groupes de supporters)
C'est sûr que la Ligue a pas aidé en ne fracassant pas les Niçois mais hier, il n'y avait pas nécessairement besoin de ca. 
Je voudrais bien connaitre le génie qui a posé le parcage marseillais à coté du parcage des énervés angevins (d'autant plus que ceux là je l'ai appris toute à l'heure faisaient des cousinades avec le Kop de Boulogne de Paris). 
Des golios à coté d'autres golios, on se demande bien ce qui pouvait mal tourner ?
Je comprends bien que le stade est en travaux, c'est pas une raison pour faire n'importe quoi. A la limite, valait mieux interdire le déplacement des marseillais....
J'ai appris hier soir qu'il existe une loi condamnant toute personne qui fait intrusion sur un terrain de jeu à de la prison et une amende qui peut aller jusqu'à 15000E. Rien que de l'appliquer ne serait qu'en collant 1000 ou 2000E d'amende ça devrait calmer quelques énervés.
Milik pas dans le groupe pour le match contre Lens. Lens, l'équipe la plus physique du championnat @ Sampaoli en conf' d'avant-match
Je trouve quand même bizarre pour ce qui concerne les incidents, qu'on n'entende parler que du match SCO - OM. J'ai peut être raté une étape mais quelles sanctions pour Montpellier - Bordeaux ou Metz - PQ ? Ce matin à la TV, j'ai appris que lors du match PQ - OL un gosse de 12 ou 13 ans a été très sérieusement blessé par un projectile suite au penalty accordé honteusement à Neymard. Avez vous entendu parler de cet incident ? Les journalistes prennent un malin plaisir à ne faire état que des problèmes rencontrés lors des matchs de l'OM en omettant bien sûr d'indiquer que pour le match Montpellier OM, c'est un joueur de l'OM qui a été victime de la connerie humaine  Ranting
(24-09-2021, 13:55)Old Trafford a écrit : [ -> ]Milik pas dans le groupe pour le match contre Lens. Lens, l'équipe la plus physique du championnat @ Sampaoli en conf' d'avant-match
Je me demande si on le reverra un jour ce Milik ?  Blondblush
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8