Commentateur d'Amazon "Peres, ce que ne faisait pas toute à l'heure Caleta-Car"
Oh ducon Peres remplace Amavi, DCC est toujours dans l'axe comme avant.
Harit sent mal le coup encore une fois, plutôt que de la remettre sur Under...
Vu les résultats actuels fait gagnent
On n'a plus les seconds ballons... Ca pue vraiment
Plusieurs crampés côté Angers. C'est notre seule chance.
Il reste un changement, foutez-moi Guendouzi !
Gerson.... son centre
ça sent pas pas bon du tout.
Y en a marre de rater ces occasions
On est dans le dur oui.
L'équipe est jeune, ça se voit je trouve. Il nous manque l'expérience de Payet au milieu pour trouver des solutions.
Under est dans son registre, DLF est peu servi dans de bonnes conditions, Gerson est mono-gaucher et Harit semble dépassé par les évènements.
AAAAARRRGGGGGGHHHH DIENG

Dommage Dieng. Lui a bien joué le coup.
Marcel Dib 2.0 rentre en jeu, en espérant que ça stabilise le milieu.
Piquer un ballon doit être compliqué.

Deux face-à-face ratés. C'est là que le match se joue.
Peuchère, il me fait de la peine Dieng.
Peres fait une mauvaise rentrée.
Au moins 2e ballon de perdu
Balerdi aussi nul qu'Amavi
Konrad est aussi nul que Luis Henrique sur ce match.
Konrad et Ünder m'ont gonflé
Va te faire l'arbitre, y'avait encore le temps de faire une-deux actions.
Je vous trouve dur (mais ce commentaire s'autodétruira si on s'en prend un à la 94ème).
Je serais supporter d'Angers, je serais fier de mon équipe. Ils ont été solides, disciplinés, et ils ont tout donné. La réussite leur a manqué, mais une victoire angevine ça n'aurait pas été du vol.
De notre côté, ça confirme que Amavi, Arit ou Duje, c'est moins bon que Peres, Saliba, Payet, Guendouzi... Pas une surprise.
Par contre, déçu des entrées de nos remplaçants. Ils semblent meilleurs quand ils débutent le match.
Buquet il était en mission. Faire le max pour éviter qu'on marque et balancer des jaunes.
Comment il peut ne pas faire jouer les 3minutes de temps sup ? Comment il peut ne pas nous accorder le corner en première...Comment il peut donner Corner à Anger à la 85eme ?
Incroyable.
Bon sinon, confirmation que l'on sera trop juste niveau effectif...
Moi j'ai plutot bien aimé ce qu'a fait Henrique jusqu'à son face à face ou il sort du match, le reste, il a toujours été plus utile que Gerson.
Et Harit...