opiOM.net

Version complète : Ne pas faire les scons.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Henrique, n'a pas la même audace qu'il a pu avoir la saison dernière. Il doute, comment rater une telle occasion ? Puis quand il est bousculé, son ballon n'est pas protégé  et on oublie son contrôle genoux ou il s'énerve.
On vante nos mérites sur le nombre de buts, mais je trouve qu'on ne marque pas assez par rapport a notre possession et surtout nos expect (machins) goals,
Sur les "nouveaux venus" Caleta Car et Amavi, c'est loin d'être des valeurs ajoutées. Caleta Car a remis au gout du jour la passe au gardien qui avait disparu avec Luan, (il en dû en faire une demie douzaine en 45 minutes quand c'était une par mi-temps avec Luan Balerdi et Saliba. Lui et Amavi. Ils ne percutent pas, comme le font les titulaires habituels et pour moi indiscutables.
Même constat pour Gerson qu'au début de saison, il n'a pas la taille patron en ne proposant pas grand chose, comme de simples appels par exemple.
Malgré cela il y a la place de gagner, Rongier est encore énorme, Balerdi tient bon. Angers n'est aps plus dangereux que ça. Il faut un peu plus de justesse aux abords de leur surface.
J'y crois, mais faut pisser au jeu comme on dit aux cartes.  
Vamos

Tu peux effacer l'autre fougue si tu veux 
Amavi c'est pas possible...
On n'y est pas. On est coupé en 2. On prend le bouillon.

J'ajoute qu'on commence à faire des fautes car on défend en reculant.

Sampaoli semble réagir avec 3 changements.
7 changements c'est pas un Turn Over c'est la roue de la fortune... et elle tourne pas trop bien pour nous en ce moment.
On retrouve le jeu des saisons précédentes. J'y étais plus habitué.
Balerdi et Amavi, même combat, aussi débile l'un que l'autre, ZERO cerveau.
Le tacle à 30cm du sol, je suis pas footballeur, mais c'est pas un truc à éviter en général ?

En tous cas content de voir rentrer Peres, KDLF et Under.
Pourvu que les entrants ne se posent pas en sauveur de la patrie en voulant être des héros solistes.
Les Angevins sont en train d'engranger de la confiance. Pas bon pour nous. Il faut (re)mettre le pied sur le ballon. Guendouzi pour Gerson, c'est possible ?
(22-09-2021, 21:50)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(22-09-2021, 20:50)Dougue a écrit : [ -> ]Pardon Deep

Le forum plantait, le topic a tardé, et on a doublonné.

Je supprime ?
Oui ça a bugué, j'ai voulu modifier le titre j'y arrivai pas, j'ai laissé tombé.
Pas de soucis fait comme tu le sens une fusion avec le topic que tu as ouvert pour pas se disperser ?

(22-09-2021, 22:05)Elephant a écrit : [ -> ]
(22-09-2021, 21:50)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Oui ça a bugué, j'ai voulu modifier le titre j'y arrivai pas, j'ai laissé tombé.
Pas de soucis fait comme tu le sens une fusion avec le topic que tu as ouvert pour pas se disperser ?

Fusionné Cheers

Beer merci
J'ai pas vu la première, mais sur la deuxième, Gerson semble à la ramasse.
Quel fumier cet arbitre  Ranting
Nawak le jaune pour simulation
(22-09-2021, 22:23)Razibus a écrit : [ -> ]Quel fumier cet arbitre  Ranting

Arrête, Arit tombe tout seul. Laugh
Ce soir Rongier il a la tête ailleurs
Sur ce match, Guendouzi manque. Sa grinta, sa verticalité, son impact physique, sa chevelure flamboyante...
On est toujours dominé. On ne sort plus un ballon avec qualité. On joue à 2 à l'heure.

Gerson doit sortir. Il ne sert à rien et ralentit le jeu.
Guendouzi !! Lance moi ta cheveluuuuure
Après Capelle a des crampes. Peut-être que les angevins vont tirer la langue
Harit c'est plus Barrada que Payet tout de même ...
(22-09-2021, 22:27)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Gerson doit sortir. Il ne sert à rien et ralentit le jeu.

Mais oui.
Typiquement, il reçoit un long ballon, fait un contrôle lent et adresse une petite passe à 2m vaguement derrière ou vaguement sur le côté, et je le vois toujours dans la même zone, comme s'il ne bougeait jamais...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8