Je sais plus quoi écrire tellement ils sont trop forts. Quel bonheur

(11-09-2021, 22:15)juanmanuel a écrit : [ -> ]petit pont grand pont cette équipe a une technique de malade.
Confiance, envie, projet collectif.
Ca aide, au-delà de la technique individuelle.
dieng quel but

(11-09-2021, 22:17)Razibus a écrit : [ -> ]Je sais plus quoi écrire tellement ils sont trop forts. Quel bonheur 
Relis tes posts d'il y a 1 an

Mais c'est qu'il est bon ce Dieng ! Comme quoi fallait pas faire de l'huile sur le poste de 9

(11-09-2021, 22:19)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ] (11-09-2021, 22:17)Razibus a écrit : [ -> ]Je sais plus quoi écrire tellement ils sont trop forts. Quel bonheur 
Relis tes posts d'il y a 1 an 
De quoi tu parles ? Combien de joueurs ce soir étaient là l'an dernier ?
(11-09-2021, 22:19)TimoN87 a écrit : [ -> ]Mais c'est qu'il est bon ce Dieng ! Comme quoi fallait pas faire de l'huile sur le poste de 9 
Il joue sur un côté
Mais notre système avec un faux 9 fonctionne très bien - que c’est soit avec PAyet ou Harit
Rongier est énorme à la récupération ce soir

Le nouveau Mamadou Niang !!
(11-09-2021, 22:24)Metropolis a écrit : [ -> ]Rongier est énorme à la récupération ce soir 
Comme quoi le style de jeu et l’entraîneur ça joue un peu ..,
Chapeau, Bamba Dieng

les remplaçants de l'équipe sont presque au niveau des titulaires. le groupe est homogène c'est ce que disait tapie pour faire une grande il faut avoir des bons remplaçants.
(11-09-2021, 22:22)Razibus a écrit : [ -> ] (11-09-2021, 22:19)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Relis tes posts d'il y a 1 an 
De quoi tu parles ? Combien de joueurs ce soir étaient là l'an dernier ?
C'était juste pour dire que tu pouvais trouver une source d'inspiration.
Ma blague tombe à l'eau.

Henrique est finalement le moins bon de nos ailliers
On fait moins de changement de jeux en 2d c'est dommage car on penche à gauche et hunder est tout seul à droite
A quel moment va t'on foirer le match ? Je ne reconnais pas mon OM.
(11-09-2021, 22:28)aboss a écrit : [ -> ]Henrique est finalement le moins bon de nos ailliers
On fait moins de changement de jeux en 2d c'est dommage car on penche à gauche et hunder est tout seul à droite
Under a fait 2 matchs pleins avec sa sélection, il doit être dans le dur physiquement là.
(11-09-2021, 22:26)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (11-09-2021, 22:24)Metropolis a écrit : [ -> ]Rongier est énorme à la récupération ce soir 
Comme quoi le style de jeu et l’entraîneur ça joue un peu ..,
Il avait été très bon sous AVB lors de sa première saison chez nous. Puis, il a souffert du Covid et de blessures la saison dernière.
Gerson il est rentré pour jouer avant-centre

Bon là on joue plus...
On a plus personne à trouver devant pour garder la balle. On va en prendre 1