opiOM.net

Version complète : ASM - OM : Monaco terre d'accueil
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Rassuré malgré les absences de Payet et de KDLF/Henrique (et de Milik).

Dieng !
Harrit qui fait une superbe passe sur le premier poteau de Dieng.
Rongier à la passe sur le 2e poteau et son slalom dans la surface.
Guendouzi présent.
Under moins en réussite et en influence.
(11-09-2021, 21:46)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
(11-09-2021, 21:44)Old Trafford a écrit : [ -> ]Et ce, en ne jouant pas dans l'axe, son poste de prédilection

Je pense que c'est bien vu de Sampaoli de l'avoir mis sur le(s) côté(s), où il a de l'espace à attaquer et peut faire parler sa vitesse.
Exactement.
Et d'avoir laissé Under à droite là où d'autres auraient fait autrement.
Il doit travailler la finition mais il a très bon premier contrôle qui lui permet d etre systématiquement dans sens du but  Bave
Dieng, faut surtout qu'il apprenne à lever la tête, pas une fois il ne le fait sur ses 5 occazes !

Rongier est devenu énorme, titulaire indiscutable au milieu et future très grosse vente sans aucun doute.

La passe de Peres sur le but   Mf_cupid 

Bon match d'Harit également, comme dit plus haut j'ai peur qu'on regrette amèrement ces vendanges...
En passant je sais pas d'où on le sort Dieng mais il a pas du coûter cher et il dépanne bien.
Un partenariat avec une école de foot sénégalaise lancé sous JHE ? Avant ?
(11-09-2021, 21:48)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(11-09-2021, 21:40)Metropolis a écrit : [ -> ]Belle action de Dieng qui se crée l'occasion tous seul grâce à son contrôle.

Content pour lui  Cool
Super ouverture de Luan Peres, aussi.

Super 1ere mi-temps. J'ai peur qu'on regrette le poteau et les occasions.

Va falloir reprendre avec la même intensité, ce qu'on n'a jamais réussit depuis le début de saison.
(11-09-2021, 21:46)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
(11-09-2021, 21:44)Old Trafford a écrit : [ -> ]Et ce, en ne jouant pas dans l'axe, son poste de prédilection

Je pense que c'est bien vu de Sampaoli de l'avoir mis sur le(s) côté(s), où il a de l'espace à attaquer et peut faire parler sa vitesse.

Pas faux, mais il peut aussi accélérer dans l'axe - cf. son but contre Auxerre.
Punaise on aurait pu leur remettre l’humiliation d’il y a quelques saisons en menant 5 ou 6-0 à la mi-temps, j’espère que nous ne le regretterons pas mais c’est très encourageant !
Dieng c'est une bombe. Même s'il manque encore de métier, le mec il a du ballon ne serait ce que pour ses amortis. Il va nous régaler toute la saison  Mf_cupid
Accélération, agilité, culot, il a fait parler ses qualités d'une manière qui va faire jaser et susciter des convoitises.

Plus généralement, on a vu une belle première mi-temps dans le jeu et des intentions qui restent très plaisantes à voir. Alors forcément on s'expose et avec un peu plus de réussite ou d'adresse, ça peut tout à fait marquer en face, mais on a vraiment une équipe qui pue le foot. Guendouzi me fait une très grosse impression et à première vue, je me dis qu'Harit aura un rôle très précieux à jouer sur la saison. L'association Ünder-Lirola à droite m'intrigue et je n'aimerais vraiment pas devoir défendre face à un tel attelage. Milik doit se frotter les mains en attendant de revenir.

Le seul vrai point noir pour moi, ce sont les erreurs individuelles dans des zones dangereuses, comme celles de Saliba ou Balerdi, qui sont largement évitables et qu'on peut payer très cher. Il faut absolument gommer ça. Qu'on prenne des buts après des pertes de balle plus haut sur le terrain parce qu'on a laissé des espaces qu'on ne peut plus couvrir, soit. Mais pas parce qu'on fait une passe directe à un adversaire (sans grosse pression) à vingt mètres de nos buts, ou parce qu'on tente un dribble hasardeux aux abords de notre surface alors qu'il y a des solutions simples sur lesquelles s'appuyer.
(11-09-2021, 21:55)EFC a écrit : [ -> ]En passant je sais pas d'où on le sort Dieng mais il a pas du coûter cher et il dépanne bien.

C'est ça. L'Académie Diambars au Sénégal, si je ne dis pas de connerie.
(11-09-2021, 22:02)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
(11-09-2021, 21:55)EFC a écrit : [ -> ]En passant je sais pas d'où on le sort Dieng mais il a pas du coûter cher et il dépanne bien.

C'est ça. L'Académie Diambars au Sénégal, si je ne dis pas de connerie.

OK merci.
Du coup en cherchant: https://www.coeurmarseillais.fr/jacques-...-diambars/

Ce serait à mettre au crédit de l'ancien attelage Eyraud/Zubi.

Oui, sous JHE. 400 000 euros  pour ce qui est de l'option d'achat, et un salaire entre 2 800 et 4 000 euros (contre 1 800 euros la saison dernière).
Énorme Guendouzi.
Temps de marquer le 2e, Monaco est étouffé.
petit pont grand pont cette équipe a une technique de malade.
0-2 BAMBA DIENG
Bamba Clap
Mais oui Bamba !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7