Encore une. Il a le temps de se remettre sur son pied droit mais il se précipite et foire sa frappe.
Encore un poteau. Pas de chance pour lui par contre.
Dieng doit la cadrer celle-là.
et encore poteau sur l'action d'après

2 poteaux pour Dieng

Sinon Lopes le jeu au pied ne semble effectivement pas son fort ...
Bamba Dieng qu'il aille s'acheter un pied gauche mais c'est vrai qu'il est noir avec ses deux poteaux

(11-09-2021, 21:03)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Merci Metro, superbe édito
(Non, je taquine, mais merci pour le topic)
@juanmanuel : 

Ça me fait mal pour Dieng, il fait un très bon début de match. Et les renversements de jeu de Guendouzi sont un régal de lucidité et d'intelligence.
(11-09-2021, 21:32)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Ça me fait mal pour Dieng, il fait un très bon début de match. Et les renversements de jeu de Guendouzi sont un régal de lucidité et d'intelligence.
Il manque juste un 9 quoi

Donc là Frappart siffle faute de Rongier alors qu'il pousse le ballon entre les jambes du monégasque

(11-09-2021, 21:30)Metropolis a écrit : [ -> ]Sinon Lopes le jeu au pied ne semble effectivement pas son fort ...
Je comprends pas Mandanda sur le banc.
(11-09-2021, 21:34)Metropolis a écrit : [ -> ] (11-09-2021, 21:32)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Ça me fait mal pour Dieng, il fait un très bon début de match. Et les renversements de jeu de Guendouzi sont un régal de lucidité et d'intelligence.
Il manque juste un 9 quoi 
Milik n'a pas sa vitesse !
0-1 !
BAMBA DIENG !
Bamba

Je me régale avec cette équipe. Nos jeunes sont trop forts

Voilà la récompense pour Dieng, bien joué !
la 3 e etait la bonne. bravo

Belle action de Dieng qui se crée l'occasion tous seul grâce à son contrôle.
Content pour lui

punaise mon stream a au moins deux minutes de retard
Très beau but de Dieng, vraiment heureux pour lui, il fait un très, très bon match.
Ce slalom de Rongier

(11-09-2021, 21:40)IrishCoffee a écrit : [ -> ]punaise mon stream a au moins deux minutes de retard
Très beau but de Dieng, vraiment heureux pour lui, il fait un très, très bon match.
Et ce, en ne jouant pas dans l'axe, son poste de prédilection
(11-09-2021, 21:44)Old Trafford a écrit : [ -> ] (11-09-2021, 21:40)IrishCoffee a écrit : [ -> ]punaise mon stream a au moins deux minutes de retard
Et ce, en ne jouant pas dans l'axe, son poste de prédilection
Je pense que c'est bien vu de Sampaoli de l'avoir mis sur le(s) côté(s), où il a de l'espace à attaquer et peut faire parler sa vitesse.
(11-09-2021, 21:40)Metropolis a écrit : [ -> ]Belle action de Dieng qui se crée l'occasion tous seul grâce à son contrôle.
Content pour lui 
Super ouverture de Luan Peres, aussi.
Super 1ere mi-temps. J'ai peur qu'on regrette le poteau et les occasions.