opiOM.net

Version complète : ASM - OM : Monaco terre d'accueil
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Encore une. Il a le temps de se remettre sur son pied droit mais il se précipite et foire sa frappe.

Encore un poteau. Pas de chance pour lui par contre.
Dieng doit la cadrer celle-là.

et encore poteau sur l'action d'après H2
2 poteaux pour Dieng  Roll
Sinon Lopes le jeu au pied ne semble effectivement pas son fort ...
Bamba Dieng qu'il aille s'acheter un pied gauche mais c'est vrai qu'il est noir avec ses deux poteaux Vghgbg
(11-09-2021, 21:03)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Merci Metro, superbe édito Happy  (Non, je taquine, mais merci pour le topic)

@juanmanuel : Bowdown

Laugh
Ça me fait mal pour Dieng, il fait un très bon début de match. Et les renversements de jeu de Guendouzi sont un régal de lucidité et d'intelligence.
(11-09-2021, 21:32)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Ça me fait mal pour Dieng, il fait un très bon début de match. Et les renversements de jeu de Guendouzi sont un régal de lucidité et d'intelligence.

Il manque juste un 9 quoi  Happy
Donc là Frappart siffle faute de Rongier alors qu'il pousse le ballon entre les jambes du monégasque  Vghgbg
(11-09-2021, 21:30)Metropolis a écrit : [ -> ]Sinon Lopes le jeu au pied ne semble effectivement pas son fort ...

Je comprends pas Mandanda sur le banc.

(11-09-2021, 21:34)Metropolis a écrit : [ -> ]
(11-09-2021, 21:32)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Ça me fait mal pour Dieng, il fait un très bon début de match. Et les renversements de jeu de Guendouzi sont un régal de lucidité et d'intelligence.

Il manque juste un 9 quoi  Happy
Milik n'a pas sa vitesse !

0-1 !
BAMBA DIENG !
Bamba Clap
Je me régale avec cette équipe. Nos jeunes sont trop forts  Mf_cupid
Voilà la récompense pour Dieng, bien joué !
la 3 e etait la bonne. bravo  Clap
Belle action de Dieng qui se crée l'occasion tous seul grâce à son contrôle.

Content pour lui  Cool
punaise mon stream a au moins deux minutes de retard Laugh 

Très beau but de Dieng, vraiment heureux pour lui, il fait un très, très bon match.
Ce slalom de Rongier  Mf_cupid
(11-09-2021, 21:40)IrishCoffee a écrit : [ -> ]punaise mon stream a au moins deux minutes de retard Laugh 

Très beau but de Dieng, vraiment heureux pour lui, il fait un très, très bon match.

Et ce, en ne jouant pas dans l'axe, son poste de prédilection
(11-09-2021, 21:44)Old Trafford a écrit : [ -> ]
(11-09-2021, 21:40)IrishCoffee a écrit : [ -> ]punaise mon stream a au moins deux minutes de retard Laugh 

Et ce, en ne jouant pas dans l'axe, son poste de prédilection

Je pense que c'est bien vu de Sampaoli de l'avoir mis sur le(s) côté(s), où il a de l'espace à attaquer et peut faire parler sa vitesse.
(11-09-2021, 21:40)Metropolis a écrit : [ -> ]Belle action de Dieng qui se crée l'occasion tous seul grâce à son contrôle.

Content pour lui  Cool
Super ouverture de Luan Peres, aussi.

Super 1ere mi-temps. J'ai peur qu'on regrette le poteau et les occasions.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7