opiOM.net

Version complète : Montpellier-OM : On efface tout et on reprend à z'Hérault
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Ah bah non, ça a repris.
ils vont prendre quelques matchs à huit clos
sinon cette équipe elle envoie du lourd
Yes
Génial
(08-08-2021, 22:34)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
(08-08-2021, 22:32)Darkfly a écrit : [ -> ]Que Montpellier se fasse suspendre 5 matchs et victoire sur tapis vert ce soir pour nous (3-0).

Ça me semble un peu exagéré. Que l'arbitre s'éloigne et rassemble les joueurs au milieu du terrain pour qu'une annonce soit faite, ok. Mais qu'il se barre comme ça sans rien dire à personne, c'est surréaliste je trouve. La moitié des joueurs avaient l'air complètement perdus.
Il y a déjà eu un incident (bouteille dans la tête de Rongier) et une annonce au micro.
C'est le protocole.

C'est fini !
ON JOUE LE TITRE !!!!
Vu les 5 dernières minutes 
Donc,on a du mental.
Que d émotions. C'est ça le foot (tant que l on gagne à la fin ?)
Ouf, super match de nos briquettes. On craint degun et en plus on est déjà devant le PQ  Pouletdanse
Une très belle victoire pour entamer la saison Bounce 

Je remercie les joueurs et le staff d'avoir brisé la malédiction de mes éditos perdants Bowdown
Le plus dur va être de rester mesuré  Mf_cupid
punaise quel week-end !
Le hand double or, le volley or !
Et on finit par une victoire de l'OM après une remontada et une démonstration offensive  Mf_cupid
Et le tout sans 9 et sans ARD !
(08-08-2021, 22:51)Darkfly a écrit : [ -> ]ON JOUE LE TITRE !!!!
le compte de dark a été piraté  Clap
C'était beau, ça fait plaisir des sensations fortes!!! Clap
par contre, il nous faut absolument un 9 (Milik) à la réception des caviars de Konrad, Under et Payet, de plus avec le schéma de ce soir, Gerson est paumé.

Je verrais bien un 3-2-1-3-1 avec Gendouzi et Gueye devant les 3 défenseurs, Gerson en MO axial avec Payet devant lui et nos 3 attaquants (KDF  - Milik - Under). Mais alors comment intégrer Lirola s'il revient ?

J'espère que Pau Lopez va vite être apte à jouer car Mandada c'est vraiment plus possible.

Super soirée, super weekend, et l'avenir de notre équipe s'annonce radieux, merci à notre équipe dirigeante et vive Mc Court   Yahoo
(08-08-2021, 23:04)cobl a écrit : [ -> ]par contre, il nous faut absolument un 9 (Milik) à la réception des caviars de Konrad, Under et Payet, de plus avec le schéma de ce soir, Gerson est paumé.

Je verrais bien un 3-2-1-3-1 avec Gendouzi et Gueye devant les 3 défenseurs, Gerson en MO axial avec Payet devant lui et nos 3 attaquants (KDF  - Milik - Under). Mais alors comment intégrer Lirola s'il revient ?

J'espère que Pau Lopez va vite être apte à jouer car Mandada c'est vraiment plus possible.

Super soirée, super weekend, et l'avenir de notre équipe s'annonce radieux, merci à notre équipe dirigeante et vive Mc Court   Yahoo

LopeS (Lopez avec un z, c'est le lolien), c'est pas avant un mois dixit Sampaoli vendredi.

En gras, tu enlèves Gueye ou Guendouzi ou Gerson, t'en mets deux des trois devant les 3 défenseurs, Lirola à droite prend le couloir, Under prend l'intérieur droit et tu retrouves ta ligne de 4 offensifs (KDLF ou Henrique - Payet - Under - Lirola) derrière le 9.
le lolien j'en sais rien et m'en tape mais pour le notre j'ai vérifié et c'est bien avec avec un z (Pau Lopez).
Et dire que le prix de Konrad et Peres c'est celui de Balerdi qui est déjà presque divisé par 2 comparé à son OA intiiale...
Le manque de 9 est la seule raison pour laquelle on a pas ouvert le score avant les 2 buts chanceux de Montpellier.
Encore une fois je trouve que le cumul de profils lents nous plombe, en particulier Gueye+Gerson.
Compliqué surtout le pour le brésilien, en l'absence du 9 lui ou Payet devraient alterner pour proposer de la présence dans la surface, mais il est bien trop lent.
(08-08-2021, 23:17)cobl a écrit : [ -> ]le lolien j'en sais rien et m'en tape mais pour le notre j'ai vérifié et c'est bien avec avec un z (Pau Lopez).

Ah ouais en effet, j'étais persuadé que c'était avec un s. 
Je dois être marqué par Max Lopes et/ou être traumatisé par le lolien et ses sorties de gogol.
non, Maxime Lopez c'est aussi avec un Z, les Lopez d'origine espagnole s'écrivent avec un Z, ceux d'origine portugaise avec un S (il me semble) dont le gogol lolien c'est LopeS si je ne m'abuse. 
Gerson paraît en effet trop lent. Il a peu plus envoyé juste avant sa sortie.
Pour Lirola il prendrait le poste de Under selon moi. Donc, ce que propose Darkfly ne me paraît pas correspondre à ce que veut Sampaoli.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7