Léo Leroy, c'est le fils de Jérôme ? Il a un petit air de famille...
Ce Benedetto, le jour où il cadre un tir, je mange un rat
Et jamais il sort un carton l'arbitre
(08-08-2021, 22:25)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Léo Leroy, c'est le fils de Jérôme ? Il a un petit air de famille...
Oui, c’est son fils
Y a pas faute de Guendouzi, fumier d'arbitre
J aime bien aussi guendouzi qui est hyper généreux. Les sprints qu il se rape sur les but ??
Ferri semelle sur Gueye, rien de sifflé, toujours aucun jaune pour ce boucher
Jamais il y a faute de Guendouzi. L'autre met le bras pour le ralentir et perd quand même le ballon.
Pas de public depuis 18 mois et ces cons bombardent la pelouse.
Allez vous faire cuire un oeuf bande de décérébrés
(08-08-2021, 22:28)loloom a écrit : [ -> ] (08-08-2021, 22:25)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Léo Leroy, c'est le fils de Jérôme ? Il a un petit air de famille...
Oui, c’est son fils
Merci

Que Montpellier se fasse suspendre 5 matchs et victoire sur tapis vert ce soir pour nous (3-0).
Jolie expérience pour le retour des supporters.
Les génies français dans leur splendeur.
Navrant. Et après ça demande "Liberté pour les Ultras". Ridicule.
LOl Balerdi et Peres, surpris, qui comprennent pas que le match soit arrêté !
On a fini la saison avec le match le plus long, on va commencer aussi avec le plus long de la saison !
(08-08-2021, 22:32)Darkfly a écrit : [ -> ]Que Montpellier se fasse suspendre 5 matchs et victoire sur tapis vert ce soir pour nous (3-0).
Ça me semble un peu exagéré. Que l'arbitre s'éloigne et rassemble les joueurs au milieu du terrain pour qu'une annonce soit faite, ok. Mais qu'il se barre comme ça sans rien dire à personne, c'est surréaliste je trouve. La moitié des joueurs avaient l'air complètement perdus.
Derrière, Peres et Saliba sortent un gros match.
Devant, Payet, KDLF et Under.
Nos milieux, c'est moyen à la construction et globalement dans l'apport offensif, surtout Guendouzi et Gerson malgré quelques projections ou quelques beaux gestes comme l'amorti que sort Gerson sur une chandelle de KDLF avant de se retrouver à la lutte avec 2 défenseurs.
Je pense que cette équipe va mettre le Vélodrome en fusion

Plus de 85 minutes jouées, à mon avis on a match gagné.
On va pas s'ennuyer cette saison! C'est cool de voir un coach qui ne reste pas prostré dans son siège quand on perd 0-2. Et ca risque de nous arriver souvent...
Sinon, la plus grosse erreur du Barca cet été, c'est de nous avoir donné Konrad contre une bouchée de pain

.
Je pense que le système n aide pas aux deux milieux à se mettre en valeur (gerson et gendouz)
Il y a un déséquilibre du fait que personne ne soit devant eux.