opiOM.net

Version complète : Montpellier-OM : On efface tout et on reprend à z'Hérault
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Autant le premier je veux bien qu’il soit surpris mais sur le deuxième but Mandanda doit au moins tenter d’intervenir. Ce n’est pas possible de dominer sans marquer et de prendre ces deux buts ! On va encore être la risée de la ligue 1 bon derniers si ça continue !  Mf_death
c'est pas grave, on les poutrera chez nous et grave.

Ce nouvel OM m'enthousiasme, je suis conquis  Clap
Vraiment mal payé d'être menés 2-0 à la pause. On manque de réussite dans les deux zones de vérité et on le paye cher. Il va falloir continuer à pousser et espérer pouvoir revenir au score relativement rapidement, sinon ça va être vraiment très compliqué. Montpellier ferme bien à l'intérieur et c'est difficile pour Gerson et Guendouzi d'y toucher le ballon dans de bonnes conditions, même s'ils y sont arrivés par moments. Ünder tripote un peu trop, mais c'est son jeu et il ne manque pas grand-chose pour qu'il soit décisif à deux-trois reprises (un talon adverse qui traîne, une frappe un poil trop centrale, un corner très bien frappé que Saliba n'arrive pas à redresser dans le but, etc.). On a eu des situations intéressantes et on a créé plus de danger que les Montpelliérains, mais on se retrouve menés de deux buts. Ça arrive et il va falloir faire preuve de caractère.
(08-08-2021, 21:39)mathildien a écrit : [ -> ]Autant le premier je veux bien qu’il soit surpris mais sur le deuxième but Mandanda doit au moins tenter d’intervenir.

Perso, je lui reproche surtout de boxer le ballon alors qu'il peut s'en saisir. Il le rend directement à l'adversaire et se prend la frappe de Laborde en lucarne quelques secondes plus tard.
punaise, Montpelier, Deux tirs, deux buts et tout ca sans quasiment voir le ballon.
Ce scenario de bouse.

Faut vraiment que Gerson et Guendouzi se projettent plus.
On manque de monde et de solutions autour de la surface.
J'ai bien aimé cette première mi-temps.
On sent une équipe encore en rodage, encore incomplète (Milik notamment), mais avec des idées intéressantes.

Les 2 buts contre le cours du jeu font caguer , mais ça permettra de voir si ces cuicuis là ont du mental.

Je me pose cependant des questions sur la sortie en mode Anthony Lopes de Mandanda 34
Une sortie en mode Anthony Lopes inclut de mettre à terre un attaquant après lui avoir donné un coup de genou / coude / poing.
Ah tiens on se fait encore empapaouter : le corner se transforme magiquement en 6m...
Et le carton ?
C'est en option pour Ferri le boucher.
(08-08-2021, 21:35)Godfather a écrit : [ -> ]On change toute l équipe mais  la lose demeure
Faut continuer. Y croire.
Mollet c'est aussi très bon et très juste côté Montpellier.
Donc Montpellier dégage en touche et la touche est pour Montpellier ?
Toujours un pied pour contrer. Dingue.
(08-08-2021, 22:00)Darkfly a écrit : [ -> ]Donc Montpellier dégage en touche et la touche est pour Montpellier ?
Non c'est Balerdi
Gerson remplacé par Benedetto. Gerson qu'on a peu vu en bonne position.
On va voir si ça change.
Changement logique. Gerson a eu du mal à se situer et n'a pas beaucoup pesé. Et il nous faut plus de présence dans la surface.
Bertaud, capte le ballon sur le centre de Guendouzi. Mandanda repousse des poings.
Under servi par Konrad
2-1
Let's GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7