opiOM.net

Version complète : STADE DE REIMS - OM : on sabre le champagne ou on saborde l'Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
La lutte pour la 5ème place débute à 4 journées de la fin. Dans un calendrier plutôt favorable, il va falloir se déplacer à Reims pour cette 34ème journée et aller chercher des points qui compteront dans cette dernière ligne droite. Suite à une victoire dans les arrêts de jeu, il va falloir jouer comme la deuxième mi-temps face à Lorient durant 90 minutes. Cette équipe va devoir nous montrer sa force de caractère et démontrer qu'elle n'est plus malade. 
L'Olympique de Marseille se déplace à Reims ce vendredi à 21 heures dans le cadre de la 34ème journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, Jorge Sampaoli devra composer sans Duje Caleta-Car qui est suspendu pour ce match. Jordan Amavi et Hiroki Sakai sont eux blessés. Du côté des Rémois, Ghislain Konan, Valon Berisha et Mathieu Cafaro souffrent tous les trois de différents pépins physiques.

Reims :  Rajkovic - Foket, Faes, Abdelhamid (cap), De Smet - Munetsi, Cassama, Chavalerin - Mbuku, Dia, Doumbia.

OM :  Mandanda (cap) - Balerdi, Gonzalez, Perrin - Lirola, Thauvin, Kamara, Gueye, Nagatomo - Payet, Milik.

Ce soir, ce sera champagne ou ... Champomy au goût amer. 3 points et pi c'est tout !!!!
En jouant comme lors de la deuxième période du dernier match ça peut largement passer.

Comme j'ai des amis lensois je vais juste espérer que cette place se joue entre Lens et l'OM et donc ni Rennes ni Montpellier. Il faut se détacher d'eux absolument donc c'est victoire obligatoire.
Ravi pour Perrin  Thumbsup qui nous fera vite oublier Caleta Car. J'espère que Mandanda et Nagatomo seront à la hauteur. Pour le reste ça me va, mais pas de blague sinon et comme promis ce sera Champony pour tout le monde. Merci le Sud
Perrin est encore tendre, ne le voyons pas plus beau qu'il n'est juste parce qu'il est encarté "Marseillais". C'est comme ça qu'on termine avec des la caution Marseillaise en Directeur Sportif Farmer
Qu'il joue plus de 10 matchs en pro, qu'il fasse ses preuves sur le long terme et après on pourra avoir un vrai avis sur son niveau.
Merci Le sud. Tu as la bonne compo. Bon match. Je vais éviter de commenter car j'ai un peu abusé du rouge.  Connie3
Merci pour le topic, Le sud Bowdown

On verra pour Perrin, mais j'ai de sérieux doutes à son sujet. De toute manière, c'est collectivement qu'il faudra être bons pour aller chercher les trois points.
Reims ne ferme pas le jeu et c'est plaisant.
Beaucoup de passes ratées de notre côté. Étonnamment beaucoup par Kamara.
Les rémois nous pressent bien et nous, nous sommes trop bas.
(23-04-2021, 21:09)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Beaucoup de passes ratées de notre côté. Étonnamment beaucoup par Kamara.
Kamara vient de faire une passe foireuse à Mandanda qui a failli coûter une occasion.
Kamara n'y est pas du tout  Mf_death
Kamara est catastrophique mais je trouve que Milik fait aussi beaucoup de mauvais choix.
Kamara fait des erreurs. C'est rassurant, il est humain.
Notre pressing est vraiment inoffensif. Les rémois, même s'ils ne sont pas dangereux pour l'instant, s'en sortent trop facilement.
S'il y aune chose qui change pas c'est les entames de matchs sur un rythme de sénateur. Sérieux, 1 match par semaine pour voir ça.
Et quel calvaire d'être le 9 dans cette équipe.
Semelle sur Lirola en pleine course, zéro faute....
(23-04-2021, 21:23)albert gilardi a écrit : [ -> ]S'il y aune chose qui change pas c'est les entames de matchs sur un rythme de sénateur. Sérieux, 1 match par semaine pour voir ça.
Et quel calvaire d'être le 9 dans cette équipe.
Tu m'étonnes.
Ce soir je pense toutefois que ce doit être une consigne de ne pas partir à l'abordage comme des bleus.

Je sens qu'on va prendre un but sur une mauvaise relance.
(23-04-2021, 21:27)Darkfly a écrit : [ -> ]Semelle sur Lirola en pleine course, zéro faute....
Semelle sur Payet avec un geste volontaire mais que jaune.
Duje c’est 2 matchs, et la jaune....!!!!!
Tacle de Reims les deux pieds en avant, jaune seulement....
Pages : 1 2 3 4 5 6