opiOM.net

Version complète : STADE DE REIMS - OM : on sabre le champagne ou on saborde l'Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Payet, c'est moi ou il a bien une énième fois re-maigri?

Gamin, tire encore 2 ans au haut niveau et après goinfre toi comme tu veux...
(24-04-2021, 16:56)Ralph a écrit : [ -> ]Payet, c'est moi ou il a bien une énième fois re-maigri?

il a perdu 7 Kilos. ceci explique ses performances de haut niveau sur ce match. Bave
ça c'est typiquement le truc qui me rend dingue, qu'un joueur professionnel attende les 5 dernières journées pour être à son poids de forme et qu'en plus personne au club ne moufte ...    Sadomaso
Avec une presse complaisante qui en fait des caisses sur les joueurs "touchés par les critiques".
Pour Mandanda c'est du Zola à chaque fois, genre "saison émotionnellement éprouvante".
En attendant, si Mandanda est encore là la saison prochaine ce sera notre nouveau boulet (Monsieur un tir cadré, un but)  Vghgbg
(24-04-2021, 16:56)Ralph a écrit : [ -> ]Payet, c'est moi ou il a bien une énième fois re-maigri?

Ca fait un peu Roger du PMU mais les mecs sont les rois des primes à la con ( de buts, des passes décisives, aux matchs joués jusqu'à la prime  d'éthique  à la con pour applaudir les supporters) je te collerais une prime à l'envers. 10 000 euros en moins pour chaque Kilo en plus sur son poids de formes. Quelque chose me dit que ca fluctuerait beaucoup moins. Pepe Cetace

En vrai c'est quand même incroyable qu'un sportif professionnel se laisse autant aller sur un truc aussi crucial  34
Ah je vous rejoint tout à fait...

T'es pro ou tu ne l'es pas...et pas normal qu'au club, personne ne leur dise absolument rien.
Ça devrait être pesée toutes les semaines, et si tu es pas bon, ben amende.
Bon, il est où Le sud ? Parce que si c'est moi qui ouvre un topic pour le match, on va perdre Tumbleweed
C'est un duo Rongier-Kamara au milieu. Thauvin ailier dans un 5-2-3 ?
(30-04-2021, 20:11)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Bon, il est où Le sud ? Parce que si c'est moi qui ouvre un topic pour le match, on va perdre Tumbleweed

Faut demander à Nino.
Pages : 1 2 3 4 5 6