Allez dehors pauvre type. T'as eu une demi-heure de bonus, te plains pas.
Perrin c'est son défaut la vitesse. Je ne sais pas s'il peut encore progresser sur ce sujet.
Enfin un rouge pour le boucher Faes (à face). Et c'est pas volé.
(23-04-2021, 22:30)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Perrin c'est son défaut la vitesse. Je ne sais pas s'il peut encore progresser sur ce sujet.
Non, par contre il peut apprendre à se faire prendre moins facilement comme ça dans la profondeur.
Il faut sortir Perrin et faire entrer Luis.

Bon là il faut en mettre un, sinon on va souffrir jusqu'au bout
Magnifique

Très belle entrée de Rongier

Bien, va te faire cuire le cul Reims !
but de payet

Allez, c'est bien ça, on se met à l'abri
Et encore Lirola qui initie l'action. Bien vu de Rongier, Payet soigne encore ses stats en finissant très bien.
Payet est remonté d'un cran, Thauvin redescend.
(23-04-2021, 22:32)IrishCoffee a écrit : [ -> ] (23-04-2021, 22:30)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Perrin c'est son défaut la vitesse. Je ne sais pas s'il peut encore progresser sur ce sujet.
Non, par contre il peut apprendre à se faire prendre moins facilement comme ça dans la profondeur.
Franchement je le garde l'an prochain malgré ses défauts.
Il faut le valoriser, le faire progresser quitte à le vendre plus tard.
(23-04-2021, 22:38)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ] (23-04-2021, 22:32)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Non, par contre il peut apprendre à se faire prendre moins facilement comme ça dans la profondeur.
Franchement je le garde l'an prochain malgré ses défauts.
Il faut le valoriser, le faire progresser quitte à le vendre plus tard.
Pourquoi pas, Sampaoli peut peut-être le faire progresser, même si perso je ne lui vois pas une marge importante.
Mais en 4e axial il peut faire l'affaire, oui, et vu les finances du club, c'est plutôt intelligent d'avoir des joueurs capables de faire un boulot correct quand il le faut, mais qui pèsent très peu sur la masse salariale.
Thauvin c'est quand même un joueur qui aime se compliquer les choses.
2 actions "faciles" qu'il foire.
thauvin va te cuire le cul
Mais joue simple, Florian, bordel

Cette équipe devient de plus en plus solide.

Reims peut même se permettre des mains...
(23-04-2021, 22:45)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Mais joue simple, Florian, bordel 
Sous son brushing, il y a la liste de ses stats. Insupportable attitude.
Sur la 1ere action, il y a plein d'options autres que le solo.
Sur la 2nde, un peu moins mais il doit mieux faire.