Je vous souhaite un bon lundi
On peut regarder les infos
Le malheur des uns...
Je parle de la défaite du qsg
Pas des home ,cambriolage
Pauvre famille.
Sur ce.
Ca ressemble vraiment à un joueur de foot ce Luis Henrique. Ca fait du bien d'en voir à l'OM !
(15-03-2021, 16:20)Lecquois? a écrit : [ -> ]Ca ressemble vraiment à un joueur de foot ce Luis Henrique. Ca fait du bien d'en voir à l'OM !
Ne JAMAIS sous-estimer la puissance prophétique de Keyser :
(11-03-2021, 13:34)keyser a écrit : [ -> ]
Oui.
Bon, par contre Luis, là, le crakito, va falloir qu'il se sorte un peu les doigts...Il est jeune (quoique), il vient du Brésil, pour le moment il n'a pas eu bcp de temps, donc on va lui laisser le temps de nous prouver des choses...Mais sur ce qu'il a montré dans ses bouts de matchs...Pouhhh c'est pousssssssssif ... et sa vitesse ? Réellement ? Il est censé allé vite, mais son acceleration est à revoir..
Bref....8Meuros..
Vos avis, aussi poussés et bons qu'ils puissent être, ont autant d'impact au final pour l'équipe que celui de M. Personne au café du coin. Je ne dis pas qu'il faut rien dire dans ce cas, par contre est-ce que ça vaut vraiment le coup de s'écharper ?
Que chacun donne son avis, si vous pouvez en discuter sereinement sans balancer de balles, faites donc. Autrement, vous embêtez pas à répondre, vous vous faites du mal et ça casse l'ambiance. Je ne vise personne qui soit "gentil" ou "méchant" hein, mais je suis pour la paix dans le monde et dans vos coeurs.
Prenez donc un lait-fraise ! C'est mieux que la tisane.
![[Image: gHkyWViaV4TKslcx6b4IxB9TRAJpVoFqD8tzPU75...a0ymXBlHtM]](https://lh3.googleusercontent.com/proxy/gHkyWViaV4TKslcx6b4IxB9TRAJpVoFqD8tzPU75IUWzkTNDj0OaUPYPha-uu_IdfLLMLu4rN0WntsuCTWRJnxywcNupBWYcVn2Jet8XIty1CnHVu2HbPpHa5a0ymXBlHtM)
Dark est-ce que t’as déjà essayé de t’embrouiller avec toi-même ?
Genre tu te crées un autre pseudo et tu te réponds avec citations quotées remontant à 1934 et issues du topic « Bouillabaisse et autres recettes de ma mamie » ?
Ça peut être bien

(15-03-2021, 16:36)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (15-03-2021, 00:16)Metropolis a écrit : [ -> ]
Tu trouves normal de traiter un opiOMan de tête de noeud sur le forum ?
Moi pas.
C'est pas pire que le mépris.
Tu t'es manqué il y a quelques années avec ma femme, (sans la connaitre) ce qui nous a valu un petit échange. N'empêche, tu t'es permis un truc que je ne me serai jamais permis. Comme dit l'autre, la paille, la poutre etc..
J'y vois peut-être pas bien,
mais j'ai de la mémoire. Pour autant, je t'en parle pas tous les 14 du mois. Un moment donné faudrait que tu te penches sur celui qui déclenche l'engatse. Alors, s'il te plait Métro, je t'aime bien...mais basta. J'ai l'impression que tu sors de ton silence que pour me faire la morale, depuis le début champion's project, sur lequel j'avais des doutes et que j'en parlais....trop ?
Absent du live, je donnais juste mon avis de fin de match, comme tant d'autres donnent le leurs, (y compris notre "ami le flingueur" qui voit des tocarts partout)... avec, il est vrai une erreur de sémantique ...Je ne vois pas où est le mal, pour recevoir une baffe en retour.
Un petit mot me demandant de préciser... J'aurai perçu ça comme un souhait de rectifier et pourquoi pas, soyons fou, un désir de rétablir le dialogue. Comme je l'ai fais en quotant un de ses messages sur la main du Rennais dans le topic du match OM-Rennes. Et même si j'ai compris que ce mec-là, n'a rien a braire de quiconque, ici.
Au lieu de ça...je dis "du grand n'importe quoi" et il me sort le règlement de la passe en retrait,
Y a que lui qui la connait...
Alors tu parles d'un MP cybercarte avec un petit coeur
De plus, même pas, ça me vient à l'esprit tellement je le perçois comme asocial.
Le respect c'est réciproque. Tu agis comme certains arbitres anti-OM, à savoir, lorsqu'un de nos joueur se fait agresser, il réplique et se prend un carton jaune ou rouge. Il y a mieux comme arbitrage. D'ailleurs, pourquoi tu ne me fais pas ta remarque par MP ?
Pour la petit histoire, quand une personne me rentre dedans sans sommation avec un total irrespect, encore plus de façon pédante, il n'y a qu'un chose qui vaille, qu'elle aille se faire foutre.
Tu m'as demandé il y a quelque temps de prendre (déjà) du repos. Je vais bien, mais je vais quand même décrocher, nul doute que le forum s'en portera mieux.
1er point / Ta mémoire te joue des tours malheureusement ...
Nous avons eu 2 prises de tête toi et moi :
- l'une parce que j'ai fait une vanne où je me questionnait sur ton penchant pour les hommes, vanne que tu as prise au 1er degré et considéré, à tort, comme une insulte ...
- l'autre parce que je trouvais malhonnête ta façon d'utiliser des photos arrêt sur image pour juger une action dans son ensemble.
Il n'a jamais été question ni de ta femme, ni de tes gosses, ni de qui que ce soit parmi tes proches ... je ne me le serais jamais permis.
Au mieux tu me confond avec un autre membre du forum.
Au pire tu perd la boule

(je précise que c'est une vanne, au cas où tu lancerais une 3e prise de tête)
2e point / Tu ne te doute pas de ce qui fait que je ne vois que tes commentaires ?
Dark a eu l'honneur d'inaugurer ma liste d'ignorés il y a quelques jours.
Lui et dobro déversent leur haine et leur intolérance sur 80% de leurs posts ici, et j'ai fini par décider, même si cela va à l'encontre de mes principes, de soulager ma lecture de leur prose.
Je me refuse à le faire pour toi parce que les écarts pour lesquels je t'ai apostrophé ici même sont une goutte dans un océan de posts à forte valeur ajoutée pour le forum.
Et cette dernière phrase tu peux la prendre au 1er degré par contre.
3e point / Ce sont les insultes qui doivent être envoyées en MP, pas les remarques constructives
Le débat ne peut devenir intéressant que s'il est présenté sous une forme respectueuse.
Le fond peut être le plus pertinent qui soit, si l'emballage est médiocre il perd tout son intérêt.
(14-03-2021, 16:20)Elephant a écrit : [ -> ]Mine de rien ça m'avait manqué les engatses Dark vs deep, car ça veut dire qu'on parle à nouveau ballon.
En fait non.
Je ne comprends pas ce besoin viscéral que vous avez de vous jeter à la gorge les uns des autres dès qu'il y a un point de vue différent du votre. De vrais gamins immatures dignes des neuneus de Twitter, y'en a pas un pour rattraper l'autre, franchement à vos âges vous faites honte.
edit: et tout le monde se fout de vos raisons en bois: "Nan mais c'est pas moi c'est lui qui a commencé", vous êtes sensés être des adultes bordel, pas avoir des comportements de chihuahuas épileptiques.
Pareil, vous seriez fréquentables séparément, mais ensemble, on n'a qu'une envie c'est d'aller vous noyer aux Goudes

D accord avec Éléphant.
Ça en devient presque pénible
Dark,je te lis avec plaisir, no problème, tout comme Deep aussi
Même si je trouve quelque fois, que c est un chouïa pointu, trop détaillé.
Sur cette embrouille, si je peux me permettre, je te trouve un peu rancunier Mr Dark.
Je vous propose, une fois, que la vie aura repris, de boire un verre ensemble, tout les 2,ou accompagné d autres Opiomanes, avant d aller voir le match.
Ca vous fera un bien fou.
Bonne journée à vous
(16-03-2021, 14:25)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Je vous propose, une fois, que la vie aura repris, de boire un verre ensemble, tout les 2,ou accompagné de Booba et Kaaris
Moi j'aime tout le monde et j'adore les canons à fleurs.

(16-03-2021, 14:25)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]D accord avec Éléphant.
Je vous propose, une fois, que la vie aura repris, de boire un verre ensemble, tout les 2,ou accompagnés de Thauvin et de Payet
Je vous aime bien tous les deux surtout parce que vous connaissez bien le foot, mais je trouve pénibles vos rancunes/querelles
personnelles.